RC Lens

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: RC Lens

Message par 6vik7 »

L'EQUIPE.FR a écrit :Wallemme en approche

Jean-Pierre Papin ne sera vraisemblablement plus l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine. Le technicien, qui n'est pas parvenu à  maintenir le club en L1, devrait être remplacé prochainement par Jean-Guy Wallemme, selon les informations de L'Equipe.

Ancien défenseur des Sang et or de 1986 à  1998, puis en 2001, Wallemme officiait cette année au Paris FC qu'il a classé à  la dixième place du National. Il a débuté sa carrière d'entraîneur à  l'AS Saint-Etienne où il a endossé le statut d'entraîneur-joueur de janvier à  mai 2001. Il a également dirigé le RC Paris (200-2003), le FC Rouen (2004) Renaix et Royes (CFA, de 2005 à  2007). Il devrait être assisté d'un adjoint expérimenté, habitués aux joutes de la L1 et de la L2.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

on recupére JPP pour nous faire remonter en L1? :mrgreen:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Franchement ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
GeoGeo

Message par GeoGeo »

non :mrgreen:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Quelle horreur. :lol:
silex57

Message par silex57 »

Ben franchement des fois je regrette vraiment qu'on l'ait pas gardé. Au pire on descendait .... et au moins on passait pas une fois de plus pour un club de couillons !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Je ne peux pas vraiment dire que je regrette Papin, ce que je regrette principalement, c'est que, malgré le jeu produit, son contrat a été rempli (la montée en un an) et que ce contrat étant rempli, il aurait dût avoir sa chance avec nous en L1. Après certains vont me dire qu'il avait fait sa p***, qu'il avait proposé ses services à  Lens et Marseille. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé, dans quel ordre les choses se sont produites, qui de la poule ou l'oeuf est venu le 1er. J'ai exactement le même avis concernant Furlan, il a un contrat de 3 ans, vient de faire une année ou le 1er cap est raté (maintient), maintenant, pour moi, on fera le bilan (bon ou mauvais) dans 2 ans.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
lolo

Message par lolo »

Au moins, Sam, ton discours est cohérent et logique! ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

le probleme est que si l'annee prochaine
cela se passe pas trop bie ,
on lui laissera pas la possiblite de faire la 3 eme annee

Ginestet fera son bilan avant !!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Sport24 a écrit :Jean-Guy Wallemme à  Lens

Ancien joueur des Sang et Or, Jean-Guy Wallemme a été nommé entraîneur du RC Lens ce mardi en remplacement de Jean-Pierre Papin. Il sera assisté par Christophe Delmotte et Michel Ettorre.

Jean-Guy Wallemme sera le prochain entraîneur du RC Lens. Gervais Martel a annoncé la nomination de son ancien joueur à  la tête des Sang et Or lors d'une conférence de presse mardi matin à  La Gaillette. Le président de Lens a par ailleurs confirmé le départ de Jean-Pierre Papin. Daniel Leclercq conserve quant à  lui ses fonctions de Directeur technique. Wallemme sera assisté par Christophe Delmotte (entraîneur adjoint) et Michel Ettorre (en charge des gardiens). Après une carrière de joueur marquée par 13 ans à  Lens, Jean-Guy Wallemme a entraîné successivement Saint-Etienne (entraîneur-joueur), le RC Paris, Rouen, Renaix en Belgique, Roye et le Paris FC.
Bon bah c'est confirmé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre