[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

-
Psychogene

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

-
corentin martins
- Professionnel@Pro

- The_Key_Player

Oui mais Papin ne compte pas dessus...
Il veut fonder un groupe cohérent et soudé, il reproche à Abou la même chose qu'à Hosni, son intégration difficile dans le groupe et le fait qu'il ne parle pas la langue...
C'est dommage quand même de devoir se passer de lui!
Je pense que Papin sera de toute façon obligé de le faire jouer pour pas griller Vergerolle et comme il y a personne, il aura sa place et c'est tant mieux!
Je suis sûr qu'il va prouver à papin, de par ses performances, que la seule réalité qui tienne est celle du terrain!
Il veut fonder un groupe cohérent et soudé, il reproche à Abou la même chose qu'à Hosni, son intégration difficile dans le groupe et le fait qu'il ne parle pas la langue...
C'est dommage quand même de devoir se passer de lui!
Je pense que Papin sera de toute façon obligé de le faire jouer pour pas griller Vergerolle et comme il y a personne, il aura sa place et c'est tant mieux!
Je suis sûr qu'il va prouver à papin, de par ses performances, que la seule réalité qui tienne est celle du terrain!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- silex57
- Manager général@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

DNA a écrit :LE SOUCI ABOU. - L'à‰gyptien Abou pousse Papin à bout. L'entraîneur strasbourgeois se désespère de constater que son latéral gauche ne comprenne toujours pas un mot de français un an après son arrivée en Alsace. « Footballistiquement, c'est un super joueur, explique-t-il, il est capable de faire des trucs incroyables, mais je ne peux pas prendre le risque de mettre l'équipe en péril à cause d'un problème de communication ».
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes