[06/07] 25ème J: Châteauroux / Strasbourg : 1-1
- FM17
- Président@Directoire 
tres beau match du Racing...Un tres bon match au milieu de terrain, un Tum incroyable devant (et pourtant il rate un but seul à  10 m devant le gardien..), un Devaux solide en fin de match, un Abou rassurant, bref une défense pas inquiètée en somme...Que de regrets !

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Je ne sais pas si on peut être content de prendre qu'un point, mais une chose est sûr : on joue mal depuis une éternité et tout nous sourit. Là  on a bien joué, même à  dix, rien ne nous a sourit  On a frappé deux fois sur le poteau, et Châteauroux marque sur sa seule occasion
 On a frappé deux fois sur le poteau, et Châteauroux marque sur sa seule occasion  
   Je ne peux pas juger l'expulsion de Camadini, mais si vraiment elle est imméritée, je trouve ça écoeurant
 Je ne peux pas juger l'expulsion de Camadini, mais si vraiment elle est imméritée, je trouve ça écoeurant  Très triste pour Tum aussi, je ne pense pas que c'est l'attaquant le plus maladroit, mais bien le plus malchanceux que je connaisse
 Très triste pour Tum aussi, je ne pense pas que c'est l'attaquant le plus maladroit, mais bien le plus malchanceux que je connaisse 

On a frappé deux fois sur le poteau, et Châteauroux marque sur sa seule occasion
   Je ne peux pas juger l'expulsion de Camadini, mais si vraiment elle est imméritée, je trouve ça écoeurant
 Je ne peux pas juger l'expulsion de Camadini, mais si vraiment elle est imméritée, je trouve ça écoeurant  Très triste pour Tum aussi, je ne pense pas que c'est l'attaquant le plus maladroit, mais bien le plus malchanceux que je connaisse
 Très triste pour Tum aussi, je ne pense pas que c'est l'attaquant le plus maladroit, mais bien le plus malchanceux que je connaisse 
- pascalinoleum
- Pupille@Amateur 
- obelix
- Professionnel@Pro 
De loin le meilleur match que j'ai vu ,du jeu de la combativité de la fluidité des occasions (toutes faites et ratées) dommage que la réussite ne soit pas au bout et que Camadini soit la tête de turc  ou le bouc émissaire c'est comme on veut des arbitres.

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
						- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Re: [On refait le match] Chateauroux - Strasbourg - 1/1
Bon, on va pas se plaindre. On peut pas toujours avoir la chance de son côté, n'est-ce pas ? Au moins on n'a pas perdu (pensez à  ces pauvres Tourangeaux la semaine dernière...).
Et puis si les Bleus jouent leurs prochains matchs comme celui-là , leur place en L1 est assurée l'an prochain.

Et puis si les Bleus jouent leurs prochains matchs comme celui-là , leur place en L1 est assurée l'an prochain.
- 67 en force
- Vétéran@Pro 
- raphou96
Première fois je pense que je vais me plaindre du coahcing, mais là  il nous a fait perdre 2 point d'un match que l'on tenez tranquille même à  10 contre 11.
On ne fait pas rentrer un homme frais à 5 minutes de la fin.
Yachir et M'bodji auraient du remplacer des joueurs comme Cohade et Johanssen dans avant l'entrée des 15 dernière minutes.
En tout cas Magnifique match de Tum !! Ekobo est à garder à la place de Deroff !
Joao Paulo très bonne recrue, il va nous faire du bien avec Tum en attaque.
Match très prometteur avant toutes nos prochaines rencontre si on joue comme ça.
Mais bon content d'avoir pris au moins un point car si Chateauroux nous aurez fait ce que l'on a fait à Tours

On ne fait pas rentrer un homme frais à 5 minutes de la fin.
Yachir et M'bodji auraient du remplacer des joueurs comme Cohade et Johanssen dans avant l'entrée des 15 dernière minutes.
En tout cas Magnifique match de Tum !! Ekobo est à garder à la place de Deroff !
Joao Paulo très bonne recrue, il va nous faire du bien avec Tum en attaque.
Match très prometteur avant toutes nos prochaines rencontre si on joue comme ça.
Mais bon content d'avoir pris au moins un point car si Chateauroux nous aurez fait ce que l'on a fait à Tours

- pascalinoleum
- Pupille@Amateur 
Re: [On refait le match] Chateauroux - Strasbourg - 1/1
ca dependra des arbitresRoswell Man a écrit :Bon, on va pas se plaindre. On peut pas toujours avoir la chance de son côté, n'est-ce pas ? Au moins on n'a pas perdu (pensez à ces pauvres Tourangeaux la semaine dernière...).
la victoire est belle uniquement quant elle est strasbourgeoise.
						- Seb T.
Tum a fait un gros match physique, il marque le but sur une superbe ouverture de Camadini mais comme d'hab, en deuxième mi-temps, le grand Tum est de retour avec un max de mauvais choix et de maladresse...
Ce gars là manque terriblement de réalisme, ça nous coûte encore trois points ce soir...
Rageant mais tellement logique...

Ce gars là manque terriblement de réalisme, ça nous coûte encore trois points ce soir...
Rageant mais tellement logique...
					Modifié en dernier par Seb T. le 18 févr. 2007 18:22, modifié 1 fois.

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes