Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 23742
Enregistré le : 8 févr. 2012 14:18
Localisation : Dorlisheim

Re: Ligue des Champions

Message par Kaniber »

Ligue des champions UEFA
8es de finale retour
Mercredi 09 mars 2022

Manchester City 0 - 0 Sporting CP
:bravo: Real Madrid 3 - 1 Paris Saint-Germain
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Comme d'hab, Paris se ridiculise à cause d'un mental ultra défaillant. Finalement cette défaite sanctionne une politique sportive mise de côté au profit du marketing, et c'est un juste retour du baton.

Sinon niveau individualités, nos 2 Français étaient au-dessus de leurs collègues hier, ça fait plaisir ! Mbappe va devoir quitter ce club s'il veut progresser encore.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

un désastre collectif à nouveau et individuel pour la belle boulette de Marquinos et de Donaruma !!
après City, je pense que c'est la meilleure équipe du monde avec toutes les individualités, mais il faut changer cette défense qui est nulle depuis très longtemps. Je n'ai pas compris pour quelle raison il change de gardien, alors que Navas a joué de nombreuses années dans ce stade. Donaruma a déjà été fautif sur de nombreux dégagements hasardeux dans d'autres matchs, en provoquant les attaquants adverses et avec ses dégagements de dernier moment, çà l'apprendra. Le reste de l'équipe est à l'image de Marquinos, Kipembe, Danillo; Hakimi ...je les trouve pas bons du tout.
Le milieu a bien tenu jusqu'à la boulette du gardien, et après c'était le nauffrage...sauf M'Bappe qui était le seul au-dessus.
Neymar, Messi, Verrati,(Ramos) ...faudra virer tout çà en fin de saison et trouver des joueurs impliqués dans un projet.
Stan, je ne vois pas M'Bappé encore progresser, il est au firmament et ne fera pas mieux ailleurs, c'est mon point de vue. Il est sûr qu'il trouvera son bonheur au Réal, la-bas ca ne rigole pas comme avec ces clowns au PSG.
Une véritable leçon, pas de foot, mais d'état d'esprit ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15304
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Re: Ligue des Champions

Message par Stan »

Je pense qu'il peut encore progresser mais je te rejoins, il est déjà très haut.

En revanche il peut apprendre à gagner, et ça il aura du mal à le faire à Paris.
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

il a déjà bien appris à gagner avec l'EdF ;)

sinon cet auto sabotage du PSG était hallucinant. Jusqu'à cette boulette de donnaruma, le PSG maitrisait parfaitement son match, sans être grandiose. Et cette boulette a été le petit caillou qui a fait s'écrouler l'équipe.
Personne là dedans pour retirer l'équipe dans le bon sens et la porter dans le bon sens. Les soit disant cadre expérimentés qui s'écroulent tous (marquinhos, verratti, neymar, messi, etc.)

après je rejoins stan, c'est un juste retour des choses par rapport à une politique sportive pétée au détriment de la vente de maillots.

Ce qui me rend triste, c'est que c'était du coup le dernier match de Mbappé en ligue des champions pour un club FR :(
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

pas bien grave, tu supporteras le Réal de Madrid avec le tandem Benzema et M'Bappé, moi çà ne me gêne pas du tout, tant que ça joue bien et qu'il y a un esprit d'équipe. C'est ce qu'on ne ressent à aucun moment au PSG :lol:
Ça rigole quand ca gagne, ça se prend aux arbitres quand ça perd ... quelle mentalité ces mecs, à vomir.
Je pense que certains sont redescendus de leur nuage en ce moment ...mais c'est trop tard
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Re: Ligue des Champions

Message par télésupporteur »

l'année prochaine, en phase de poule, mbappé bezema contre gameiro ajorque, cela vous dit :idea:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9772
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Ligue des Champions

Message par fan_racing »

:D :D :D
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Ligue des Champions

Message par Tenor »

étonné de savoir si bien défendre, contrairement aux clowns du PSG, le Benfica est une bien belle équipe.

cette qualif est méritée sur les 2 matchs ;)
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13043
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: Ligue des Champions

Message par Gotcha »

mouais, j'ai regardé le match retour et ils ont eu une réussite incroyable.
Ou plutôt l'ajax a eu un manque de réussite incroyable. Benfica a concédé pléthores d'occasions mais l'Ajax a manqué de précision dans le dernier geste. Je pense qu'ils jouent ce match 20 fois, l'ajax le gagne 19 fois.
Répondre