Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Re: Faut il maintenir JD au poste d'entraîneur ?
oui sur canal il l'a déjà évoqué quelques fois, que ce soit à J+1 ou en commentaires de match.... en tout cas, il a tous ses diplômes.
-
Stan
- Président@Directoire

Ah ok. Oui c'est une idée à creuser du coup, j'aime bien ce gars. Après reste à voir s'il a les épaules pour diriger un groupe.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Mouais bof. J'ai du mal à imaginer un Carrière en train de diriger les fortes têtes que sont les joueurs de nos jours.
Je vois plus un type comme Balmont peut devenir un bon entraîneur.
Je vois plus un type comme Balmont peut devenir un bon entraîneur.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha

Regardez Gourvennec à Guingamp..... aucune expérience, il a ramené le club du national en L1 et arrive à l'y maintenir depuis, en proposant un jeu assez agréable.
et ça n'a rien d'une forte tête.
et ça n'a rien d'une forte tête.
-
Tenor

un entraineur sans charisme à la tête d'un groupe, ne fait jamais long feu. ceux qui pensent que le petit "Ott" ne fait pas l'affaire, c'est qu'ils ne le connaissent alors pas du tout.
Un Carrière bon commentateur ne fera jamais un bon meneur d'hommes. On a pas besoin d'accompagnateur, on a besoin d'un meneur qui a du coffre, genre Galhtier, ou Dupraz de Toulouse qui m'irait très bien et qui est sur le point de réussir un sacré paris.
Un Carrière bon commentateur ne fera jamais un bon meneur d'hommes. On a pas besoin d'accompagnateur, on a besoin d'un meneur qui a du coffre, genre Galhtier, ou Dupraz de Toulouse qui m'irait très bien et qui est sur le point de réussir un sacré paris.
-
pekser
- Entraineur jeunes@Staff

J'étais aussi à ces match.alphons a écrit :la question du maintien de l'entraineur alors que l'equipe est premiere ne se pose pas.
Sauf pour quelques spectateurs frustrés...
A chaque fois que le racing ne gagne pas le sujet est relancé.....c'est assez lassant
Pour moi JD c'est 2 victoires en coupes, victoire contre liverpool, Inter, ....
M O I J'Y ETAIS A CES MATCHS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JD c'est également deux relégations en un peu moins de cinq ans de présence, toutes périodes confondues.
Il a certes gagné deux coupes avec des équipes plus motivées pour ces challenges que pour progresser en championnat.
Sauf scenario catastrophe l'équipe montera, et il aura rempli son contrat. Il n'empêche que ses choix n'ont pas toujours été compris et à force de modifier le secteur offensif en permanence ( sauf ces derniers temps ) il a déstabilisé certains joueurs.
La titularisation systématique de N'Doye reste une énigme pour moi, il est en partie responsable de la faiblesse du milieu, et
malgré les maladresses de certains attaquants explique en partie leur faible rendement.
Si on accède en L2 j'espère qu'il laissera la place à un autre entraîneur.
-
télésupporteur

je propose de clore ce sujet, et que tu ouvres ce nouveauStan a écrit :En effet Keating, par contre un sujet "Quel entraineur pour la saison prochaine ?" aurait davantage d'intérêt. Parce que je ne vois pas trop qui on a d'intéressant sur le marché..
-
Stan
- Président@Directoire

Non non, fais-le, je crois tu n'attends que ça depuis des mois voire des années.
Et tant que JD ou Keller n'auront pas confirmé le changement d'entraineur, je resterai sceptique sur l'intention réelle du club.
Et tant que JD ou Keller n'auront pas confirmé le changement d'entraineur, je resterai sceptique sur l'intention réelle du club.
-
Tenor

il y en a qui pensent que faire du beau jeu rapporte + que bétonner ou jouer sur la défensive, vaste sujet. Dugué est plutôt genre verrouiller et ne pas prendre de but, ce qu'il lui réussit pas trop mal connaissant toutes les ficelles de ce point de vue. Si on fait référence à du beau jeu, nous avons qu'à reprendre JMF, c'était tout de feu sur 2-3 mois, puis la grosse dégringolade. Mon choix est vite fait
Et regardant ce qui est disponible en ce moment
Et regardant ce qui est disponible en ce moment
-
pekser
- Entraineur jeunes@Staff

Une fois l'émotion passée on se dit que la L2 nous pend au nez. Rien ne permet d'en douter.
Après, on peut disserter, au sujet de la qualité de jeu ou de la compétence du coach.
J'ai souvent été dur avec Dugué, à tort ou à raison, mon avis ne pouvait être que subjectif. Il aura au moins
eu le mérite une fois dans sa carrière de faire monter une équipe, rien que pour ça il mérite le respect.
Finalement Keller aura fait le bon choix depuis le départ. Il a également été fidèle à son ambition et à son projet.
J'ai toujours cru en ce mec, il incarne l'avenir car il a tenu parole malgré la difficulté de la tâche.
On sait d'où on vient, personne n'aurait misé un copec sur le Racing moribond, agonisant qu'a laissé Ginestet.
Keller, à présent et à venir, rend la monnaie de la pièce falsifiée à ce triste sire qui n'avait que le seul souci d'entraîner le club
dans sa propre chute. J'espère que son amertume sera à la hauteur de la satisfaction qu'éprouve son rival de
toujours.
Après, on peut disserter, au sujet de la qualité de jeu ou de la compétence du coach.
J'ai souvent été dur avec Dugué, à tort ou à raison, mon avis ne pouvait être que subjectif. Il aura au moins
eu le mérite une fois dans sa carrière de faire monter une équipe, rien que pour ça il mérite le respect.
Finalement Keller aura fait le bon choix depuis le départ. Il a également été fidèle à son ambition et à son projet.
J'ai toujours cru en ce mec, il incarne l'avenir car il a tenu parole malgré la difficulté de la tâche.
On sait d'où on vient, personne n'aurait misé un copec sur le Racing moribond, agonisant qu'a laissé Ginestet.
Keller, à présent et à venir, rend la monnaie de la pièce falsifiée à ce triste sire qui n'avait que le seul souci d'entraîner le club
dans sa propre chute. J'espère que son amertume sera à la hauteur de la satisfaction qu'éprouve son rival de
toujours.

Les inscriptions au forum sont rouvertes