[06/07] Championnat de Ligue 2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de mieux dans cette équipe, je dis que c'est largement insuffisant pour une équipe qui démarre le championnat avec pour objectif la remontée immédiate...

Cette équipe est à  sa place pour le moments, nos performances sont indignes d'une grosse écurie qui joue la montée, sans oublier que sur le terrain, aucuns signes significatifs ne permettent de penser que celà  va s'arranger rapidement...

C'est pour celà  que je parle d'un premier tournant crucial pour l'équipe, si on ne prend pas douze points face à  Caen & Grenoble, nous allons plonger psychologiquement et faire du sur place dans le ventre mou, on aura du mal à  s'en remettre, et sans une grande part de chance, les carottes seront déjà  presque cuites à  noël...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

On manque également d'un match référence, avec du jeu pendant 90 minutes ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Plus que ça Fred, nous ne sommes pas dans une spirale ascendante, on arrive pas à  enchainer les bons résultats, on perd des points par négligence (Ajaccio), et comme tu le dis, nous n'avons pas été capable de proposer un seul match intéressant sur lequel JPP puisse se baser...

Et pendant ce temps, Caen, Grenoble & Metz (qui ne jouent pas mieux que nous aux dires de certains) continuent à  prendre des points par paquets de dix...
Modifié en dernier par Seb T. le 8 oct. 2006 15:46, modifié 2 fois.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Kriskool a écrit :Le plus important n'est pas la: le fond de jeu...
Sur ce point je suis entièrement d'accord, c'est ce qui me préoccupe le plus ...
Seb T. a écrit : si on ne prend pas douze points face à  Caen, Grenoble, Istres et Gueugnon
Tu restes dans cette idée de "si on est pas 1er dans 4matchs, on ne le sera jamais". Réfléchir de cette manière, c'est se suicider psychologiquement ... On a une équipe plutôt battante, qui au contraire se défonce plus quand elle est mené que quand elle mène, ce qu'elle ne sait pas encore gèrer. Je pense qu'on contraire, être devant entrainerait la même suffisance qui nous a fait flancher à  Ajaccio ...
Seb T a écrit :Et pendant ce temps, Caen, Grenoble & Metz (qui ne jouent pas mieux que nous aux dires de certains) continuent à  prendre des points par paquets de dix...
Pendant qu'on était si limité sur ces 8derniers matchs comme tu le dis, aucune de ces 3équipes n'a pris d'avance par rapport à  nous, donc au contraire, en se boostant un coup, on peut les rejoindre ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Pendant qu'on était si limité sur ces 8derniers matchs comme tu le dis, aucune de ces 3équipes n'a pris d'avance par rapport à  nous, donc au contraire, en se boostant un coup, on peut les rejoindre ...
Sauf que pour le moment, le problème est que l'on arrive absolument pas à  élever notre niveau de jeu, on n'arrive pas à  tuer les matches, la faute à  une finition perfectible, sans oublier que notre défense commence à  s'effriter tout doucement...

Alors oui, le trio de tête n'est pas si loin que ça mais au vu de nos prestations, on a de quoi s'inquiéter sérieusement, j'ai peur que le trou se creuse rapidement parce que pour le moment, aucuns signes visibles à  l'horizon d'une quelquonque progression de notre équipe...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Seb n'a pas dit que le raçing ne montera pas en L1, mais qu'au vue des prestations proposées par le raçing pour le moment, ça parait light.

Je suis plutôt d'accord, c'est un simple constat et les 2 prochains matchs vont peut être (ou peut être pas) confirmer ce sentiment.

Bien sur qu'il faut croire en l'équipe et en une possible montée mais il ne faut pas non plus se voiler la face en faisant preuve d'un optimisme démeusuré.

Je me souviens d'un topic ouvert en fin de saison dernière dont le titre était "A quelle journée le raçing va-t-il se sauver ?" alors qu'il était écrit depuis le mois de novembre qu'on allait descendre.

On peut dire ce qu'on veut, mais pour l'instant on a pas le profil d'une équipe capable de monter, il y a trop de lacunes pour l'instant.

Mais comme l'as dit Keating, tant qu'on est pas laché mathématiquement par le trio de tête, l'espoir est permis.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

le retour en forme d'un johansen est quand même une bonne chose
avec un gargorov très prometteur sur ses quelques minutes de jeu et un mouloungui, qui enfin laisse percer ses capacités, le fond de jeu du racing devrait se mettre en place
et abdessadki devra s'accrocher pour garder une place de titulaire
Its_me

Message par Its_me »

télésupporteur a écrit :le retour en forme d'un johansen est quand même une bonne chose
je sais pas si tu l'as vu contre Marseille mais c'était tout sauf un retour en forme.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
silex57

Message par silex57 »

Si justement et ça c'est un peu inquiètant ... Mais de toute façon Johansen avec Lacour-Cohade et Gargorov-Abdé il n'est pas un des titulaires de l'équipe.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

il le sera :!:
Verrouillé