[10/11] Ligue 1
- FM17
- Président@Directoire

Re: [10/11] Ligue 1
Aussi !!! je pense que Paris était la meilleure équipe après Lille cette année...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor
- Manager général@Directoire

yo yo et quoi encore, tu exagères là 
- FM17
- Président@Directoire

pourquoi ??? Paris a bien mieux joué que Lyon ou Marseille cette saison...mais a perdu beaucoup trop de points bêtement alors que l OM ou l OL ont souvent grapillé des points en ayant beaucoup de réussite...
Je suis impressionné par les jeunes sochaliens que je n aurais jamais vu à cette place en début de saison.
Je suis impressionné par les jeunes sochaliens que je n aurais jamais vu à cette place en début de saison.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Je suis absolument d'accord avec FM là-dessus.
Et le recrutement de Paris s'annonce pas mal, ils devraient être bien l'année prochaine !
Et le recrutement de Paris s'annonce pas mal, ils devraient être bien l'année prochaine !
-
Stan
- Président@Directoire

D'accord sur le jeu, Paris 2ème après Lille.
Ca n'en fait pas forcément la 2ème meilleure équipe. Si l'OM a justement grapillé plus de points en jouant moins bien.. c'est bien qu'ils étaient meilleurs !
Ca n'en fait pas forcément la 2ème meilleure équipe. Si l'OM a justement grapillé plus de points en jouant moins bien.. c'est bien qu'ils étaient meilleurs !
- silex57

Par contre effectivement Sochaux est très impressionant !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Le RC Lens n'a pas réussi à faire de miracles à Monaco et retrouvera la Ligue 2 après le nul 1-1 concédé au stade Louis-II, dimanche lors de la 36e journée de Ligue 1.
L'histoire est en marche ...
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Et Gameiro qui marque contre Marseille, éloignant un peu plus l'OM du titre ! 
Edit : Egalisation de Gignac...
Edit : Egalisation de Gignac...
- Keating
- Président@Directoire

Quel fin de saison en bas de classement !!! de la 12ème à la 18ème place en 3 points, de Monaco 41pts à Valencienne 44, personne n'est sauvé ! Ca va être stressant jusqu'au bout, et le maintien pourrait arriver à un niveau record de points !
- fan_racing

C'est clair que ça se tient dans un mouchoir de poche. Non seulement c'est difficile de savoir où se situera la barre du maintien (càd qui sera le 17e), mais en plus c'est chaud aussi de pronostiquer qui sera le troisième relégué. Monaco l'est actuellement et n'a pas une fin de saison marrante : déplacement chez les Pailladins et réception de Lyon, qui jouera peut-être sa place de Ligue des Champions. Mais par ailleurs, les Monégasques ont déjà surpris ces derniers temps avec leurs victoires contre Rennes et Lille (à l'arrachée c'est vrai). Donc mystère pour moi. Il faudrait voir le calendrier des autres équipes.
J'espère que Brest s'en sortira par contre, ils sont pas dans une forme éblouissante du tout (une victoire en une douzaine de matchs il me semble) mais ce serait dommage de redescendre après tout le travail fait jusque là.
J'espère que Brest s'en sortira par contre, ils sont pas dans une forme éblouissante du tout (une victoire en une douzaine de matchs il me semble) mais ce serait dommage de redescendre après tout le travail fait jusque là.

Les inscriptions au forum sont rouvertes