[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Meme avis que toi ... Faut arreter de toujours tirer sur les memes ...

Comme deja dit, tu compares avec Mouloungui, y a pas photo sur celui qui a mouillé le maillot mais si il est tres maladroit ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Titounetz a écrit :
Kriskool a écrit :En tout cas il nous a procuré de bons fous rires a Nérik et moi...
Controle de balle qui part dans le pif, Tombe sur la balle, au sol quand il faut pas, et un nouveau geste technique inexpliquable inventé par ses soins...Assurement du grand Tum, oui il se bat, mais soyons serieux, ce mec n'aurait jamais du etre footballeur pro... ;)
Je peux pas te laisser dire ca, on a besoin de tous , des bons comme des moins bons.
Maintenant ca peut etre ta tête de turc, je le conçois mais à  comparer à  Moulou , monsieur je me la joue perso, y a pas photo.
Mon seul reproche sur Tum, c'est peut-etre sa condition physique qui l'empeche de finir quelques actions mais bon la a dire qu'il ne mérite pas d'être pro, il y a un fossé ! :cry:
Tant qu'on se contentera d'etres satisfait d'un joueur comme Tum, qui a l'air d'avoir peur de la balle ( :!: ) on sera toujours a la place qu'on mérite... (l1-l2) ping pong...
Je me répete, il se bat: c'est bien, qu'il fasse de la boxe alors, mais aux dernières nouvelles il faut des pieds pour jouer au foot.
Seb T.

Message par Seb T. »

Tout a fait d'accord avec toi, son devoir est de nous apporter des points décisif dans la course à  la montée, beaucoup de forumistes pensent que sa bonne prestation à  Chateauroux est suffisante, pour moi, il vendange deux occas en deuxième mi-temps qui nous côute deux points...

La montée en L1passe par un grand réalisme de nos attaquants...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Moi ca me fait rire quand les gens disent: "c'est bien, il a le mérite de se battre sur le terrain". Mais merde, ils sont PROS!!!!

C'est la moindre des chose de se battre sur un terrain, sinon tu changes de taf.

Serieusement regarder un peu sa conduite de balle. On parles de passes decisives de Tum, mais les 2 premiers qu'il a fait, il les a completement foirées. Sans oublier sa frappe qui est allée sur l'autoroute, ses passes ratés, son maque de timing et ses faces a faces loupé. Moi ca me degoute du foot quand je vois ca. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Seb T.

Message par Seb T. »

Sans oublier son pied gauche qui lui sert juste de pied d'appuie, à  ce niveau c'est incroyable...
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Seb T. a écrit :Tout a fait d'accord avec toi, son devoir est de nous apporter des points décisif dans la course à  la montée, beaucoup de forumistes pensent que sa bonne prestation à  Chateauroux est suffisante, pour moi, il vendange deux occas en deuxième mi-temps qui nous côute deux points...
Mais il en rapporte 3 face à  Libourne, 3 face à  Tours et hier il en rapporte encore 3 grace à  sa passe décisive soit 9 points ... sans ces 9 points, on serait ou au classement :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Que des jeunes de 20 et 21 ans aillent au stade pour se foutre de la gueule de Tum..passe encore...quoique ca me dérange de les imaginer ne pas vouloir que Tum marque...sacrés supporters
Vous etes le reflet des supporters alsaciens vus d ici...il y a des joueurs que j aime moins également mais de là  à  souhaiter qu ils foirent leurs matchs pour les enfoncer...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

NéRiK a écrit :Moi ca me fait rire quand les gens disent: "c'est bien, il a le mérite de se battre sur le terrain". Mais merde, ils sont PROS!!!!

C'est la moindre des chose de se battre sur un terrain, sinon tu changes de taf.

Serieusement regarder un peu sa conduite de balle. On parles de passes decisives de Tum, mais les 2 premiers qu'il a fait, il les a completement foirées. Sans oublier sa frappe qui est allée sur l'autoroute, ses passes ratés, son maque de timing et ses faces a faces loupé. Moi ca me degoute du foot quand je vois ca. :?
Et ben si ca te dégoute, faut pas aller au stade et va voir un match de curling au lieu d'avoir des réponses a la con.J'ai vu mieux comme post de ta part.On va mettre ceci sous le coup de la fatigue.Puis si tu veux voir plus de buts, va supporter le FC Metz

Et puis je le considére pas comme le meilleur attaquant du monde non plus, relis mes phrases mais en tant que supporter, je ne peux te laisser parler comme ca sans réagir.Enfin bref, comme dit si bien FM75, c'est des réactions supporter de base....
Image
Kriskool

Message par Kriskool »

Titounetz a écrit :
NéRiK a écrit :Moi ca me fait rire quand les gens disent: "c'est bien, il a le mérite de se battre sur le terrain". Mais merde, ils sont PROS!!!!

Et ben si ca te dégoute, faut pas aller au stade et va voir un match de curling au lieu d'avoir des réponses a la con.J'ai vu mieux comme post de ta part.On va mettre ceci sous le coup de la fatigue.Puis si tu veux voir plus de buts, va supporter le FC Metz

Et puis je le considére pas comme le meilleur attaquant du monde non plus, relis mes phrases mais en tant que supporter, je ne peux te laisser parler comme ca sans réagir.Enfin bref, comme dit si bien FM75, c'est des réactions supporter de base....
Et bien considère qu'on est des supporters de base si ça te fait plaisir...
En attendant le supporter de base qu'est Nérik a vu au bout de 2 matchs ce que serait Gmamdia, moi c'est Vergerolle.......quel exploit tu me diras
mais d'autres y croient encore...tu veux un autre scoop par exemple? Faty fera une carriere de merde.

Alors s'il faut toujours mettre sa petite echarpe et dire "oh oui c'est bien il se bat..." sans critiquer (ce que je rappelle est le principe d'un forum) ne compte pas sur moi...
Et FM n'essaie pas de décredibiliser avec l'age, c'est ridicule..Moi désolé ça me fait rire quand un pro se mange son propre controle dans le pif, tremble lorsqu'il reçoit la balle, ne rentre pas le ballon seul a 2 m50 du but, et fait une passe dans le sens opposé de ce qu'il avait prévu...Viens a strasbourg observer tout un match de Tum et là  tu pourras parler...mais je suppose que de se mélanger avec de typiques supporter alsaciens n'est pas pour toi. ;)

Oui je suis un supporter car j'éspère toujours le bien de mon club, et oui je sait aussi que c'est pas avec des joueurs comme ça qu'on a un quelconque avenir...un jour il faudra se décider a investir sans des vrais joueurs, ça fait des années que je le dit, et non dans des joueurs de raccroc parcequ'ils ne sont pas cher.
Et puis je le considére pas comme le meilleur attaquant du monde non plus
quoique ca me dérange de les imaginer ne pas vouloir que Tum marque...sacrés supporters
Ou avez vous lu qu'on ai dit ça? :roll:
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par loles »

:shock: :? du calme la :D parcontre pour la remarque sur les jeunes garde toi la prochaine fois. :x ... sinon tum oui il fait des trucs bizarre oui il est enervant mais il est chez nous a strasbourg alors il faut etre patient et aussi derriere lui car je pense "j'espere" qu'il finira en boullet de canon car son association avec daniel peut faire des etincelles.... je lui souhaite une meilleur finition pour les matches suivant :D
GARGOROV LE BOSS
Répondre