[Ex] Éric Mouloungui
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Le commentaire c'est Dubrulle avec son excellent "égalisation de Danijel Ljuboja, égalisation de Danijel Ljuboja, égalisation de Danijel Ljuboja, égalisation de Danijel Ljuboja, égalisation de Danijel Ljuboja..." dis après le but inespéré contre Lens à la suite d'une passe et d'un travail phénoménal de Mouloungui !
La vidéo c'est le but !

La vidéo c'est le but !

Modifié en dernier par garkham le 21 juil. 2003 12:18, modifié 1 fois.
La victoire est en nous... parfois :-/
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
c'est la video des 2 buts lors du match 1-1 contre Lens (a Lens) l'an dernier
et on voit mouloungui faire un super debordement puis mettre 2 defenseur dans le vent sur un crochet bien inspirer et de centrer sur la tete de ljuboja ( passe au milimetre faut bien l'avouer !!!) tres prometteur ce Mouloungui, je pense qu'il est plus aillier qu'attaquant mais bon il a des ressources ce petit !!!! ca c'est la video
et le premier lien c'est dubruille qui d'abord pete un plomb car Lens marque contre le cour du jeu, et puis qui s'egosillent a l'egalisation !!!!!
voilouuuuuuuuu
edit : desole j'ai poste en meme temps que gark... mais moi je decris plus le truc lol
et on voit mouloungui faire un super debordement puis mettre 2 defenseur dans le vent sur un crochet bien inspirer et de centrer sur la tete de ljuboja ( passe au milimetre faut bien l'avouer !!!) tres prometteur ce Mouloungui, je pense qu'il est plus aillier qu'attaquant mais bon il a des ressources ce petit !!!! ca c'est la video
et le premier lien c'est dubruille qui d'abord pete un plomb car Lens marque contre le cour du jeu, et puis qui s'egosillent a l'egalisation !!!!!
voilouuuuuuuuu
edit : desole j'ai poste en meme temps que gark... mais moi je decris plus le truc lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
-
- Président@Directoire
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- Stressless
c'est clair que quand il dit but de ljoboja, but de ljuboja (et la la voix part en live lol) but de luboja sur un superbe travail de mouloungui lol lol lol
il me fait vibrer grave lol
un tres tres bon commentateur
il me fait vibrer grave lol

un tres tres bon commentateur

- kawn
- Professionnel@Pro
Il a tout appris de son mentor, le feu Eric Sold, qui commentait auparavant les matchs du racing, ce n'était pas le même style, lui était beaucoup plus posé (l'âge sans doute) et lors d'un but du racing il y avait une petite chansonnette alsacienne et lors d'un but contre nous il y avait "allô maman bobo" d'Alain Souchon, un peu kitch mais sympatiquement nostalgique…
Il était l'animateur de Sportshow et un vrai passionné du racing et du sport alsacien en général!

C'est sûr que les matchs étaient commentés avec plus de calme mais avec autant de passion. Enfin voilà c'était juste un petit hommage au prédécesseur de Dubrulle que j'ai longtemps écouté mon frère et moi.
Dubrulle et sa voix qui part en live, c'est marrant et sympa car il vit absolument le match et toi aussi du coup devant ta radio.
Il était l'animateur de Sportshow et un vrai passionné du racing et du sport alsacien en général!

C'est sûr que les matchs étaient commentés avec plus de calme mais avec autant de passion. Enfin voilà c'était juste un petit hommage au prédécesseur de Dubrulle que j'ai longtemps écouté mon frère et moi.
Dubrulle et sa voix qui part en live, c'est marrant et sympa car il vit absolument le match et toi aussi du coup devant ta radio.
- Stressless
j eme repasse en boucle la video et je me demande comment Mouloungui a pu ajuster un centre aussi parfait alors qu'il etait en desequilibre et qu'un defenseur lui tirait le bras !!! trop fort ce petit jeune...........