[05/06] 19ème J: RCS / Marseille - 0/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

G-Rom a écrit :Ce soir j'ai eu l'impression que les joueurs ne prenaient pas plaisir à  jouer... Cette saison je ne suis allé que deux fois à  la Meinau, en Uefa, donc je ne sais pas si c'est chaque fois pareil, mais ce soir j'avais ce sentiment là ... Quelques petits éclairs, mais sans plus...
Tu as tout fait raison. En UEFA, les joueurs jouent liberer car ils n'ont rien a perdre ...

En L1 on retombe dans la routine et dans les mauvaises situations et ambiances.

N'empeche qu'est ce que ca caillait ce soir, et bonjour le vent et les tempetes de neige ...
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Pfffff, je suis vraiment trop dégouté. Moi qui m'attendait à  voir un grand match .... je me suis trompé. Le titre de ce match c'était plutôt "les Misérables". Une première mi-temps qui s'annoncait bien avec le poteau de Farnerud et là  encore je me demande comment il fait pour pas la mettre dedans. Et après .... plus rien jusqu'à  la 80e (tête de Gameiro).
Je crois bien que c'est terminé, il n'y a aucune envie .... RIEN ... On mouille pas le maillot heureusement que la neige l'a fait pour eux !!!

Les joueurs : je vais pas les noter sinon ça risque d'être catastrophique.

Puydebois : Bon match, ne peut rien quand il est abandonné par sa défense. :D
Deroff : Qu'est ce qu'il fait en équipe première ? :evil:
Boka : Pas le même que la saison passée.
Haggui : Un des seul qui se bat. Rien à  réprocher. :D
Bellaid : Qu'est ce qu'il a du mal à  jouer le hors-jeu ... pffff
Pontus : EN CFA !!!! RIEN A FAIRE EN EQUIPE 1 .... RALENTIT CONSIDERABLEMENT LE JEU !!! :evil:
Hosni : Lui aussi se bat et se démaine comme il le peut, malheureusement il peut pas faire le travail de 2 personnes. :D
Alex : Va falloir travailler à  l'entrainement....
Lacour : Milieu défensif ?? Plus jamais...
Diané : Méconnaisable... :evil:
Gmamdia : Lui aussi se bat, pourquoi l'avoir sorti ??? :D

Le Pen : Tu as pensé à  la retraite ?
Gameiro : Hâte de le revoir

Dugué : Tu veux gagner ? Arrête de jouer la défensive !! On est à  domicile, on a besoin de points alors lache ta tactique à  2 Francs ...
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Moi j'étais au stade, et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup deux types de supporters marseillais différents :

- Ceux éparpillés dans le stade qui étaient tout à  fait normaux, écharpe bleue, encouragent leur équipe ... copie conforme du supporter strasbourgeois qui lui n'a néanmoins jamais l'occasion de fêter un but :(

- Le kop marseillais beaucoup plus remuant et bruyant, qui m'a bien fait rire lorsqu'ils ont déclenché un incendie avec un fumigène :lol: 2e période moins intéressante, où les marseillais se sont contentés de vociférer des insultes, mais bon ...

Par contre un zéro pointé à  nos joueurs pour cette 2e mi-temps, un merveilleux cadeau de Noël en quelque sorte. :twisted: Je me les imagine déjà  en train d'obtenir leur salaire de 30 000 €, et de lancer joyeusement leurs billets de 500 € en l'air près du sapin. Désolé, mais nos profs gagnent 10 fois moins que vous, et pourtant il leur faut plus de courage pour nous supporter en classe :evil:
Modifié en dernier par fan_racing le 18 déc. 2005 1:28, modifié 1 fois.
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

fan_racing a écrit :Désolé, mais nos profs gagnent 3 fois moins que vous, et pourtant il leur faut plus de courage pour nous supporter en classe :evil:
Tu te fais une drôle d'idée d'un salaire de prof, ou alors tu n'as pas assez écouté celui qui t'a enseigné le calcul... ;)
baskath

Message par baskath »

vaevictis67 a écrit :
urotsukidogi a écrit :
Alex: 3.5 Encore une fois ne crée pas dans le bon sens, rate des occases incroyables, franchement il doit en mettre 2 ce soir et rien!!

Lacour: 4.5 N'a rien à  faire comme capitaine, filez le brassard à  Haggui!! Quelconque sur tout le match

Guemamdia: 5.5 Ma satisfaction de la soirée par rapport à  son niveau de départ mais n'est pas du tout ni efficace ni dangereux directement

Soit nos avis divergent de ....oula beacoup...soit on a pas vu le meme match.

Lacour c'est battu tout le match a recupere des ballons et a ete l'un des seuls a y croire apres le but de niang

Guemandia a multiplie les mauvais controles et ne s'est procure aucune occasions.Comment peut tu etre satisfait d'un attaquant qui ne se montre pas dangereux??

Alexander a essaye d'oriente le jeu vers l'avant.Il a bcp courru dans le vent a faire des appels sans que la passe ne vienne( quand on lui a fait de bonne passe lorqu'il faisiat des appels ca a donne des actions dangereuses).Il a rate deux occasions mais qui d'autres s'en est procure?
Ok il n'a pas la finition d'un Von nystelroy mais ce n'est pas son role.Arreter un peu de vous acharner sur lui , surtout ce soir ou il a ete pour moi au-dessus du lot.
On est au moins 2 à  avoir vu ce match (sans compter les commentateurs de France Bleu Alsace qui ont mis Alex dans leur top 3).

De toutes façons, Deroff et Alex seront toujours, quelle que soit leur prestation, des têtes de turcs qui prendront pour tout le monde pour certains des supporters.

J'avoue que je ne comprends pas.
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

merci baskath je me sens moins seul.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Désolé mais Deroff a recommencé à  perdre des ballons bêtement en s'enfermant ou en faisant un choix plus que préjudiciable à  l'équipe et Alex a en tout et pour tout créer un centre et raté 2 occases nettes.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fan_racing

Message par fan_racing »

Bon bah comme j'ai vu le match, je vais (essayer) de noter les joueurs en restant neutre. Inutile de préciser que ça ne sera pas fameux, du tout. Je vais néanmoins tenter de rester objectif, même si ça sera difficile :evil:

Puydebois 6 : 1ère mi-temps sans trop de boulot, quelques ballons négociés difficilement par la suite :? Ne peut rien sur le but, complètement délaissé par sa défense. Très bons arrêts ensuite, avec notamment deux duels gagnés face à  Nasri, puis face à  Niang :)
Deroff 4.5 : Assez bonne première mi-temps, avec pour une fois un bon apport offensif ;) Puis complètement à  la rue sur le but, il s'en est jamais remis et n'a pas arrêté de perdre des ballons :?
Bellaïd 4 : Toujours un problème en jouant le hors-jeu, ce qui causera notre perte en 2e période. Malgré quelques bonnes interceptions, il a été beaucoup trop lent :?
Hagui 6.5 : Seule vrai satisfaction : toujours présent dans les duels, excellent jeu de tête qui compense quelques relances approximatives. A même joué en milieu vers la fin :)
Boka 5 : Ensemble moyen. De bons débordements en 1ère mi-temps, mais toujours ces replacements aproximatifs ... 2e mi-temps complètement ratée où il a perdu trop de balles, dernière action intéressante quand il dribblera trois défenseurs marseillais ; malheureusement il préfèrera centrer, ceux que les strasbourgeois ne savent pas faire :roll:
P. Farnerud 4.5 : Bonne première mi-temps, malgré de nombreuses passes en retrait qui brisent le jeu. Sombre après le but avec tout le reste de l'équipe :evil:
Hosni 4.5 : Un très gros travail de récupération au début, puis il s'est complètement éteint, comme Pontus :roll:
Lacour 4.5 : Plus jamais en milieu défensif, et surtout pas à  gauche :!: Fait double emploi avec Boka, et à  raté la plupart de ses passes en 2e mi-temps :evil:
A. Farnerud 4.5 : Une sale note pour le manque de professionalisme, quand on a autant d'occas', il devrait être impossible de ne pas marquer. Malheureux quand il tire sur le poteau de Barthez, sur ce coup il aurait vraiment mérité de marquer :evil:
Diané 5 : la moyenne et encore, même remarque que pour Alex. A ceci prêt qu'il a au moins fait l'effort de délivrer quelques passes qui auraient dut s'avérer décisives :twisted:
Gmamdia 5.5 : Une bonne note parce qu'il a mouillé le maillot et qu'il a multiplié les appels de balle. Décroche un peu pour récupérer les ballons (comme un certain Pagis), puisqu'il n'y a pas moyen de les avoir autrement :roll: Les tirs cadrés sont à  mettre à  son actif. ;)
Faty (non-noté) : pas très en vue, mais a au moins essayé de conserver la balle :?
Le Pen (non-noté) : Beaucoup trop inexistant, n'a rien fait.
Gameiro 5.5 : une chtite note parce que lui il le vaut bien (copyright l'Oréal, avec du gel) :P Bonne rentrée, très dynamique. Réussit même à  faucher compagnie à  la défense marseillaise, mais fera l'erreur d'attendre du soutient au lieu d'y aller seul, car personne ne viendra l'aider :cry:
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

urotsukidogi a écrit :Désolé mais Deroff a recommencé à  perdre des ballons bêtement en s'enfermant ou en faisant un choix plus que préjudiciable à  l'équipe et Alex a en tout et pour tout créer un centre et raté 2 occases nettes.
Deroff a perdu des ballons betement? peut etre mais ni plus ni moins que d'autres et encore en essayant de se revolter lui.
Quand a alex je redis que c'est lui qui a pese le plus offensivement.Pour les occasions le poteau desole mais c'est un manque de chance (plus a gauche c'est dehors plus a droite c'est barthez ne lui demande pas d'avoir une precision de robot visseur ajusteur sur une chaine de montage de 206), quand au 1contre face a Barthez 1 chance sur deux de la mettre (comme statistiquement tous les 1 contre 1 avec un gardien).Mais je t accorde qu'il doit travailler ca finition, comme guemandia que tu as bien note et je me demande pourquoi? pour ses magnifiques controles(passe decisive pour un marseillais qui lance un contre derriere)? ou ses tirs imparables( a ben non zut il n'a pas tire)?
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
fan_racing

Message par fan_racing »

:oops: dsl pour le 3, erreur en effet, c'était bien un 10 que je voulait mettre :?
Verrouillé