Stressless a écrit :vous me parlez tous de gna gna avant tu etais gentil, sage et confiant blablabla...
mais Keller ca va faire 3 ans qu'il est au racing.... et resultat cet année qui devait etre mieu que la premiere ne l'etait pas !!!! j'arrete d'epiloguer je balance des faits !!!!!
donc 1 - on a pas fait mieux alors que c'etait une chose promise
2 - ca fait pas 2 ans que j'attend du mieux au racing mais 15 ans !!!!!!
3 - coup de gueule ou pas si le Stressless a envie de se la jouer désabusé, aigris et pleins de noirceur quand a l'avenir du racing il en a le droit !!!!!, vous me faites tous rire a nous dire ouais cette année ca sera mieux blablabla on verra apres les matchs de preparation (parceque tu crois que si on est mauvais aux matchs de preparation ils vont refaire le recrutement ??????) on nous a tenu le meme discourt l'année derniere et je vous rappels que le maintien c'etait a l'avant derniere journée qu'on la eu !!!!! PS on devait deja jouer la 10eme place !!!! bref, vous vous leurrez tous encore une fois, sauf que moi j'ai plus la force de me dire allez on y croit encore 1 année, l'année derniere j'etais le seul a prevoir victoire tout du long de l'année resultat j'ai fini dans le dernier tier de notre mini classement si j'avais joué defaite du racing tout du long j'aurai fini dans les 8 premiers !!!! alors faites votre choix, mais respectez le mien..........
Stressless...
Weller était au club durant combien d'année? Et à partir de quand les résultats on commencé par devenir vraiment bon?
Le racing me fais tout aussi braire que toi, surtout lors de match comme metz et rennes à domicile ou marseille chez eux, et ce n'est malheureusement pas fini. Je te porte pas grief d'être amers et réaliste c'est mieux qu'être utopiste, je trouve juste que c'est trop facile de taper sur marco, C'EST TOUT.
Apparemment, Bakari est un futur bide en puissance, ici, quasiment tout le monde est d'accord MAIS attendons LA Vérité du TERRAIN.
Comme le dis si bien L2, il faudra du temps pour juger, disons à moyens terme pour savoir si Bakari est une bonne pioche et plus ou mooins long terme pour savoir si marco est un très bon manager.

Les inscriptions au forum sont rouvertes