Coupe du Monde 2014
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Re: Coupe du Monde 2014
Vous auriez imaginé le Brésil perdre 0-2, franchement ?
Je vous dis pas dans les rues brésiliennes...
Les arbitres aussi ont des "consignes" à un niveau si important.
Le Brésil sera dans le dernier carré.
Je vous dis pas dans les rues brésiliennes...
Les arbitres aussi ont des "consignes" à un niveau si important.
Le Brésil sera dans le dernier carré.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Kaniber
- Président@Directoire

ça m'étonnerait qu'ils aillent sanctionner l'arbitreLe 13/06/2014 à 17:37:00
Coupe du Monde Coupe du monde : la Fifa défend l'arbitre de Brésil-Croatie
Le patron des arbitres au sein de la FIFA, Massimo Busacca, est monté au créneau ce vendredi pour prendre la défense de l’arbitre japonais Yuichi Nishimura, vertement critiqué pour avoir sifflé un penalty controversé en faveur du Brésil lors du match d'ouverture contre la Croatie (3-1) jeudi.
«Il était bien placé. Et depuis sa position, il a jugé les gestes, a souligné l’Italien. Les arbitres prennent les décisions en moins d'une seconde. Ils se concentrent sur les gestes. Il a pris sa décision lorsqu'il a vu les mains» du défenseur croate Lovren sur le Brésilien Fred. Interrogé sur une éventuelle erreur de jugement de l'arbitre, il a jugé «très difficile de tirer une conclusion car il (l’arbitre de la rencontre, ndlr) était très bien placé et il voyait bien de là où il était placé. Si vous jouez avec les mains, vous entrez en contact avec l'adversaire et vous incitez l'arbitre à aller dans une direction».
Questionné sur une éventuelle désignation de Yuichi Nishimura pour un prochain match du Mondial, Massimo Busacca a affirmé ne pas avoir encore pris de décision : «Je ne peux pas vous répondre car nous n'avons pas analysé» le match. «Nous devons analyser les 90 minutes et non une seule décision. Nous devons faire une analyse claire et nous déciderons».
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

Il n'avait peut être pas les épaules suffisantes pour arbitrer un tel match placé sous le signe d'une tension constante.
Sur un autre match, avec moins d'enjeu , pourquoi pas ?
Sur un autre match, avec moins d'enjeu , pourquoi pas ?
- Kaniber
- Président@Directoire

Et pourquoi pasLe 13/06/2014 à 21:21:00
Coupe du Monde Des pauses fraîcheur pendant les matches ?
Face aux fortes chaleurs qui sévissent dans certaines villes du Brésil, la FIFA réfléchit à l'idée d'instaurer des pauses fraîcheur pendant les matches. Des «arrêts de trois minutes» pourraient être décidés par les arbitres si l'indice de Température au thermomètre-globe mouillé ("Wet Bulb Globe Temperature"), calculé à partir de la température de l'air, l'humidité, la luminosité et la vitesse du vent, devait dépasser 32 degrés Celsius, a indiqué la porte-parole de la Fifa, Delia Fischer. «Ce sera à la discrétion de l'arbitre. Il pourra introduire des pauses pour se rafraîchir de trois minutes autour des 30e et 75e minutes», a annoncé Mme Fischer. Les pauses seront ajoutées au temps additionnel à la fin de chaque période, a-t-elle précisé, avant d'ajouter que la décision se prendrait «match par match»
- Keating
- Président@Directoire

et des pauses d'un quart d'heure toute les demi-heure pendant la Coupe du Monde au Qatar, comme ça on pourra vendre plein d'espace publicitaire
C'est une idée qui devrait avoir du succès auprès des diffuseur 
-
RACING1906

M'étonnerait pas.
- Kaniber
- Président@Directoire

Les poses fraîcheur exciste bien en France, alors pourquoi pas dans une coupe du mondeKeating a écrit :et des pauses d'un quart d'heure toute les demi-heure pendant la Coupe du Monde au Qatar, comme ça on pourra vendre plein d'espace publicitaireC'est une idée qui devrait avoir du succès auprès des diffuseur
- Kaniber
- Président@Directoire

Orange Sports 13-06-2014 - 23:36
Espagne: Une défaite historique
Bien malgré elle, l'Espagne est entrée dans la légende de la Coupe du monde vendredi à Salvador, dans le choc du groupe B. Humiliée face aux Pays-Bas (1-5) pour son entrée en lice, la Furia Roja a subi la plus large défaite qu'un tenant du titre ait jamais concédée dans l'histoire de la compétition. Autre statistique révélatrice, soulignée par Opta sur son compte Twitter, il n'y a que contre le Brésil que les Espagnols ont encaissé plus de buts que face aux Néerlandais lors d'une phase finale d'un Mondial: c'était en 1950 devant le Brésil (1-6). Ce soir, les joueurs de Vicente Del Bosque ont craqué sur des réalisations de Robin van Persie (44e, 72e), Arjen Robben (53e, 80e) et Stefan de Virj (64e), alors que Xabi Alonso avait ouvert le score sur un penalty contestable avant la demi-heure de jeu (27e).
Le 14/06/2014 à 10:53:00
Coupe du Monde Beckenbauer n'ira pas au Brésil
Equipe
L'ex-libéro de l'équipe d'Allemagne et président d'honneur du Bayen Munich, Franz Beckenbauer, a décidé de renoncer à se rendre au Brésil pour le Mondial, après la décision de la Fifa de le suspendre, explique-t-il samedi dans la presse allemande. «La Coupe du monde est exclue pour moi, je vais renoncer au voyage prévu au Brésil. Je pars du principe que je ne suis plus le bienvenu pour la Fifa», a déclaré Beckenbauer, 68 ans, au quotidien Bild.
Beckenbauer, invité de toutes les précédentes Coupes du monde et président du comité d'organisation de celle de 2006 en Allemagne, voulait initialement se rendre au Brésil à partir des demi-finales. Mais vendredi la Fifa a décidé de le suspendre de toute activité dans le football pour 90 jours à la demande de l'enquêteur chargé des soupçons de corruption autour de l'attribution des Mondiaux 2018 en Russie et 2022 au Qatar, en attendant une décision sur le fond.
-
RACING1906

En fait, il est reproché au Kaiser ne s'être jamais rendu disponible aux convocations des enquêteurs dde la FIFA.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Sinon vous avez vu après le match Espagne Pays Bas la pub pour l’honnêteté prônée par la FIFA, très bonne blague
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les inscriptions au forum sont rouvertes