[07/08] Coupe de la Ligue

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par Its_me »

Soit c'est moi qui pige que dalle ... soit vous êtes en plein quiproquo.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

Les 2 mon commandant ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :Pénaliser sportivement une équipe à  cause de ses "prétendus" supporters n est pas une bonne solution à  mon avis, que ce soient des points en championnat ou une défaite sur tapis vert en coupe... ;)
Là  encore tu me fais dire des choses que je n'ai pas dit. Qui a parlé de sanctions sportives????
Même si les circonstances de la victoire du PSG prêtent elles aussi à  discussion (cf. pénalty) le PSG a gagné la CdL, point. Y'a pas à  revenir là  dessus.
Maintenant des sanctions pénales peuvent et doivent être prises, que ce soit à  l'encontre de la multitude des protagonistes (çà  n'est pas l'Å“uvre de deux illuminés, c'est matériellement impossible) que du club qui est pas foutu de faire le ménage dans sa bande de fouteurs de merde (remember Tel Aviv).
Je ne fais aucune hierarcherisation du racisme ou de la discrimination...c est un grave probleme que je condamne...est plus clair ??
Pourtant c'est ce que tu as fait, un minimum de bonne foi serait de l'admettre.
On peut être de Paris et ne pas être Connard (avec 2 n),
Ohhhh pauvre petit chou, je t'ai blessé. Je m'en excuse très sincèrement. Ne t'inquiète pas je ne mets pas tout le monde dans le même panier ;)
Mais bon 'faut quand même avouer que la concentration de cons ou bien de gens qui méprisent le reste de la France est quand même assez importante en RP, et j'espère que tu auras au minimum l'honnêteté de l'admettre.

Sinon c'est bon tu as pas bientôt fini de te focaliser sur cette putain de faute? Je commence à  le savoir que j'ai oublié un "n". A croire que tu es à  cours d'arguments pour ne te focaliser que là  dessus.
Au fait "voter" çà  s'écrit avec "er" et pas "re", et puis on met une apostrophe entre le "l" et "assure". Oh, et puis "hiérarchisation" et "problème" y'a des accents à  pas oublier.
je te l assure et ne pas votre PS (ou pire LCR) est combattre le racisme ou toute forme de discrimination....
Et arrête un peu avec tes parallèles politiques à  deux balles sans déconner, je vois vraiment pas ce que çà  vient foutre là  dedans.
Modifié en dernier par Psychogene le 31 mars 2008 10:36, modifié 3 fois.
Matthieu
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

ma conviction est : on ne combat pas la discrimination sous quelque forme que ce soit en pénalisant des clubs ! ce n est pas au football de régler le problème du racisme !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

psychogene, je peux reprendre tout ce que tu viens de dire et te prouver le contraire mais ai des choses plus intéressantes à  faire...je connais parfaitement le fond de ta pensée...tu manques beaucoup de recul sur cette "discussion", crois moi. Bonne journée à  toi
Modifié en dernier par FM17 le 31 mars 2008 10:20, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19768
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par Its_me »

Non vous pouvez continuer ... mais par MP :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par Psychogene »

FM75 a écrit :ma conviction est : on ne combat pas la discrimination sous quelque forme que ce soit en pénalisant des clubs ! ce n est pas au football de régler le problème du racisme !
C'est n'est pas qu'au football de régler ces problèmes là , oui. Mais les clubs ont leur part de responsabilité, à  moins que tu ne connaisses pas la signification du mot "responsabilité"? Me semblait que tu étais responsable d'une équipe pourtant, non? ;)
Et d'autre part il me semble ne pas qu'avoir mis en cause les clubs, ou bien?
FM75 a écrit :psychogene, je peux reprendre tout ce que tu viens de dire et te prouver le contraire mais ai des choses plus intéressantes à  faire...je connais parfaitement le fond de ta pensée...tu manques beaucoup de recul sur cette "discussion", crois moi. Bonne journée à  toi
Tu cherches toujours à  avoir le dernier mot dis donc.... Limite tu donnes même l'impression de vouloir me prendre de haut, un faux air de donneur de leçon, et j'espère vraiment me tromper...
J'aimerais pourtant bien que tu me prouves le contraire de tout ce que j'ai dit, désolé de te faire perdre ton temps mon chou ;) et non désolé Its_me, pas en MP.
Matthieu
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par Keating »

Si si, vous gèrez ça en MP, et dès que vous tombez d'accord, vous postez une version définitive ;)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

je ne suis pas donneur de lecon crois moi et ne te prends pas de haut ...je devrais prendre comment "pauvre chou" à  ce moment là  hein ?? Je considererai donc cela comme une forme d affection venant de ta part..En guise de conclusion, je sens poindre en toi un soucis avec Paris et les parisiens...je ne comprends pas ton "Conards de parisiens" que je trouve déplacé. Pour le reste, on est d accord, il faut combattre toute forme de discrimination, malheureusement Paris n a pas le monopole du rejet de l autre....si tu vois ce que je veux dire.
je t assure encore que je ne cherche pas à  avoir le dernier mot...si tu veux conclure, en restant correct, pas de soucis. ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [07/08] Coupe de la Ligue

Message par FM17 »

Keating a écrit :Si si, vous gèrez ça en MP, et dès que vous tombez d'accord, vous postez une version définitive ;)
Attends, je suis bientôt sur Strasbourg ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé