[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Pour les pauvres infosracing.com eurs comme moi qui arrivent pas à  écouter ni à  voir la vidéo proposée en lien, pouvez vous nous en dire plus??? De quoi s'agit il?
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Le commentaire c'est Dubrulle avec son excellent "égalisation de Danijel Ljuboja, égalisation de Danijel Ljuboja, égalisation de Danijel Ljuboja, égalisation de Danijel Ljuboja, égalisation de Danijel Ljuboja..." dis après le but inespéré contre Lens à  la suite d'une passe et d'un travail phénoménal de Mouloungui ! :)

La vidéo c'est le but ! :roll:
Modifié en dernier par garkham le 21 juil. 2003 12:18, modifié 1 fois.
La victoire est en nous... parfois :-/
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

c'est la video des 2 buts lors du match 1-1 contre Lens (a Lens) l'an dernier

et on voit mouloungui faire un super debordement puis mettre 2 defenseur dans le vent sur un crochet bien inspirer et de centrer sur la tete de ljuboja ( passe au milimetre faut bien l'avouer !!!) tres prometteur ce Mouloungui, je pense qu'il est plus aillier qu'attaquant mais bon il a des ressources ce petit !!!! ca c'est la video

et le premier lien c'est dubruille qui d'abord pete un plomb car Lens marque contre le cour du jeu, et puis qui s'egosillent a l'egalisation !!!!!

voilouuuuuuuuu

edit : desole j'ai poste en meme temps que gark... mais moi je decris plus le truc lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

pitin j'avais jamais entendu le résumé RCL-RCS et j'avais jamais entendu non plus Dubrulle. Si c'est lui en tout cas il est excellent :D

Franchement j'ai des frissons partout là , ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps :wink:
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

C'est clair, pou moi depuis que je l'ai decouvert il y a un an, c'est le meilleur commentateur sportif que je connaisse ! C'est si bon le chauvinisme ! :)
Stressless

Message par Stressless »

c'est clair que quand il dit but de ljoboja, but de ljuboja (et la la voix part en live lol) but de luboja sur un superbe travail de mouloungui lol lol lol

il me fait vibrer grave lol :)

un tres tres bon commentateur :)
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Il a tout appris de son mentor, le feu Eric Sold, qui commentait auparavant les matchs du racing, ce n'était pas le même style, lui était beaucoup plus posé (l'âge sans doute) et lors d'un but du racing il y avait une petite chansonnette alsacienne et lors d'un but contre nous il y avait "allô maman bobo" d'Alain Souchon, un peu kitch mais sympatiquement nostalgique…
Il était l'animateur de Sportshow et un vrai passionné du racing et du sport alsacien en général!

Image

Image

C'est sûr que les matchs étaient commentés avec plus de calme mais avec autant de passion. Enfin voilà  c'était juste un petit hommage au prédécesseur de Dubrulle que j'ai longtemps écouté mon frère et moi.

Dubrulle et sa voix qui part en live, c'est marrant et sympa car il vit absolument le match et toi aussi du coup devant ta radio.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Il vit le match, mais ne fais pas peiner comme Saccomano (je sais pas comment ça s'ecrit) quand il part en live ! :)
Stressless

Message par Stressless »

j eme repasse en boucle la video et je me demande comment Mouloungui a pu ajuster un centre aussi parfait alors qu'il etait en desequilibre et qu'un defenseur lui tirait le bras !!! trop fort ce petit jeune...........
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Talent naissance + chance du débutant = but... l'équation est simple ! :)
Répondre