La défense sochalienne était d'une lourdeur... impressionant, quand même, non?
C'est pas une critique, hein... on ne peut pas se permettre...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Quand tu vois que les defenseurs s'engueulaient entre eux et que leur gardien regardait le banc en disant " peuvent pas arreter ". Et dans le meme temps nos guignols n'etaient pas capable de faire 3 tires en 45 minutes je me pose des questions
Dagano... Dès qu'il touchait un ballon, c'était faute (non sifflée, bien sûr), en jouant de son physique...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tu rigoles j'espère... Dagano, samedi soir, c'était pitoyable...