S'occuper du recrutement c'est aussi du taf, faut contacter les gars, négocier, et autrement que par téléphone, il faut se voir. ALors il sait très bien qu'il ne pourra pas passer ses vacances au trou du cul du monde ...
Jean-Pierre Papin
- Keating
- Président@Directoire

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Ah ok, je ne voyais pas les choses comme celà , pour le recrutement c'est Ginestet, pour négocier c'est Ginestet, pour le menu du jour au stage de Munster c'est Ginestet, pour les matches amicaux c'est encore Ginestet, je me demande s'il ne va pas faire la compo également comme un certain Tapie à l'époque...Keating a écrit :Tu vois bien ce que je veux dire![]()
![]()
S'occuper du recrutement c'est aussi du taf, faut contacter les gars, négocier, et autrement que par téléphone, il faut se voir. ALors il sait très bien qu'il ne pourra pas passer ses vacances au trou du cul du monde ...
Le reste, JPP va potasser des montagnes de bouquins sur le jeu d'une équipe de foot et sur les tactiques appliquées au niveau professionel...
Pour finir, il pourra envoyer un MP aux superstars de Foot Manager qui fréquentent le forum, histoire d'avoir quelques conseils sur le coaching et autres changements de tactiques en plein match...
Tu vois, il peut partir tranquille en congés...
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Keating
- Président@Directoire

- silex57

-
télésupporteur

- Gotcha

Perso si JPP s'en va cela ne me fera ni chaud ni froid, mais s'il faut raquer plein d'argent pour le virer, aucun intérêt, autant le garder ... Effectivement on a l'impression que Ginestet veut virer Migné pour provoquer une démission de JPP pour économiser, on peut parler de tactique "Aulas" 
Concernant JPP, d'un côté, il a réussi sa mission et a fait monter le Racing, mais d'un autre côté, j'ai jamais vu de matchs aussi pourris à la meinau, je n'y suis jamais allé aussi peu souvent sur une saison. Et quand je vois Devaux balancer qu'il n'y a aucun fond de jeu et que tactiquement JPP n'a rien apporté, je me dis que y'a quand même de quoi être inquiet pour la L1 si tout ce qu'il dit est vrai.
Concernant JPP, d'un côté, il a réussi sa mission et a fait monter le Racing, mais d'un autre côté, j'ai jamais vu de matchs aussi pourris à la meinau, je n'y suis jamais allé aussi peu souvent sur une saison. Et quand je vois Devaux balancer qu'il n'y a aucun fond de jeu et que tactiquement JPP n'a rien apporté, je me dis que y'a quand même de quoi être inquiet pour la L1 si tout ce qu'il dit est vrai.

Les inscriptions au forum sont rouvertes