[07/08] 16ème CDLL : RCS / Amiens - 0/2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

A se demander si les joueurs n'avaient pas déjà  gagné le match avant de le jouer rien qu'en voyant le classement d'Amiens en L2 ...

Tu enlèves Rodrigo, Céleri et Bellaid, y a plus rien ...

Johansen et Camadini aurevoir, plus rien à  attendre de ces joueurs !

Puydebois : Aurait pu être décisif, ne peut rien sur le but ...
Zselesi : A fait son match, volontaire
Bellaid : Toujours au bon niveau, à  finit blessé
Pailsey : Strasser sort de son corps !
Abou : Deux cartons cons après une bonne entame de match
Rodrigo : Mëme si il fait le jeu il bafouille de plus en plus et ne va jamais de l'avant
Camadini : Dans la fonction publique, tu serais déjà  à  la retraite ...
Johansen : Incapable de faire le jeu, aurair dû jouer à  la place de Camadini, aurevoir ...
Fanchone : On joue jamais avec lui, transparant
Gameiro : A essayer avant de s'eteindre completement
Santos : Fat Boy Santos : le combiné de Gmandia et Loué ...
Mouloungui : N'a rien apporté
Renteria : N'y arrive plus également

Va falloir un lavage de cerveau rapide avant d'aller à  Metz car après, le calendrier est délicat !
L'histoire est en marche ...
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

lolo a écrit :Je ne suis absolument pas d'accord concernant l'effectif (ou en tout cas le reliquat d'effectif de mecs qu'on n'arrive pas à  virer). C'est pauvre tout ça...
Ce n'est pas pauvre, c'est inconstant. La grande faiblesse du Racing depuis des années, sauf en L2.
Modifié en dernier par Phapha le 26 sept. 2007 23:42, modifié 1 fois.
Psychogene

Message par Psychogene »

Manu a écrit :J'ai vu à  la tv saint étienne et lorient, j'étais présent contre Sochaux et Le mans sans oublier ce soir Amiens devant la tv... c'est pas terrible quand même tout ça... aucun but pour le racing :?
Bah voilà  t'as raté les matchs où on a bien joué :lol: ;)
Et puis pour Sainté à  11 contre 11 y'avait la place. Et pour Lorient on rate quand même bon nombre d'occaz', point de vue jeu c'était pas mal :)

:bisou:
Matthieu
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

FM75 a écrit :5 matchs d affilée sans marquer de but !! l entraineur y est sans doute pour quelque chose non ?
finalement ce soir, Papin avec ses 1-0 à  la con me manque vraiment
FM75 a écrit :Manu moi j ai 35 ans...plus la force non plus de m ennerver..demain je me reveillerai en aimant tjs autant le Racing..
Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est contradictoire ...
J'aime et suis le Racing depuis une quinzaine d'années, mais je ne l'aime pas pour ses résultats ... Je m'y suis identifié très jeune, et j'ai l'impression de m'y retrouver souvent ...
Gagner comme un raqueu, avec du cul, et se croire le roi du monde, ça m'intéresse moyennement ...
Réfléchir, tenter de créer quelques, quitte à  y bruler quelques plumes, je trouve ça vraiment plus honorables !
A résultat égal, c'est comme comparer le jeu du Milan AC et celui d'Arsenal ... Personnellement je préfère me la jouer Arsenal, même si c'est pour finir derrière ...
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

ah ben tout pareil Keating, tout pareil ;)

je préfére bien jouer et fini 15eme que mal jouer et finir 5eme !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Les réactions

Jean-Marc Furlan (Entraîneur Général RC Strasbourg): « Ce résultat confirme la mauvaise passe actuelle de l'équipe. Nous payons, en ce moment, notre bon début de saison. Quand une équipe joue beaucoup sur l'enthousiasme et en sur-régime, elle subit un contre-coup. Nous sommes en plein dedans. Notre prestation de ce soir confirme celles contre Sochaux et Le Mans. Nous n'avons plus la fraîcheur et l'enthousiasme du début de saison. Amiens a bien joué le coup. Ils nous ont attendus derrière et ont su exploiter les opportunités qu'ils ont eues. C'était un peu le même scénario face au Mans. Il aurait fallu marquer les premiers pour que le match change de physionomie. Car après tout devient plus difficile et on s'expose à  un contre, on l'a vu. Dans cette période-là , nous allons voir la véritable valeur de l'équipe. Peut-être cette gifle sera-t-elle salutaire. Nous devons nous remettre au boulot et recommencer à  lutter avant d'afficher d'autres ambitions. La force d'une équipe de Ligue 1, c'est la constance. Nous en manquons, nous. »

Ludovic Batelli (Entraîneur Amiens SC): « Nous avons été mis en danger sur des coups de pied arrêtés ou des erreurs de notre part. Nous avons fait ce que nous voulions, à  savoir mettre de la densité au milieu et tenter notre chance sur des contres. Nous avons marqué un très beau premier but. Ensuite, l'expulsion nous aide. Nous avons déroulé. C'était un match où il suffisait de bien rester en place et d'attendre. Nous sommes allés au bout de notre idée, ce soir. Mais c'est le genre de match qui se prêtait à  tenter un coup. Nous l'avons réussi mais nous ne pourrons pas toujours procéder de la sorte. »

Pascal Camadini: « Cette élimination est difficile à  expliquer. Nous n'avons pas fait un grand match. Nous avons loupé le coche en première période. Tout est devenu plus difficile après l'expulsion d'Abou. Ce soir, nous avons été surpris. Nous avons été dans leur camp la plupart du temps, même si cela a été stérile. Il n'y a pas eu d'occasions contre nous. Il y a une carence au niveau offensif. On doit travailler devant le but, c'est certain. Ce soir, nous avons failli. Il va falloir travailler pour rémédier à  nos problèmes actuels. Je ne pense pas qu'il y ait une perte de confiance dans le groupe. Chaque équipe traverse des phases. Certaines sont bonnes, d'autres moins. »
Il peut parler Camadini
JMF a écrit :Nous payons, en ce moment, notre bon début de saison.
J'espère que Valenciennes, Nancy ou Le Mans paieront bientôt aussi ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :ah ben tout pareil Keating, tout pareil ;)
je préfére bien jouer et fini 15eme que mal jouer et finir 5eme !
c est bien francais ca...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

et fier de l'être 8) 8) 8)
Kriskool

Message par Kriskool »

Il peut parler Camadini
Sert plus a rien ce mec, on lui demande de faire un amtch dans la saison, et on le voit pas.
Il nous faut un meneur qui ACCELERE le jeu!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating on peut adorer le Racing, etre en colere apres des resultats pourris, se reveiller et y croire à  nouveau...c est juste la reaction d un vrai supporter...
Ce soir, le Racing est éliminé par l avant dernier de L2..c est un fait ! il a mal joué visiblement, c est un deuxième fait !
On se refera la cerise contre Metz !
je vais me faire chambrer demain au taff... :oops:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé