Chelsea

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

32 ME pour Essien ?

Les dernières informations de la presse londonienne attachée au suivi de Chelsea font état d'une offre de 32 millions d'euros adressée à  l'OL pour le milieu ghanéen de l'OL. La précédente offre s'élevait à  25 millions d'euros. Joint samedi soir par l'AFP, l'agent de Michael Essien, Fabien Piveteau, a préféré ne faire aucun commentaire, indiquant seulement «qu'une annonce serait faite lundi», sans plus de détails. Le Real Madrid suit aussi le cas du meilleur joueur de L1 cette saison.

Depuis le début du marché des transferts, Lyon déclare être décidé à  tout mettre en oeuvre pour conserver son joueur, auquel il a fait une offre de prolongation. Mais il ne ferme pas définitivement la porte à  un départ. Peu après son arrivée à  la tête de l'équipe, Gérard Houllier avait laissé entendre que ce transfert serait négociable autour d'une somme représentant la moitié du budget de l'OL, soit 50 millions d'euros au bas mot. Michael Essien avait été transféré de Bastia il y a deux saisons pour 11,5 millions d'euros. L'arrivée de Benoît Pedretti et les négociations autour du Nantais Jérémy Toulalan indiquent cependant que l'OL n'exclut pas le départ de son puissant milieu.

A Lyon, le dossier le plus chaud du moment concerne la possible arrivée de John Carew. Le Norvégien du Besiktas se trouve à  Lyon en ce moment. Il doit avoir passé la visite médicale avant la fin du week-end, et une signature imminente n'est pas exclure. Chelsea travaille aussi, de son côté, à  quelques dossiers chauds. Le club londonien aurait promis 27 millions d'euros à  Manchester City pour Shaun Wright-Philips, et il s'apprête à  verser une forte somme à  Tottenham pour débaucher son directeur général danois Frank Arnesen. Il travaillerait aussi sur un possible échange avec l'Atletico Madrid entre Fernando Torres et Juan Sebastian Veron.
Eh ben ... :shock:
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

Prêté la saison passée par Chelsea à  l'Inter Milan, le milieu de terrain international argentin Juan Sebastian Veron a signé un contrat de deux ans avec le vainqueur de la Coupe d'Italie.

Juan Sebastian Veron évoluera toujours dans le Calcio la saison prochaine. Le milieu de terrain international argentin âgé de 30 ans quitte Chelsea pour l'Inter Milan, club auquel il était prêté la saison dernière. Il s'est engagé pour deux ans. Le montant du transfert n'a pas été révélé.
pour un échange avec veron, c'est raté, il a signé pour 2 ans à  l'inter ;)
source foot365
Jerk
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Jerk »

J'ai lu que Chelsea cherche un attaquant, Roman Abramovitch devrait s'intéresser à  Niang à  mon sens, il représente pour moi l'attaquant moderne, rapide et capable de se créer des occasions tout seul dans des raides solitaires à  la manière d'un Ronaldihno toute proportion gardée. 8)

Le russe lui nous les allongerait les 20 M€ sans problème. :evil:
Racing For Ever !
Bou

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Les Bleus en quête d'un nouveau kinésithérapeute

L'équipe de France est en quête d'un nouveau kinésithérapeute après l'annonce du départ de Thierry Laurent, attaché auprès des Bleus, pour le club anglais de Chelsea. Kinésithérapeute au Centre technique national Fernand-Sastre de Clairefontaine depuis 15 ans et des Bleus depuis 1997, Thierry Laurent prendra ses nouvelles fonctions à  Chelsea le 1er août, où il retrouvera notamment William Gallas et Claude Makelele.
pfff tous les bleus se retrouvent chez les blues ! A quand le transfert de la dame pipi du Stade de France a Chelsea ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Argent un peu de l'argent...Mais quel club pourri matez ça!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ici, il est detesté de partout sauf par les fans de Chelsea bien sûr. Chelsea est devenu un club haïe par la majorité des fans de football, ici, en Angleterre...Il faut choisir entre gagner des trophées ou...des supporters. Abramovich lui a choisi, ce sont les trophées! Et par tous les moyens, dans le même temps il a pas tord...
Chelsea offre 56 millions pour Trezeguet

L'information est à  la Une du Daily Mirror datée d'aujourd'hui et elle va certainement faire grand bruit. Après les très, voire trop, nombreux refus essuyés par Chelsea dans la quête de son grand avant-centre Mourhino a décidé avec son président de faire grimper les prix.

L'offre de 37 millions de Livres (56 M euros) devrait donc partir ce matin de Stamford Bridge pour rejoindre le Stadio delle Alpi. Si Chelsea a choisi de mettre le paquet pour l'attaquant français c'est du fait de la réticence clairement affirmée d'Hernan Crespo de retourner à  Londres malgré l'insistance de Mourhino. Crespo a en effet clairement fait savoir à  tout le monde qu'il ne voyait pas son avenir ailleurs qu'à  Milan.

Après avoir refusé une première offre concernant Trezeguet on peut penser qu'il sera plus difficile d'en faire autant pour celle-ci. De plus la résiliation récente du contrat de Vieri par l'Inter pourrait s'avérer comme un élément jouant dans les négociations car elle permettrait à  la vieille dame de remplacer son français sans débourser le moindre euro.

Chelsea propose 48 millions pour Gerrard

On se doutait que la mise au grand jour du clash entre Steven Gerrard et ses dirigeants au cours des négociations de réévaluation de son contrat ne serait pas sans suite et l'offre de Chelsea en est le premier exemple.

En effet moins de 24 heures après le débalage sur la place publique de ce différent le club de José Mourhino vient de transmettre une offre de 32 millions de livres aux Reds.

Même si on se doute que le Real Madrid et éventuellement MU ne vont pas tarder à  réagir, cette première offre est le signe de l'indéniable intérêt des Blues pour le joueur et ce quelque soit son prix.
Wright-Phillips aurait signé à  Chelsea

L'information provient du Daily Mirror où l'on apprend que la finalisation de l'ailier Wright-Phillips se serait faite ce week-end dans la plus grande discrétion pour un montant de 21 millions de livres (30 millions d'euros).

En fait quelques détails resteraient à  régler mais ce ne serait qu'une question d'heures. Cette recrue serait donc la seconde de Chelsea après Del Horno et peut-être en attendant Steven Gerrard.

Wright-Phillips évoluait auparavant à  Manchester City et plusieurs clubs s'étaient penchés sur son cas, surtout Arsenal où son père adoptif (Ian Wright) avait longtemps évolué. Les dirigeants des Blues de MC étaient très réticents à  son départ mais l'offre de Chelsea les a semble-t-il fait réfléchir.

No comment, si vous cumulez les sommes proposés on se rapproche presque des 150M€ ! Le pire, c'est que c'est de la petite monnaie pour Abramovich! :shock:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

C'est LE club que je déteste le plus dans le monde.

Une équipe de pognon sans âme. Je leur souhaite de ne rien gagner l'année prochain et que le Russe s'en aille.
Psychogene

Message par Psychogene »

@Alsacien2: même si je déteste également Chelsea + que tout (quoiqu'avec l'OM et le PSG mon coeur balance...), et je trouve également que çà  devient un grand n'importe quoi depuis Abramovitch, je pense toutefois que tu n'est pas très objectif en traitant Chelsea "d'équipe sans âme", je pense quand même pas qu'on peut dire çà  d'eux, ils ont prouvé le contraire l'année dernière, et Murinho n'y est pas étranger ;)
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Wright-Phillips deux fois plus cher que Vieira, c'est n'importe quoi le foot avec Abramovitch. :x
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu

Message par Manu »

Psychogene a écrit :@Alsacien2: même si je déteste également Chelsea + que tout (quoiqu'avec l'OM et le PSG mon coeur balance...), et je trouve également que çà  devient un grand n'importe quoi depuis Abramovitch, je pense toutefois que tu n'est pas très objectif en traitant Chelsea "d'équipe sans âme", je pense quand même pas qu'on peut dire çà  d'eux, ils ont prouvé le contraire l'année dernière, et Murinho n'y est pas étranger ;)
J'avais carrément oublié Murinho cet entraineur qui va vraiment bien avec Chelsea... je ne l'aime pas non plus. ;)

Il faudrait une bonne claque pour redonner au football sa raison. Le Real Madrid qui faisait ses folies il y a encore peu, l'a prouvé. L'argent ne fait pas toujours le bonheur.
Psychogene

Message par Psychogene »

@Alsacien2: j'aime pas non plus Murinho, mais je pense que tu as saisi que je voulais dire. On peut pas lui enlever le fait d'avoir donner un semblant d'âme à  cette accumulation de millions, on a pu le voir dans bcp de matchs de LDC :)

Pour ce qui est du Real, bah tu as entièrement raison, Perez s'est pris deux grosses claques deux saisons de suite, et sa politique de galacticos a montré ses limites.
Résultat des courses: arrivée de Sacchi. Il y aura certainement une nouvelle fois une étoile qui arrivera (Robinho?) mais la politque de recrutement a sensiblement évolué (et c'est pas + mal), pour preuve l'arrivée de Diogo et Pablo Garcia :D
Matthieu
Répondre