[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Je crois qu'on ne reçoit rien, si ?
On l'a vendu au Werder./
On touche quand même pas de l'argent sur chaque transfert d'un ex...

Le Bayern... énorme... je me demande vraiment s'il a le niveau...
Champion d'Allemagne et 8èmes finaliste en champion's league (en battant Valence) c'est sur que c'est pas rien quand même... ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Qu'il joue ou pas, la stratégie de recrutement du bayern est la même depuis très longtemps à  savoir : amputer les concurents potentiels de leurs meilleurs éléments afin de limiter le danger de ne pas être champion la saison suivante...

Ensuite, la plupart des joueurs du Bayern ont un bon de sortie pour évoluer à  l'étranger mais pas pour renforcer le Bayer, Schalke, Dortmund ou le Hertha...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

L'homme de la vallée a écrit :Je crois qu'on ne reçoit rien, si ?
On l'a vendu au Werder./
On touche quand même pas de l'argent sur chaque transfert d'un ex...
Alors pourquoi a t'on reçu des sous pour le transfert de Peggy de l'OL à  l'OM... on l'avait aussi vendu à  l'OL.

Idem pour le club formateur de Drogba qui avait reçu une grosse somme après son transfert de l'OM à  Chelsea...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

ben

Message par kranjcar »

on reçoit des sous si et seulement si lors de notre vente on négocie associer un prix, un % sur une revente future. Sinon c'est zero. C'est en général employé avec des espoirs qui pourraient devenir des bigs players, mais pas obligatoire.Cela permet aussi de jouer sur la somme, tu veux un million, je propose 800000, bon ok mais 10ù en cas de revente... Il y a aussi des cas où il y a une date limite incluse, genre si tu revends avant telle date, beaucoup de possibilités... Pour ismaël aucune idée du contrat de vente, mais je serais surpris, je crois que son salaire pesait dans les comptes par rapport à  nos possibilités du moment et comme il avait mis du temps à  revenir, blessé en arrivant et rebelotte un peu plus tard, on était ok pour son départ. Je dis on dans le sens club, perso j'étais d'un avis différent.
Objectif europe
alphons

Message par alphons »

on la vendu 600.000 a breme qui va le revendre 7 millions au bayern............... :roll: :roll:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Ca non plus j'ai pas compris,surtout qu'a l'époque il valait quand même plus que 600.000 euros,non? :oops:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Bou

Message par Bou »

DNA a écrit :ISMAà‹L AU BAYERN : ACCORD TROUVE

Le Bayern Munich et le Werder Brême se sont mis d'accord pour le transfert au club bavarois de Valérien Ismaël, affirme le magazine Sport-Bild à  paraître aujourd'hui. L'arrivée au Bayern de l'ex-Strasbourgeois, qui a déjà  passé une visite médicale, aurait coûté environ 8 millions d'euros. Ismaël était venu en 2003 du Racing à  Brême pour 600 000 euros. Son salaire annuel est estimé à  700 000 euros qu'il pourrait nettement améliorer à  Munich
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Grut
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Grut »

sports.fr a écrit
Bayern Munich: Ismaël signe pour trois ans Le 10/06/2005 - 18:46
Cette fois, c'est officiel. Le site Internet du Bayern Munich annonce ce vendredi la signature pour trois ans du défenseur du Werder Brême, Valérien Ismaël. En échange, le milieu de milieu Torsten Frings fait le chemin inverse, lui qui a déjà  porté les couleurs de Brême de 1996 à  2002 avant de jouer deux ans à  Dortmund. A 29 ans, Ismaël poursuit sa progression, lui qui est auparavant passé par Strasbourg, Crystal Palace, Lens et Brême. A Munich, il côtoiera deux autres Français, Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, et espèrera se faire remarquer de Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France.
Bon vent à  lui.
NéRiK

Message par NéRiK »

Moi je parie que l'on verra Valé sous le maillot tricolore l'année prochaine,vous pensez pas? ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ca va beaucoup dépendre de ses perfs, ce n'ets que depuis Brême qu'il est vraiment bon, à  voir si ce n'est qu'un feu de paille ou si il arrivera à  se mouler au Fc Hollywood!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre