Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par NéRiK »

Manu a écrit :Bien sur que les joueurs sont fautifs ! mais qui les a fait venir ?
J'allais le dire. L'an dernier on mettait tout sous le dos à  Abdé et Johansen, à  juste titre d'ailleurs. Cette saison, Furlan a de nouveaux joueurs mais la mayonnaise ne prend toujours pas. On peut changer toute l'équipe à  chaque mercato. Ce type est un incompétent.

:?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Donc on fait quoi ? on attend le mois de mai et une nouvelle révolution au racing ?
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Hans a écrit :
lolo a écrit :Fufu, c'est pas un meneur d'hommes; plutôt un "théoricien" du foot, qui a du mal à  faire passer un message. Bref, un doux rêveur qui a bcp de mal à  se plonger dans la réalité quotidienne. Et comme bcp de rêveurs, il a du mal à  admettre la réalité des faits.
Tout est dit.
J'aurais même ajouté théoricien-psycologue ;)
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Que les choses soient claires...Autant l an dernier je pensais que notre effectif aurait du tranquillement se maintenir autant cette année c est effectivement moyen...mais largement meilleur que l ensemble de cette faible L2...le Racing joue mal, a beaucoup de chance d être 3è, s est fait éliminer lamentablement des 2 coupes à  domicile, vient de battre un triste record d affluence de spectateurs. Furlan a dit que la descente était imputable à  2 ou 3 brebis galeuses....elles ne sont plus là  ? Où est le problème aujourd hui ????
Je n aime pas l arrogance de cet entraineur, son égo, son manque d allant, sa tristesse sur le banc mais je pense également que le Racing n est pas dirigé par un mec fort (Ginestet)...Furlan n est pas le seul responsable Lolo de la situation évidemment mais il est garant en tant que responsable technique des résultats voire de la manière de jouer...Certains joueurs ne jouent pas à  leur valeur...Pourquoi ?
on est monté avec une équipe encore moins bonne il y a 2 ans et certains faisaient la fine bouche devant le spectacle proposé...Où en est on 2 ans après ? Rien, nada...2000 personnes à  la Meinau ???? :evil: Et tout va bien...
On va dans le mur en cas de non remontée, le budget risque encore de baisser.
Il y a quelques semaines j espérais presque que le Racing reste en L2 pour que cet entraineur se casse...j en suis au point où j ai envie de le soutenir aujourd hui car il en va du Racing...Il faut absolument remonter en L1, tant pis si on se coltine encore Colgate 2 ans de plus...
allez Racing
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

lolo a écrit :Fufu, c'est pas un meneur d'hommes; plutôt un "théoricien" du foot, qui a du mal à  faire passer un message. Bref, un doux rêveur qui a bcp de mal à  se plonger dans la réalité quotidienne. Et comme bcp de rêveurs, il a du mal à  admettre la réalité des faits.
Comme quoi, 2 lignes suffisent à  mettre tout le monde d'accord.

Je suis 100 % d' accord.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

+1
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :Furlan a dit que la descente était imputable à  2 ou 3 brebis galeuses....elles ne sont plus là  ? Où est le problème aujourd hui ????
Je n aime pas l arrogance de cet entraineur, son égo, son manque d allant, sa tristesse sur le banc mais je pense également que le Racing n est pas dirigé par un mec fort (Ginestet)...Furlan n est pas le seul responsable Lolo de la situation évidemment mais il est garant en tant que responsable technique des résultats voire de la manière de jouer...Certains joueurs ne jouent pas à  leur valeur...Pourquoi ?
Des brebis galeuses, il y en a encore dans le groupe, et il y en aura encore longtemps. Comme tu le dis justement, le Racing n'est pas dirigé par un homme fort, mais par un homme qui a amené quelques pépettes, et se sert de ce petit pouvoir pour interférer jusque dans le domaine sportif.

Fufu est donc coincé entre:
* d'une part des branleurs de première qui, comme dans tous les clubs, se servent de la trop grande liberté qu'ils ont conquise de la gestion de leur contrat. Aujourd'hui, un contrat de joueur pro ne veut plus rien dire, et c'est en train de devenir pareil dans le petit monde des stagiaires.
Beaucoup de joueurs au Racing en ce moment font clairement comprendre que s'ils ne jouent pas, ils se cassent. Et rien ne peut les en empêcher, malheureusement.
* un président d'autre part, trop fileux de voir ses prérogatives écornées par un directeur sportif qu'il a mis en place.

Quand Fufu décide d'écarter un joueur, voire même de le mettre à  l'amende pour son comportement, il a quasi systématiquement Ginette sur le dos qui lui dit de l'aligner pour ne pas risquer de le voir partir.

Cela explique les derniers messages de Fufu, et le comportement de certains joueurs ces derniers temps....
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

dans ce contexte le licenciement de chahir s'explique comment...?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je ne dédouane pas Ginestet du tout bien au contraire....J ai toujours dit que je ne croyais pas en lui (sa gestion du cas Papin, sa communication, son putsch à  son arrivée, son équipe brother+Khirat etc etc).
Je n ai pas envie spécialement de tirer sur l ambulance Furlan ce matin, je suis tout de même inquiet pour le Racing...Mais pourquoi quitter son banc de touche avant la fin de match ??? très mauvaise attitude.... :evil: il a l art de rejetter les mauvais résultats sur les autres et c est cela qui m irrite plus qu autre chose...
Mobilisation générale contre Boulogne, parce que je n imagine pas l ambiance au club si le Racing n est pas dans les 3 premiers à  la trêve...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu

Message par Manu »

N'empêche que l'on tourne en rond les mecs... ça fait des mois que l'on raconte la même chose... :?
Répondre