Je te le redis... ton ton est agressif...
Si je ne dis pas de "me" laisser espérer mais de laisser espérer "ses supporters" , c'est que rien que dans ce topic, de nombreux supporters du racing se sont exprimés en la faveur de la venue de Djetou... et que donc beaucoup sont ou seront déçu s'il ne vient pas... loin de moi l'idée de parler à la place des autres ou de donner à mon avis une portée générale... ce n'était pas le cas.
Tu dis par ailleurs qu'il n'y a pas eu de communication officielle et en même temps que ça n'a été évoqué que comme une piste intéressante... Tout ça me parait bien contradictoire... soit ça a pas été évoqué, soit ça l'a été...
Si ça été évoqué comme une piste intéressante (ce que tu concèdes toi même), c'est donc qu'il y a bien eu communication officielle... isn't it?
En aucun cas je n'ai soutenu que quiconque aurait parlé de quasi certitude... par contre je maintiens que ça a été évoqué comme une piste très sérieuse.
Les archives des DNA étant malheureusement payantes, je ne peux te ressortir l'article, mais je suis sur que dans une interview de Keller suite au limogeage de Kombouaré, il parle de la piste de Djetou en fin de contrat et de sa venue potentielle au mercato...
Maintenant si t'as envie de me faire dire ce que j'ai pas dit, continue à découper des bouts de phrases et à y répondre sèchement, voire ironiquement... mais mon point de vue est simple et facile à résumer : je trouve négatif que le staff du racing ait communiqué sur un nom populaire pour calmer les supporters et de ne pas réellement souhaiter sa venue dans le même temps.
Un double langage qu'à titre personnel je n'apprécie pas...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal