Je suis de ton avis, je préfère de loin Iniesta au milieu dans le trident Xavi-Busquets-Iniesta qui a fait les grandes heures du Barca.
Idem, Piqué sur le banc, je comprends pas trop.
Apparemment 2 surprises ce soir avec la présence de Thiago au milieu et de Tello sur l'aile. 
Le Mou a mis son équipe-type, pas de milieu renforcé. C'est le bon choix je trouve.
Bon match à tous !

[11/12] Ligue des Champions
- 
				Stan
- Président@Directoire 
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Re: [11/12] Ligue des Champions
MT 1-0 pour le Réal totalement mérité.
Thiago, Busquets et Tello pas au niveau sur ce match
A l'inverse, je trouve que Benzema s'améliore dans son intelligence de jeu de match en match..
Franchement on se dirige vers une victoire du Réal qui ne souffrira d'aucune contestation tant le Barca peine à se procurer des occasions.
Je ne serai pas étonné non plus de voir CR7 mettre quelques vents à Puyol en 2nde mi-temps. Il lui prend 2 metres à chaque foulée. Encore un choix étrange de Guardiola de le mettre arrière droit.

Thiago, Busquets et Tello pas au niveau sur ce match
A l'inverse, je trouve que Benzema s'améliore dans son intelligence de jeu de match en match..
Franchement on se dirige vers une victoire du Réal qui ne souffrira d'aucune contestation tant le Barca peine à se procurer des occasions.
Je ne serai pas étonné non plus de voir CR7 mettre quelques vents à Puyol en 2nde mi-temps. Il lui prend 2 metres à chaque foulée. Encore un choix étrange de Guardiola de le mettre arrière droit.
- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 
1-2 score final, et victoire amplement méritée des madrilènes  très bon match de Madrid, défense au top, pressing quand il le faut, et des éclairs qui ont permis de se procurer bon nombres d'opportunités mine de rien.
 très bon match de Madrid, défense au top, pressing quand il le faut, et des éclairs qui ont permis de se procurer bon nombres d'opportunités mine de rien.
Oh la la la réaction de CR7 après son but, et Pepe à la fin du match. Y'a pas à dire elle fait vraiment du bien cette victoire !!

très bon match de Madrid, défense au top, pressing quand il le faut, et des éclairs qui ont permis de se procurer bon nombres d'opportunités mine de rien.
 très bon match de Madrid, défense au top, pressing quand il le faut, et des éclairs qui ont permis de se procurer bon nombres d'opportunités mine de rien.Oh la la la réaction de CR7 après son but, et Pepe à la fin du match. Y'a pas à dire elle fait vraiment du bien cette victoire !!
Matthieu
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Le plus étonnant est la difficulté du Barca à mettre la défense en danger. Effectivement gros match des défenseurs madrilènes et victoire tactique du Mou avec son premier rideau défensif à 4 joueurs qui a constamment gêné les relances barcelonaises.
Je comprends toujours pas pourquoi après avoir perdu Abidal, Guardiola laisse son meilleur défenseur sur le banc..
En attaque, le Réal va très vite, on sent qu'ils sont précis et dangereux à chaque fois. A l'inverse y'a une vraie fébrilité en défense côté barcelonais. Bref, rien à dire, le meilleur a gagné.
Et on va pas s'avancer mais ça ressemble fort au match symbole du changement de rapport de force Réal/Barca.
Un petit bémol, vis à vis de Messi, très discret (à part la superbe passe pour Xavi), espérons pour lui que ce soit pas les suites de son grand écart contre Chelsea et un problème aux adducteurs.

Je comprends toujours pas pourquoi après avoir perdu Abidal, Guardiola laisse son meilleur défenseur sur le banc..
En attaque, le Réal va très vite, on sent qu'ils sont précis et dangereux à chaque fois. A l'inverse y'a une vraie fébrilité en défense côté barcelonais. Bref, rien à dire, le meilleur a gagné.
Et on va pas s'avancer mais ça ressemble fort au match symbole du changement de rapport de force Réal/Barca.
Un petit bémol, vis à vis de Messi, très discret (à part la superbe passe pour Xavi), espérons pour lui que ce soit pas les suites de son grand écart contre Chelsea et un problème aux adducteurs.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
si tu parles de Piqué, il me semble avoir lu que guardiola était en froid avec lui.... et qu'il lui cherchait déjà un futur remplaçant pour la saison prochaine.Stan a écrit : Je comprends toujours pas pourquoi après avoir perdu Abidal, Guardiola laisse son meilleur défenseur sur le banc..
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ouai ben c'est dommage parce qu'il aura du mal à trouver mieux à ce poste.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Surtout que le premier but est pour Puyol ...

L'histoire est en marche ...
						- Gotcha
je crois qu'ils ont N'koulou dans le viseur non ?

- silex57
Cool qu'ils foncent !!

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes