Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Re: Marc Keller

Message par Celticmen4 »

Content de voir que certains commencent à ouvrir les yeux.

J'étais un pestifére sur ce site quand je dénonçais tout cela. J'avais quand même espérer avoir tord.. hélas la dure réalité est là.

J'aimerais bien connaître le sentiment des portes paroles Keller/BlueCo sur la situation actuelle et à venir, (ceux qui m'ont conseillés de rester à la maison si cela me plaisait pas, il y aura des milliers d'autres qui suivront de toute façon), mais comme notre président, c'est silence radio, nous coulons !
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen4 »

Interview ce matin de Keller chez radio bleu Alsace.
Comme c'était à prévoir, on apprends rien de nouveau, son blabla habituel, il est en totale phase avec BlueCo pour le système trading, acheté des très jeunes joueurs pour les revendre dans 3 ou 4 ans ( ou avant :mrgreen:)
Ou pas du tout..

Bref, les auditeurs qui ont téléphones, j'ai l'impression qu'ils étaient triés sur le volet.

Bien gentille la radio et ses auditeurs avec Keller.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Bref, les auditeurs qui ont téléphones, j'ai l'impression qu'ils étaient triés sur le volet.
Tu crois pas qu'il on prit des personnes qui n'aiment pas MK.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen4 »

Le premier auditeur qui a téléphoné, oh bon Dieu.

Sinon, à entendre Keller, tout va bien Madame la Marquise.
Dans le deni complet en tout cas !
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen4 »

Kaniber a écrit : 26 oct. 2023 10:21
Tu crois pas qu'il on prit des personnes qui n'aiment pas MK.
Je crois ce que j'ai entendu ! Euh pas le blabla de Keller.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

La vidéo pour ceux que ça intéresse : https://www.dailymotion.com/video/x8p3s0h
Un beau discours réchauffé et plein de langue de bois.

Les recrues sont jeunes : "On avait un des plus vieux effectifs de L1 l'année dernière, il fallait le rajeunir. On était à 27,5ans et on est tombés à 25ans, ce qui est la moyenne française"
Le projet : "6 ou 7ème place dans les 2 ou 3 ans. C'est un nouveau cycle. On ne veut pas revendre les joueurs dans 1an mais les garder pour quand le Racing arrivera à maturité dans 2 ans ou 3 ans."
La suite, je vous laisse la découvrir. ;)
Celticmen4 a écrit : 26 oct. 2023 10:02Bref, les auditeurs qui ont téléphones, j'ai l'impression qu'ils étaient triés sur le volet.
Pour avoir déjà eu à gérer ça, 95% des appels sont dans ce genre. La première envie des gens c'est de "passer à la radio". Il m'est régulièrement arrivé d'avoir des gens en ligne et qu'ils me répondent en gros : "en fait je n'ai rien de particulier à dire mais je suis abonné depuis XXans et j'ai connu ça ou ça. J'aimerais passer le bonjour à l'AS Breuschwickersheim où j'ai joué en 1972".
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen4 »

En plus de la langue de bois, il manipule un peu les chiffres.....
Si on a 25 ans de moyenne d'âge, c'est Delaine, Sels, Gameiro, Ahoulo qui la tire vers le haut , mais la réalité est que Strasbourg aligne le plus de joueurs U21 en Europe, et le deuxième club dans ce classement est..
.....Chelsea. :mrgreen:

À la question " quel est l'intérêt de BlueCo d'être venu à Strasbourg " , il est resté très évasif.

Il a total confiance en Vieira, il voit tous les jours le travail accompli.
Nous, on ne voit rien de tout cela sur le terrain pour l'instant.
Le fait de ne pas vendre Diarra pour 25 millions d'euros, la décision a été prise en 2 secondes avec BlueCo.
J'imagine que poser les 20 millions pour Sylla, ça a du prendre 3 secondes !
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Pour Diarra il pense en tirer combien, 100 millions.
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

on apprend pas grand chose de cet échange c'est clair

après, je trouve ça bien qu'il l'ait fait, et pris le temps de réexpliquer le projet qui n'est pas de faire du trading de jeunes contrairement à la rengaine des haters.

Je trouve bien aussi qu'il réagisse en réaffirmant son soutien à PV, ça lui donnera un peu de poids et plus d'emprise sur son groupe.
Après, tout va vite dans le monde du foot. Si on perd contre Clermont ça sera difficile pour PV. A lui de réussir à faire progresser ce groupe, de toute façon on n'a pas le choix que de composer ajd avec celui-là.
Celticmen4
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Celticmen4 »

Ah ouiais ?

Soit tu comprends pas le français , soit tu es aussi dans le deni.

Bien sûr qu'il assume le trading, c'est d'ailleurs la première fois qu'il le reconnaît.
Acheter très cher des joueurs de moins de 21 ans ( c'est la norme BlueCo pour le racing) et les revendre quelques années très chers ( ou 1 année cela dépend de l'offre de toute façon, cela s'appelle quoi ?
Si c'est pas du trading,on pourrait nommer cela traite de joueurs alors.
Un très bon joueur qui a 25 ans ne seras plus jamais pris au racing, car trop vieux pour le projet BlueCo.
J'ai un exemple avec Madison que Chelsea n'a pas pris car il était trop vieux , 25 ans mdr, il est parti à Tottenham ( regarder le classement des 2 équipes)
Il est où le projet sportif ?????

Il se fout clairement de nous notre Keller, il voit ce que fait Vieira à l'entraînement tous les jours, et il dit que le travail est bien fait.
En tout cas, cela se voit pas lors des matchs ce travail bien fait à l'entraînement.

Pire, il trouve le public impatient...et que nous avons pas compris le concept. Il comprend pas les sifflets.

BlueCo fait partie d'un fond d'investissement , ils sont là pour se faire du pognon. Point barre !

Mais c'est mal barré avec ce recrutement de joueurs loin de la qualité pour jouer en ligue 1, payés à prix d'or.
Répondre