Marc Keller

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Stressless a écrit :vous me parlez tous de gna gna avant tu etais gentil, sage et confiant blablabla...

mais Keller ca va faire 3 ans qu'il est au racing.... et resultat cet année qui devait etre mieu que la premiere ne l'etait pas !!!! j'arrete d'epiloguer je balance des faits !!!!!

donc 1 - on a pas fait mieux alors que c'etait une chose promise

2 - ca fait pas 2 ans que j'attend du mieux au racing mais 15 ans !!!!!!

3 - coup de gueule ou pas si le Stressless a envie de se la jouer désabusé, aigris et pleins de noirceur quand a l'avenir du racing il en a le droit !!!!!, vous me faites tous rire a nous dire ouais cette année ca sera mieux blablabla on verra apres les matchs de preparation (parceque tu crois que si on est mauvais aux matchs de preparation ils vont refaire le recrutement ??????) on nous a tenu le meme discourt l'année derniere et je vous rappels que le maintien c'etait a l'avant derniere journée qu'on la eu !!!!! PS on devait deja jouer la 10eme place !!!! bref, vous vous leurrez tous encore une fois, sauf que moi j'ai plus la force de me dire allez on y croit encore 1 année, l'année derniere j'etais le seul a prevoir victoire tout du long de l'année resultat j'ai fini dans le dernier tier de notre mini classement si j'avais joué defaite du racing tout du long j'aurai fini dans les 8 premiers !!!! alors faites votre choix, mais respectez le mien..........

Stressless...
Weller était au club durant combien d'année? Et à  partir de quand les résultats on commencé par devenir vraiment bon?
Le racing me fais tout aussi braire que toi, surtout lors de match comme metz et rennes à  domicile ou marseille chez eux, et ce n'est malheureusement pas fini. Je te porte pas grief d'être amers et réaliste c'est mieux qu'être utopiste, je trouve juste que c'est trop facile de taper sur marco, C'EST TOUT.

Apparemment, Bakari est un futur bide en puissance, ici, quasiment tout le monde est d'accord MAIS attendons LA Vérité du TERRAIN.

Comme le dis si bien L2, il faudra du temps pour juger, disons à  moyens terme pour savoir si Bakari est une bonne pioche et plus ou mooins long terme pour savoir si marco est un très bon manager.
weiki

Message par weiki »

Vous me faites rires...tous en train de pleurer sur des faits dont vous ne savez que dalle!!!!Vous savez juste ce qui a été dit dans le journal...trop une référence de se fier aux journalistes... :?
Personne d'entre nous n'était dans le bureau alors personne a part Coco et Marco ne sait la vérité.Alors on arrete de dire n'importe quoi et on se concentre sur la reprise!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

argueti a écrit :Ahlalala ... le pouvoir de la presse a encore frappé .... :lol:

Lisez entre les lignes, y a des moments c'est du Paris Match "LE DRAME" ... il s'est cassé un ongle ... :roll: Bref, arretez de faire ce faux proces, qui a tord, qui a raison ...

Y a des jours vous encensez Marco, et la, c'est direct le cassage (c'est pas C****s quand meme ou c'est 365 jours par an :lol: )

Coco a 35 ans, et devait gagner pas mal. C'est le moment de tourner la page, c'est a chaque fois pareil de toute facon ... C'etait deja la meme chose avec Bertin, etc ...

Son remplacant est deja trouvé, c'est Alexander, qui pourra vraiment montrer son talent cette saison, avec plus de temps de jeu.

Bref c'est mon avis ...
Héhé, finalement je dis pas trop de connerie sur ce sujet ... Les infos des journaux sont toujours a prendre a pincette ... Entre rumeur, adaptation des paroles, etc ... :roll: :lol:
L'histoire est en marche ...
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

et pire........en l'occurence le journaliste ne rapporte pas les faits d'un bureau mais les faits qui lui sont rapportés par une des deux parties....je pense que l'autre partie aura à  coeur de ne pas envenimer le débat et on n'entendra parler de rien ce qui n'est pas plus mal
allez racing
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

franchement:

N'oublions pas une chose mes amis, concernant l'intégration au staff une chose est sûr: keller a fait une proposition!

après coco a dit "mouais , je verrai si je me trouve pas un autre club histoire de jouer encore un peu!"

mais quelle deception!!!!! honnetement et c'est po weiki qui me contredira! quand un chef d'entreprise propose un job et que la personne vous dit "oui bon je verrai si on me prend pas d'abord ailleurs"
mais là  c'est clair que le boss va pas revenir avec un contrat le lendemain!!

keller a juste dit qu'il n'était pas intéréssé pour un job dans le staff, est-ce faux???? peut on dire que martins s'est montré super interréssé???

vous me direz oui bon il voulait encore jouer! :arrow: OK! point barre. mais alors on ne reviens pas cracher par derriere et comme il le dit si bien : on assume!

Ce qui s'est certainement passé c'est que apres il a peu etre eu des regrets de s'etre pas décidé a temps, alors il vient nous dire "oui l'alsace , si bien, si beau, mes enfants... et ben tampis! et son interview est plein de regret! mais tampis fallait y penser plutot, quand on vous propose un job c'est clairement oui ou non.....pas on verra si on me prend aillleur!

personellement a mon avis, a partir du moment que martins a hésité , keller, déçu, a dit basta, et la le fossé s'est crée....
argueti

Message par argueti »

En faite, les journaux s'appuient surtout sur le "Je veux jouer " et le "Je veux etre titualire" ... la est la différence.

bref il est parti, on verra en juin 2007 si ca le tente l'air alsacien de nouveau ;)
L'histoire est en marche ...
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Et si le problème venait tout simplement du charisme et de la popularité de C.Martins,qui risquait de faire de l'ombre à  votre bien-aimé "enfumeur en chef" mis en place sous l'ère Proisy ?

Vous souvenez-vous du coup de la surprise annoncée pour le dernier match de la saison?

Vous vous êtes tous monté le bourrichon comme des mômes avant le passage du père Noêl ...
(qui existe pas,je le rappelle à  certains attardés du site qui se reconnaitront,pas besoin de donner les noms,mais je peux aussi au besoin...)
et tout ça pour aller ramasser des ballons coca-cola dans les travées de la Meinau.
Si ça c'est pas de la com' (et des cons),alors je sais plus moi ...
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

on n'a jamais ete d'accord piquelune mais la je dois avouer que je partage ton avis !!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

piquelune a écrit :(qui existe pas,je le rappelle à  certains attardés du site qui se reconnaitront,pas besoin de donner les noms,mais je peux aussi au besoin...)
Je pense que la tu peux t'abstenir hein :roll:
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Pfff vive le manque de respect..
Moi la surprise ce soir là  c'est d'être passé a quelques centimétres du maillot de Farnerud qui est sortit assez vite..
Et du haut des escaliers avec mes potes d'avoir vu Marco sortir de la porte des joueurs et nous avons criès son nom, il nous a fait un signe de la main :D
Répondre