[Ex] Mickaël Pagis
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Et moi je suis né le même jour que... Cyrille Watier !lolo a écrit :J'avais jamais vu: il est né le même jour que moi...Mickaël PAGIS
Attaquant français
Né le 17 août 1973
Au club depuis 2004
111ème match en Ligue 1
Sinon France Foot lui a mis un 6/6 ! Donc pas soirée excellente mais carrément d'antologie pour avoir 6
Ce mec va marquer le club (sans jeu de mots)
Et sinon tous les autres ont eut 4 sauf Yacine 5
Enfin bref on peut le dire fort maintenant :
Il est vraiment PAGISTRAL
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

- Pinon
- Manager général@Directoire

Co-meilleur buteur du championnat avec 11 buts, Mickaël Pagis attend la venue de Paris avec impatience. Il attend surtout une confirmation de ses coéquipiers dans les intentions de jeu.
Et a hâte de retrouver un stade plein, samedi après-midi (17h15).
Comment s'est passée la période sans match que vient de connaître le Racing ?
Relativement bien car nous avons pu travailler sereinement. Nous avons disputé un match amical que nous avons gagné. Ca nous permet de rester dans notre dynamique de victoires. Là , nous sommes prêts pour le grand match de samedi. Nous allons essayer d'être aussi performants qu'au cours de nos dernières sorties.
D'autant que le stade de la Meinau risque d'afficher complet…
Oui, les gens reviennent au stade, c'est bien ! A nous de leur procurer encore beaucoup de joie. Il faudra, pour ça, produire du jeu et être efficace. Comme face à Saint-Etienne et Caen.
Que pensez-vous de ce nouveau PSG qui se présentera face au Racing, samedi après-midi ?
C'est un nouveau PSG, avec un nouvel entraîneur mais les joueurs sont les mêmes. Il faudra essayer de la faire douter d'entrée de jeu pour qu'ils ne prennent pas confiance. Ce sera, je pense, l'une des clés du match. Car les Parisiens sont peut-être encore un peu fragiles mentalement. C'est difficile de redevenir performant comme ça, du jour au lendemain. Et puis nous, nous avons vu contre Caen que, lorsque nous nous portons vers l'avant, on fait déjouer l'adversaire. C'est avec ces intentions-là que nous gênerons Paris.
SO
Modifié en dernier par Pinon le 17 févr. 2005 21:26, modifié 1 fois.

Les inscriptions au forum sont rouvertes