The_Key_Player a écrit :En même temps on aurait fait quoi d'un stade "olympique" avec une telle affluence moyenne et un passage en ligue 2....
Et puis le prix du stade se serait ressenti au niveau des impôts.......
Il se finance pas tout seul le stade.....
On n a jamais parlé d'un stade Olympique mais d une amélioration comme par exemple à MONTPELIER.. De plus, l'état pouvait nous aider...mais bon question de philosophie...
Pour les impots, je pense pas qu'ils aurait augmenté inconsidérémment!!!!
Et puis, avec notre stade olympique, on aurai pu acceuillir d'autre manifestation que Johnny.... Y'a largement moyen de rentabiliser!!
Les împots n'auraient pas augmenté, la coupe du monde est plus précisèment la remise à neuf des stades était assuré par L'état dans sa quasi totalité...
Pq Trautman n'a pas voulu ? Cela on ne le sera jamais, pourtant Michel Platini a tout fait pour que Strasbourg soit choisis comme ville d'acceuil. Trautmant n'a pas voulu et je ne comprend pas...
Il pourrait aussi indiquer quand le passage de la tribune Sud à la tribune Est est bloqué (on pouvait passer en début de saison... ), parcque le nombre de tours de stade au sprint que je me suis deja tappé pour refaire le chemin par la tribune Nord, ça commence a me saouler ... lol je vois jamais le coups d' envoi sans suer comme un con ...
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack