[Ex] Renaud Cohade

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

yes l'écart est infime...
peu importe comment il tire, le tout c'est qu'elle rentre au final... 8)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

DNA a écrit :« Solidaires et soudés »

Le milieu de terrain du Racing Renaud Cohade s'attend à  un match difficile à  la Meinau, face à  une « belle équipe » de Gueugnon.

- Depuis quelques semaines, vous jouez sur l'aile droite, après avoir évolué aux côtés de Lacour en récupération. Comment ça se passe ?

- J'ai plus l'habitude de jouer en « 6 », parce que j'ai beaucoup plus souvent joué à  ce poste. Mais pour moi, ce n'est pas un problème d'évoluer à  droite. Les efforts à  fournir sont différents, notamment dans les replacements, mais pour le collectif c'est pareil. Avec les trois autres milieux de terrain, on aime tous le jeu court et on se trouve bien dans les intervalles.

- Comment abordez vous ce match face à  Gueugnon ?
- A Caen, il y avait du jeu, ça nous convient mieux. Mais on a déjà  prouvé qu'on pouvait gagner des matchs difficiles face à  des équipes plus défensives. Là -bas, on avait gagné 1-0 et c'était une partie pas évidente, face à  une belle équipe plutôt bien organisée.

- Quelles sont les solutions pour trouver la faille face aux Forgerons ?

- On a déjà  fait face à  plein de situations difficiles cette année, on a déjà  bien galéré en déplacement ou à  domicile, et dans ces cas là , il faut être solidaires et soudés. Encore une fois, il faut donner le maximum, ce n'est pas maintenant qu'il faut lâcher.

- Surtout qu'après deux matchs nuls successifs, le Racing doit absolument prendre trois points. Gueugnon, c'est un match décisif ?

- Plus on se rapproche de la fin, plus ça sera décisif. Mais il n'y a pas de pression particulière, il reste 9 matchs à  jouer et en ce qui concerne les rencontres à  domicile, c'est assez simple : il faudra toutes les gagner. Ce n'est pas un match décisif qui nous attend, mais un mois décisif.

- Derrière, le Havre et Amiens restent en embuscade...

- On a toujours notre destin entre nos mains, avec ces trois points d'avance et ce match en retard. En janvier/février, Le Havre avait fait une belle série et ils étaient plus près de nous, plus dangereux que maintenant. Mais de toutes façons, on préfère se concentrer sur notre jeu, pas sur celui de nos poursuivants. Si on ne fait pas de faux pas, on devrait y être. Il n'y a pas de raison d'avoir peur.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Encore un match correct hier soir il a de temps en temps de sacrés belles inspirations ce joueur !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Très enervé de sortir j'ai remarqué :roll:
Image
Image
Pinon

Message par Pinon »

Ca va lui faire les pieds ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

67 en force a écrit :Très enervé de sortir j'ai remarqué :roll:
Ben il a un sale caractère, et je lui preterait bien un petit coté "quartier" à  la Johansen...
Coté terrain toujours aussi hargneux et bon,mais en dehors ça doit pas etre trop ça.
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Sa va j'ai eu l'occaz' de lui parler en dehors et il est plutot sympa sauf quand il a loupé son penalty face a ajaccio il été très enervé :)
Image
Image
Kriskool

Message par Kriskool »

Ben ouais mais en meme temps il va pas non plus etre tout le temps de mauvais poil.
Disons qu'a mon avis si tu le cherche, il est très réactif...cf Ribery ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je trouve que ce joueur plafonne actuellement, après avoir effectué une belle première partie de saison
à  mon avis, ne confirme encore pas un potentiel de L1, en tout cas en milieu excentré
Gotcha

Message par Gotcha »

il ne joue pas à  son poste, donc oui il plafonne.... c'est assez logique. Difficile de réellement exploser dans ces conditions.
Répondre