[05/06] 3ème J: RCS / Monaco - 1/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

C'est vrai que son 6 dans l'équipe est surprenant pour un gars qui sert un caviar à  l'adversaire...
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

C'est bizarre, Metz a un jeu à  ch... alors que nous c'est assez bien et finalement on a le même bilan comptable... :roll:
Image
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Mais bon on a joué contre de sacrés clients quand même comparé au Messins...
tom krrr
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par tom krrr »

YiHa... quelle soirée... :|

Je suis zen, je reste zen ! 8)

L'équipe au cas par cas:

Cassard: Son statut de dieu vivant est entrain de s'effriter lentement, néanmoins il fait son boulot, mais il n'y a plus la petite touche de chance qui le rendait si magique l'an passé.
Lacour: Sérieux et solide sur le coté droit, il a eu nettement plus de mal à  s'imposer au milieu des bodybuilders de l'asm, la clef du match peut-être ?
Deroff: Bonne rentré, du moins pas d'erreur, ce qui en soit est deja appréciable...
Hagui: Solide, de la classe dans sa gestuelle, rien à  ajouter.
Devaux: Un soir sans, quelques fois en retard ou même simplement mal placé, un match à  oublier et vite...
Boka: Un peu de folie ça fait du bien les dimanches soirs pluvieux...
Keita: Omniprésent dans l'entre jeux, heuresement pour lui rien de grave d'apres les dernières infos de FBA.
Johansen: Il court, il se bat, mais il faut qu'il soigne LE dernier geste, ses centres et passes étaient de qualité assez douteuse ce soir.
Farnerud.P: Toujours très ésthetique, mais n'est pas Zidane qui veut, il faudrait penser à  passer la seconde et créer du mouvement RAPIDE.
Le Pen: Un teigneux, c'est certains, mais à  tendance à  manquer de lucidité par moment.
Pagis: Cher monsieur Pagis, je tiens solanellement à  vous informer que la saison de ligue 1 française a débutée le 29 juillet 2005...
Farnerud.A: "Gromanche? Rien. On reste chez nous comme des gromanches". Doit certainement suivre les enseignements de maître "Zen" Pagis, à  savoir: raler et faire la gueule en toutes circonstances.
Diané: "Monsieur Duguéperoux pourquoi j'ai pas le droit de commencer le match?"
Gmamdia: Euh? Mouloungui je t'ai reconnu! Plus sérieusement y'a encore du boulot...

Dugué sacré farceur, après le Bassila tout droit sorti du chapeau magique, il relègue Diané sur le banc, j'ai eu un peu de mal à  comprendre, enfin... :roll:

L'équipe baisse les bras après le 0-1, à  domicile je trouve ça inquiétant,
surtout contre une équipe de Monaco pas des plus transcendantes.

Maintenant, parlons un peu des vrais acteurs de la recontre, j'ai nommé Mr POULAT et ses accolytes les effrenés du drapeau.
Je n'ai vraiment pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais ce soir je suis profondément sur les nerfs, y'en à  plus qu'assez de ces arbitres qui jouent les stars façon Collina, il ya une multiplication des erreurs depuis quelques temps, à  quand la vidéo?

And now, the derby...
:o
"Je veux aider cette équipe à devenir l'une des meilleures au monde." Mark Hume McCormack
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Rien à  redire, des commentaires que je partage à  100% ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Michel a écrit :C'est bizarre, Metz a un jeu à  ch... alors que nous c'est assez bien et finalement on a le même bilan comptable... :roll:
C'est le foot, et c'est pas toujours "juste"... :roll:
PoY

Message par PoY »

Tout le monde encense Hagui et trouve que Devaux a fait un mauvais match, mais c'est bien Hagui (si je ne me trompe pas) qui ne fait rien sur le but de Chevanton alors qu'il est à  1 mètre :roll:
TCBK
Poussin@Amateur

Les arbitres

Message par TCBK »

L'arbitre centrale, Mr POULAT n'a pas mauvais, c'est surtout la juge de ligne Mme. LAGRANGE qui était à  côté de la plaque.

J'étais voir le match en tribune est, et sur les deux buts refusé de LACOUR et PAGIS, il n'y avait absolument pas hors-jeu, sans compter les hors-jeu imaginaire où LE PEN et je sais plus qui allait ceux retrouvé seul face à  ROMA.

Je vous laisse conclure le score à  la mi-temps. :?:

Quand à  l'équipe, elle a fait une très bonne première mi-temps, à  par la première minute de jeu et le tir d'Adebayor. Ensuite en deuxième periode ce fût plus difficile après l'ouverture du score de ASM, certains joueurs on accussé le coups, ce qui est conpréhensible avec les buts refusés en première mi-temps et ce but moneguasque marquer du bras, donc logiquement pas valable.
CE QUI EST DOMMAGE C'EST QUE JE N'AI VU AUCUN JOUEUR POUSSER UN COUPS DE GEULE POUR REMOBILISER LES JOUEUR (je ne sais pas qui était capitaine, je pense PAGIS).

Sinon, côté joueur je les ai tous trouvés bon voir très bon pour certain en première periode (à  par peut-être A. FARNERUD), en seconde periode l'équipe c'est un peut déssuni après le premier but et à  carrément coulé après le second but, ce qui est logique au vus de la déception que les joueur on dû ressentir par rapport à  leur première periode et les innombrable erreur de la juge de ligne (je croit qu'il faudrait faire une pétition pour qu'elle retourne en CFA :!: :!: )

Je trouve que le schéma tactique était bon, tout comme à  LYON, avec un milieu qui je trouve à  dominé celui de MONACO avec KEITA en libéro du milieu qui ratisse un bon nombre de ballon, et qui les relances proprement(dommage qu'il ce soit blessé, car LACOUR n'est pas fait physiquement pour jouer à  la place de KEITA), Pontus et Johansen sur les côtés qui travaillent bien au niveau de la récupération du ballon et de l'animation offensive (aurait dû juste jouer un plus sur les côtés par moment), dommage que Alex n'est pas pût, ou sût pesser plus sur la défense adverse. En attaque, LE PEN et PAGIS on fait un bon match, ce son bien battu jusque au bout, mais en vain, quand sa ne veut pas sourir, on ne peut pas faire grand chose. En défense, HAGGUI a produit un superbe match, quasiment toujours bien, bon de la tête et taclant toujours très propement, même dans les pire situation en deuxième periode surtout, DEVAUX était au abonné absent après le but, sonner par temps de poisse.
Sur les côtés bon match du revennant BOKA et de LACOUR, avec de bonne monté sur les côtés.
Pour les remplacents, confirmation du potentiel de DIANE, très percutent, très explosifs comme à  LYON où il a crevé l'écran sur les caméras de CANAL +, bonne rentré de DEROFF, qui nous sauve sur une ou deux action monéguasque, et point d'intérogation sur GMANDIA qui en 15 minutes n'a pas pu faire grand chose, mais je pense qu'il pourrait nous être utile au côté de PAGIS, s'il joue en équipe nationale tunisienne au côté de SANTOS, c'est qu'il ne doit pas être mauvais, espérons qu'il s'adapte vite.

EN BREF, JE SUIS TRES DECU POUR LES JOUEURS ET LE STAFF CAR NOUS AVONS ETE VOLE :evil: ET NOUS ALLONS DEVOIR GAGNER A METZ, AU VUS DE NOTRE CALENDRIER JUSQU'A LA 7-8ème JOURNEE, CE QUI RISQUE D'ETRE DIFFICILE AU VUS DES STATISTIQUE :twisted:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20_13.html
Manu

Message par Manu »

Alsacien2 a écrit :Je me suis emmerdé ce soir mais d'un pointtttttttttttttttttttt....

Allez je ferais mon résumé demain ça vaut mieux :?
Cassard: Un peu décevant en ce moment. Je vois pas bien les buts de là  où je suis donc je n'en dis pas plus.

Lacour: Son poste c'est arriére droit en ce moment. Au milieu c'est trop dur pour lui.

Deroff: Moins de conneries que d'habitudes, manque de temps de jeu, derniére passe trop tardive, j'aime toujours pas.

Hagui: Pas mal mais il fait parfois quelques petits gestes qui pourraient être dangereux pour nous..

Devaux: Le veau était un peu lourd hier soir...

Boka: L'homme de match côté Racing, un battant, une mobilette..

Keita: Avec lui nous ne perdons pas le match.

Johansen: Décevant comme depuis les 3 premiers matchs.

Farnerud.P: Ba désolé les gars, mais ce mec il ne m'excite pas du tout. On comprend pourquoi Deschamps ne l'a pas gardé.

Le Pen: Ce n'est pas un attaquant. Un bon aillier mais j'aimerai bien voir Arrache à  sa place contre Metz pour plus de vitesse...

Pagis: Notre capitaine ne flamme pas...décevant.

Farnerud.A: Dans la famille Farnerud je voudrais celui qui se croit une superstar car il a mis quelques buts l'année derniére... Sur le banc à  Metz.

Diané: "Un futur grand ce mec. Un battant dés son arrivée sur le terrain. Et vous savez quoi ? il vient de L2 !!!!

Gmamdia: On va le laissez prendre ses marques avant de critiquer mais bon il paraît un peu lourd...

Un arbitrage lamentable, Mme Lagrange devait avoit la bretelle de son soutien gorge qui l a gênait...

Une ambiance à  la Meinau triste (peut être le temps ?)

Il était où le guichet fermé (vive les DNA) ?

Vive le parking relais tram en face de la Meinau ! certaines personnes ont attendu 1 h pour en sortir. Belle image pour les touristes...
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Que dire de plus ...
Simplement je n'ai pas vu dans vos posts des propos sur ASM .
La tactique de Deschamps etait bonne car les joueurs ont étouffés le milieu de terrain, c'etait un vrai bloc défensif qui se deplacait ou le ballon se trouvait.
C'est pas encore le super Monaco mais ca va venir .
Par contre moi j'ai trouvé Pagis bien mieux que contre AJA, plus percutant malgré les nombreux Hors-jeu sifflés en sa défaveur.
Le pen bien bien et joli but mais un peu trop tard.
Haggui tres bon a part quelques boulettes vite rattrapées.
Devaux dans les choux ce soir
Cassard un debut de saison en demi teinte ( exces de confiance? )
Diané rien a dire très bon ce petit.
Keita dommage qu'il soit sorti a la mi temps
P Farnerud bof bof
A Farnerud Un peu de banc ne lui fera pas de mal

Bref une équipe moins tranchante qu'à  Lyon mais plaisante dans certaines phases de jeu avec les longs appels du milieu qui destabilise pas mal de défense pour le moment
Image
Verrouillé