[Arrivée] Dagui Bakari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Siegfried »

Moi, je commence a être rassuré: Bakari rique à  mon avis de moins en moins venir... Depuis le temps que c'est étallé dans la presse, je pense que le dossier serait déja bouclé...

Si je pouvais émettre une hypothèse, je diais ceci: Marco et Antoine ont pris contact avec lui en sachant que, de toute façon, personne d'autre ne le ferait :lol: :lol: :lol: , donc, voila une bonne solution de rechange si jamais les autres dossiers venaient à  échouer... car je reste persuadé que si Marco ne le fait pas signer tout de suite, c'est forcément qu'il veut d'abord tenter sa chance sur d'autres pistes... Donc, si pas de recrutement réussi pour l'attaque, on prend la roue de secour Bakari.... vraiment en dernier recour... en désespoir de cause (d'ailleur, que pourrait il apporter d'autre que du désespoir??????)... Dieu nous en préserve... ALLELUIA!!!!!
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Malheureusement, il semblerait que tu te trompes. C'est juste que Bakari a un salaire très élevé, et que les négociations vont bon train entre les deux racing pour la répartition de ce coût.

D'après mes "informateurs", Keller l'a rencontré et a décrit un mec au super état d'esprit tout en soulignant qu'il était très limité techniquement. Par contre, Kombouaré tiendrait à  sa venue, convaincu qu'il pourrait devenir un excellent point de fixation avec Le Pen, Alex Farnerud et Niang autour de lui. En plus, Kombouaré estime qu'on doit plus marquer sur coup de pied arrêté et attend beaucoup de Bakari dans ce registre.

Pour finir, ça permet de gagner en hauteur avec une colonne vertébrale Hagui - Bassilia - Bakari.

On m'a confirmé hier que Bakari signerait dès que les négociations salariales aboutiront. Il ne s'agirait pas d'une fausse piste. :roll: :? :x :evil:
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

Alors ça pour une mauvaise nouvelle, tu viens de me gacher ma journée.
Pfffffffffffffffff Bakari !!!!!!!!
Faut lui acheter des lunettes à  Kambouaré c'est pas possible !
:nrv:
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

comme pour farnerud, tant que c'est pas signé, ..l'espoir fait vivre!!
sauf que farnerud, l'espoir c'est qu'il signe et bakari .....c'est qu'il signe pas
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Comme je n'ai pas envie de me taper les 20 pages de lecture, je ne sais pas si quelqu'un l'a deja dit, mais ne le condamnez pas avant qu'il soit la (s'il doit venir): rappelez vous comment on a pu casser du sucre sur le dos de Niang avant son arrivee, au bout du compte, on n'est pas trop decu, non? il peut tres bien se passer la meme chose avec Dagui "pieds carres" Bakari! ;)
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

J'espere qu'il n'a pas lu le forum bakari sinon il viendra jamais le pauvre :lol:
blouxxx

Message par blouxxx »

ça a dejà  été dit :lol:
Je suis d'accord et dans le fond je pense pareil, si il vient je lui laisserai sa chance mais je prefererai voir arriver un autre attaquant que lui.......(Koi :?: bakari est attaquant :?: :lol: )
blouxxx

Message par blouxxx »

astroboy a écrit :J'espere qu'il n'a pas lu le forum bakari sinon il viendra jamais le pauvre :lol:
peut etre qu'au contraire, ça va le motiver pour nous prouver à  tous qu'on a tord :roll:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Biensur que tout peut arriver...

Cela dit, on peut pas comparer Niang et Bakari. Niang c'était 5 buts en 12 matchs avec Metz juste avant de signer. Un joueur de 23ans.

Bakari est à  un age ou les surprises se font rare. Je vois pas pourquoi entouré de Moreira, Thomert, Bouba Diop, Corridon, Sibierski (l'an dernier), il serait en dessous de tout... et pourquoi chez nous il deviendrait précieux.

Ce mec est la risée sur tous les terrains de France. Alors oui je rêve au miracle, de ce pivot merveilleux, le nouveau Koller de la Meinau... mais je n'y crois malheureusement pas du tout du tout !
blouxxx

Message par blouxxx »

allez fait un effort, je suis sur que ds le fond t'y crois un tout petit peu kan même! :lol: :lol:
Verrouillé