j'adore la différence entre l'article de Coquis qui se prend pour une star et l'article de L'Alsace ou il est clairement expliqué que le bus de l'équipe ayant déjà été pris 1h 30 dans un embouteillage ,les joueurs et l'entraineur ont préféré resté au centre et s'entrainer sur un terrain correct .
si les joueurs avaient pris le bus et 2 heures de plus dans des bouchons,Coquis aurait dis le premier qu'il ne fallait pas venir
si l'entraineur avait prévanus Coquis sur son portable , il aurait défendu ce choix sans problème !!!!!!!! là c'est lui qui était probablement dans les bouchons pendant une heure ou plus comme un con !!!
zebulon67 a écrit :il n'empêche que ça c'est jamais vu de faire ça et que c'est une honte de la part d'une équipe déjà si misérable, étonnant que JD ait laissé faire ça.
A mon avis, c'est Jacky et lui seul qui a du prendre la décision de ne pas aller s'entrainer au stade ni d'aller à la conférence de presse !!! Je vois mal marco appeller jacky pour lui dire : "hé, n'allez pas vous entrainer, vous serez trop fatigués !"
pour moi ca confirme que jacky est au bout du rouleau...
J'ai honte, et j'en ai plus que marre de ce club de clowns, Jacky vient de dilapider ses derniers crédits pour moi...
Raus...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
pour moi cette histoire , c'est une tempête dans un verre d'eau !!!:evil:
attendez l'équipe a eu son entrainement à sans personne pour les espionner sur un bon terrain (cf article de l'Alsace )
ou est le problème !!!!!
lorsqu'on lit l'article de Coquis sans réfléchir ,le racing passe pour une équipe de charlot . une fois que l'on a lu l'Alsace , toutes les decisions sont sensées.
il faut arreter de critiquer tout les faits et gestes de l'équipe !!
JD et son entourage ont fait un choix . Point barre
bientot Coquis nous fera un article ou il critiquera la façon de se moucher de JD ....
Crime de lèse-journaliste... Pauvre petit Coquis...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Eh les gars: Coquis est un gros bouffon et c'est tout.
Croyez que ça fait longtemps que je lis en priorité les articles de l'Alsace plutot que ceux des DNA concernant le Racing. Concernant les transferts, l'Alsace est toujours en avance d'une journée (pas pour Haggui mais croyez moi que c'est bien la première fois), l'analyse du match est bien plus pertinente et les questions sont de meilleure qualité.
L'incident d'hier, prouve que l'Alsace bénéficie de gens plus compétents et surtout qui se prennent pas pour des stars. Coquis se la joue depuis des années et des années et même si je connais pas le gars personnellement (d'ailleurs si quelqu'un avait sa photo), je suis persuadé qu'il est détesté au sein du club. Je pense que l'Alsace a une taupe au racing ou alors les relations du quotidien avec le Racing sont tout simplement meilleures et donc ils ont des infos plus rapidement.
Donc les gars, JD sur ce coup là a peut-être été maladroit mais je lui donne raison. J'imagine juste Coquis en train d'être comme un con en disant "Alors ça, je vas me vanger et je vais pas les rater!"
Franchement, qu'il retourne à l'école celui-là !
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
L'Alsace a écrit :De fait, Jacky Duguépéroux et sa troupe se sont entraînés sur l'un des terrains du centre. « Dans d'excellentes conditions », dira l'entraîneur bas-rhinois au sortir de la séance. « Quand nous avons vu dans quels embouteillages nous étions tombés, j'ai demandé aux joueurs ce qu'ils souhaitaient. Je ne leur ai rien imposé et ils ont tous choisi de rester à La Borghesiana. Ils n'avaient pas envie de passer la journée dans le bus, sachant que le Stade Olympique était, normalement, à une bonne heure de route. Alors, avec les bouchons…
Bon j'espère que ce passage en calmera plus d'un parce là ca frise le ridicule
C'est incroyable de voir tout le cinéma qui est fait sur une décision qui est avant tout logique, comme il est très bine expliqué dans l'article de l'Alsace.
On a l'impression que Coquis attend la moindre parcelle de bribe de morceau de début de faux-pas pour monter une mayonnaise et régler des comptes qui ne regardent que sa pauvre petite personne frustrée...
Je n'ai jamais aimé ses articles de donneur de leçons de morale, ni sa manière de faire des jugements de valeurs par rapport à un environnement qu'à l'évidence il ne fréquente pas comme il le voudrait.
Je ne vois dans cet article qu'une réaction amère d'un personnage aigri qui, soit dit en passant, doit être bien content des tristes résultats du Racing actuel.