[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
pouic
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par pouic »

Chasse a écrit :Je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas entrer dans le système de jeu. Sauf si entrer dans notre système de jeu ça veut dire être obliger de venir chercher les ballons à  40 m de la ligne de but et effacer tout seul 4 defenseurs comme Mamadou savait le faire.
C'est là  tout le problème! Niang était un cache misère de luxe
au milieu il y a toujours ce manque flagrant de créativité...de percussion
maintenant que Niang est parti, l'attaque n'a pas seulement perdue son goleador mais en plus ce qui faisait précisément l'animation ofensive.
Pagis seul ne peut pas grand chose d'autre que de se prendre des coups et glaner qqs coups francs

Qt a Farnerud, je crois de moins en moins qui'l reussisse chez nous, il a (pour l'instant) pas le niveau, comme la plupart des recrues africaines mis a part Diané.

Ca passerait encore si il n'y avait pas la Can à  l'horizon , là  on va perdre beaucoup de monde...
Du coup les points qui auraient du etre pris en debut de saison ne l'ont pas été, il faudra donc battailler sec dès maintenant mais aussi pendant la saison froide avec en plus les absences des selectionnés et en priant pour qu'on ait pas de bléssés en plus.

bref, ca craint .
Chasse
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Chasse »

oui le pb vient du milieu en partie. Faut esperer que ça va s'améliorer. Pour ça, il va falloir que JD les remue sérieusement sinon on est vraiment mal barrés.

PS bonjour à  toi l'homme de la vallée
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Les derniers posts ne font que confirmer ce que je pense, Gnom est une erreur de casting.

Je lis que le joueur est un renard des surfaces (à  la Trezeguet), qu'il n'est pas du genre à  démarrer une action à  40 mètres des buts, soit tout le contraire de Niang.

Or il me semble que c'est bien un joueur évoluant dans le même registre que Niang que nous étions censer recruter.

Alors même si Gnom a certainement des qualités (je sais pas trop lesquels pour l'instant) c'est pas celles qu'il nous fallaient.

Petit message perso au forumiste tunisien, même si Gnom avait marqué samedi sur son action, personne n'aurait dit qu'il est meilleur que Niang.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

enzy a écrit :Remettons les choses à  leur place et SVP ne comparez pas Gmandia à  Lubo,Niang ou Peguy parce que pour l'instant c'est un affront pour les 3 derniers.
Et oui et tous jouaient en France avant de venir sauf ... ;)
L'histoire est en marche ...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Et puis c'est pas parce qu'ils étaient titulaires d'entrée qu'ils ont été bons d'entrée :roll:
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Tu es sur d'avoir suivi le Racing ces dernière années ENZY :?:

Au passage je me rappele avoir vu le fameux RCS-Lyon (1er de Peguy, 1ère journée)
:arrow: Il n'a participé qu'a la moitié des matchs avec 0 buts...
Niang était plus blessé que apte pendant 6 bons mois...
Ljubo n'a pas mis 5 buts sa première année......

Gmom peut faire au moins aussi bien à  mon avis ;)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Manu

Message par Manu »

Donc parce que les autres ont mal débuté, il a droit de faire aussi mal ?

Facile non ?

et si un jour on pouvait changer de comportement et retrouver des mecs qui avaient de la hargne d'entrée comme Mostovoi, Zitelli, Baticle, Nouma ?
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

laissons lui un peu plus de temps pour s'acclimater à  notre Gmom.

Ca doit pas être simple de quitter son pays et sa culture (c'est pas comme un joueur suisse ou allemand qui vient s'installer à  Strasbourg) et d'être tout de suite au top sur le terrain.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Hans a écrit : Pour ce qui est de Niang il a fait d'excellents débuts au Racing et Luyindula il avait 19 ans ... donc totalement incomparable. ;)
excellents débuts, puis rien pendant 10mois ... Je ne dis pas que Gmom inversera forcément la tendance, mais Mamad nous a aussi fait halluciné de médiocrité et de gachis d'actions pendant longtemps ...
Si Mamadou avait commencé sa période naze dès son arrivée, on aurait tous prié pour son départ à  la fin de l'année ... d'ailleurs il n'aurait pas fait toute l'année !
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

moi je me rappele d'un titre dans france football 3 mois apres l'arrivée de Niang :" Le big bang Niang" alors qu'on nous fasse pas croire qu'il a mal débuté.
il avait au moins le mérite de peser sur le jeu, là  ou Gnom est invisible.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre