FC Bayern München
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: FC Bayern München
Je suis pas mal le Bayern et chaque saison j'hallucine en voyant les buts de Gomez que je n'aime pas. Je ne sais pas si vous avez vu ses buts d'hier soir contre City, mais il sont caractéristiques de buts à la Gomez. Si la balle traîne dans les 6m, il sera presque toujours là pour la pousser au fond et ses stats parlent pour lui.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Tenor
- Manager général@Directoire

il est payé pour ça, sinon ils vont rappeler Klose 
- argueti

- Its_me

N'empêche ... Ribéry blessé pour jouer avec l'équipe de France est titulaire pour le match contre le Herta Berlin.
Au final 4-0 avec un but, deux passes décisives et un pénalty obtenu de la part de Ribéry.
Au final 4-0 avec un but, deux passes décisives et un pénalty obtenu de la part de Ribéry.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- PoY

Je me suis fait la meme réflexion 
-
Tenor

il faut le mettre "exit" une fois pour toute et pas le pleurer tout le temps 
- Its_me

Si c'est pour avoir Malouda à la place ... 
- fan_racing

On veut pas sélectionner Ménez ou Costa à ce poste ?
Les prestations de Ribéry au Bayern sont un gros doigts d'honneur à la sélection et au sélectionneur. Mon oncle qui suit la Bundesliga de près avait dit avant le match de Munich que Ribéry serait prêt à gambader comme un lapin et il ne s'était même pas rendu compte qu'il était blessé auparavant. Force est de constater que c'était vrai. Est-ce qu'il y a au moins des analyses qui sont faites en sélection, ou est-ce que n'importe qui peut se déclarer "blessé" avec son club pour ne pas jouer ?
Les prestations de Ribéry au Bayern sont un gros doigts d'honneur à la sélection et au sélectionneur. Mon oncle qui suit la Bundesliga de près avait dit avant le match de Munich que Ribéry serait prêt à gambader comme un lapin et il ne s'était même pas rendu compte qu'il était blessé auparavant. Force est de constater que c'était vrai. Est-ce qu'il y a au moins des analyses qui sont faites en sélection, ou est-ce que n'importe qui peut se déclarer "blessé" avec son club pour ne pas jouer ?
-
Tenor

c'était à prévoir. Ce mec donne tout ailleurs et se fout de notre sélection nationale, il n'y a plus à réfléchir la dessus, les maillons faibles dans cette équipe restent Malouda et Ribery, faut les virer une fois pour toute et ils auraient jamais du réintégrer
l'EdF après la CdM. D'ailleurs je l'avais assez répété, y compris Evra mais ce dernier se fait tout petit et répond parfaitement aux attentes de tous. Qu'il continue, mais les 2 autres pourris...
exit.
l'EdF après la CdM. D'ailleurs je l'avais assez répété, y compris Evra mais ce dernier se fait tout petit et répond parfaitement aux attentes de tous. Qu'il continue, mais les 2 autres pourris...
-
Stan
- Président@Directoire

Tu le trouves bon Evra ? 

Les inscriptions au forum sont rouvertes