L'EQUIPE.FR a écrit :Wallemme en approche
Jean-Pierre Papin ne sera vraisemblablement plus l'entraîneur du RC Lens la saison prochaine. Le technicien, qui n'est pas parvenu à maintenir le club en L1, devrait être remplacé prochainement par Jean-Guy Wallemme, selon les informations de L'Equipe.
Ancien défenseur des Sang et or de 1986 à 1998, puis en 2001, Wallemme officiait cette année au Paris FC qu'il a classé à la dixième place du National. Il a débuté sa carrière d'entraîneur à l'AS Saint-Etienne où il a endossé le statut d'entraîneur-joueur de janvier à mai 2001. Il a également dirigé le RC Paris (200-2003), le FC Rouen (2004) Renaix et Royes (CFA, de 2005 à 2007). Il devrait être assisté d'un adjoint expérimenté, habitués aux joutes de la L1 et de la L2.
RC Lens
-
6vik7
- Professionnel@Pro

Re: RC Lens
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=
=>Play<=
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

on recupére JPP pour nous faire remonter en L1? 
- silex57
- Manager général@Directoire

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

non 
-
Stan
- Président@Directoire

Quelle horreur. 
- silex57

Ben franchement des fois je regrette vraiment qu'on l'ait pas gardé. Au pire on descendait .... et au moins on passait pas une fois de plus pour un club de couillons !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Sam.
- Entraineur@Staff

Je ne peux pas vraiment dire que je regrette Papin, ce que je regrette principalement, c'est que, malgré le jeu produit, son contrat a été rempli (la montée en un an) et que ce contrat étant rempli, il aurait dût avoir sa chance avec nous en L1. Après certains vont me dire qu'il avait fait sa p***, qu'il avait proposé ses services à Lens et Marseille. On ne sait pas exactement ce qui s'est passé, dans quel ordre les choses se sont produites, qui de la poule ou l'oeuf est venu le 1er. J'ai exactement le même avis concernant Furlan, il a un contrat de 3 ans, vient de faire une année ou le 1er cap est raté (maintient), maintenant, pour moi, on fera le bilan (bon ou mauvais) dans 2 ans.
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- lolo

Au moins, Sam, ton discours est cohérent et logique! 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Jeter
- Recruteur@Staff

le probleme est que si l'annee prochaine
cela se passe pas trop bie ,
on lui laissera pas la possiblite de faire la 3 eme annee
Ginestet fera son bilan avant !!!
cela se passe pas trop bie ,
on lui laissera pas la possiblite de faire la 3 eme annee
Ginestet fera son bilan avant !!!
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Bon bah c'est confirmé.Sport24 a écrit :Jean-Guy Wallemme à Lens
Ancien joueur des Sang et Or, Jean-Guy Wallemme a été nommé entraîneur du RC Lens ce mardi en remplacement de Jean-Pierre Papin. Il sera assisté par Christophe Delmotte et Michel Ettorre.
Jean-Guy Wallemme sera le prochain entraîneur du RC Lens. Gervais Martel a annoncé la nomination de son ancien joueur à la tête des Sang et Or lors d'une conférence de presse mardi matin à La Gaillette. Le président de Lens a par ailleurs confirmé le départ de Jean-Pierre Papin. Daniel Leclercq conserve quant à lui ses fonctions de Directeur technique. Wallemme sera assisté par Christophe Delmotte (entraîneur adjoint) et Michel Ettorre (en charge des gardiens). Après une carrière de joueur marquée par 13 ans à Lens, Jean-Guy Wallemme a entraîné successivement Saint-Etienne (entraîneur-joueur), le RC Paris, Rouen, Renaix en Belgique, Roye et le Paris FC.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes