Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [14/15] Ligue des Champions

Message par Gotcha »

j'ai rien compris au dispositif tactique d'ancelotti, pourquoi il avait mis Ramos au milieu de terrain ?? le mec était totalement paumé, il savait pas du tout ce qu'il avait à faire.... y'a plus d'autres milieux au Real ?! Il aurait aussi pu faire descendre James d'un cran à la place de ramos pour avoir un attaquant en plus

en tout cas, en première mi temps c'était du grand n'importe quoi et un concours de passes ratés, je m'attendais à un bien meilleur niveau technique.
Tenor

Message par Tenor »

ben en attaque, il a qui sous la main ?
Ramos a permis justement de verrouiller lui aussi le milieu avec KROS qui lui sait faire quand il a l'occasion. L'essentiel avec un 0-0 à l'extérieur contre une équipe qui joue le contre à fond n'avait justement pas le droit d'encaisser le moindre but, sinon c'était mort pour le Real. D'où cette titularisation de renfort au milieu.
Ancelotti savait aussi inversement qu'une étincelle pouvait changer le cours du match. Paris gagné ayant su contrer justement là ou l'Atlético est fort...c'est l'unique raison à mon avis.
Prendre un but et devoir en marquer 2 contre l'Atlético était à mon avis impossible à gérer hier soir, vu les absences de Marcello, Benzema, Bayle et Modric, ce n'est pas rien.
Perso c'est une excellente gestion des effectifs malgré les questions que ça soulève ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bravo à Ancelotti qui a su s'adapter aux blessures contrairement à Blanc dans la même situation y'a une semaine et qui ne fait que du poste pour poste avec Rabiot, etc.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

RMCsport a écrit :LDC : Le champion de France sera désormais tête de série
Dans son règlement pour la Ligue des champions édition 2015/2016, l’UEFA a procédé à plusieurs changements. L’un concerne la répartition des têtes de série pour le tirage au sort des phases de groupe, qui était effectuée jusqu’à présent par rapport aux coefficients européens des clubs.Désormais, le champion de France sera tête de série, comme on peut le lire dans l’article 13.05 du règlement de la compétition. « Pour le tirage au sort, les 32 clubs participant à la phase de matches de groupe sont répartis en quatre groupes de huit. Le premier groupe comprend le tenant du titre (première tête de série) et le champion national des sept associations les mieux classées conformément à la liste d'accès, indique ainsi l’UEFA. Si le tenant du titre fait partie des champions nationaux des sept associations les mieux classées, le groupe est complété par le champion de l'association en huitième position. » Du coup, les vainqueurs des championnats espagnols, anglais, allemands, italiens, portugais, français et russe accompagneront le champion en titre. Si le Barça, le Bayern, la Juve ou le Real remportent la LDC et leur championnat respectif, c’est le champion des Pays-Bas qui prendra la dernière place dans le chapeau 1.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

orange sport a écrit :Barça-Bayern en demies !
Le couperet est tombé... Ce vendredi midi, en Suisse, le tirage au sort des demi-finales de la Ligue des champions a proposé une double confrontation entre le FC Barcelone et le Bayern Munich. Le géant catalan recevra lors du match aller au Camp Nou le 5 ou 6 mai prochains, alors que le retour sera programmé en Bavière les 12 ou 13.
orange sport a écrit :Le Real Madrid affrontera la Juventus
Tombeur de Monaco au tour précédent, la Juventus sera opposée au Real Madrid en demi-finales de la Ligue des champions. Ce remake de la finale de 1998 mettra aux prises deux clubs dont la dernière opposition remonte à la saison dernière, en phase de groupes (2-1 pour le Real à Madrid, 2-2 à Turin). Le match aller aura lieu au Juventus Stadium le 5 ou le 6 mai, et le retour le 12 ou le 13 à Santiago-Bernabeu.
Tenor

Message par Tenor »

chauds les marrons : je verrai bien un Bayern - Real en finale :roll:

les paris sont ouverts :)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

WOW ! Bayern-Barca, je sais pas qui gagnera mais c'est vraiment alléchant pour n'importe quel amateur de foot ! :P

Mais du coup je vois bien le Réal remporter la C1 cette saison.
Gotcha

Message par Gotcha »

attention à cette juv tout de même.... mais le real devrait passer

quant à l'autre match wouaw, j'ai hâte de voir ça :P le trio d'attaque du barça face au bayern, ça va donner !!
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Ligue des Champions :
Demi-finale
Mardi 05 mai 2015

Juventus de Turin 2 - 1 Real Madrid
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Je ne sais pas pour vous mais ce match m'a franchement retourné l'esprit. Je ne m'attendais pas à voir la Juve à ce niveau et le Real autant à l'ouest par moment. :shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre