Je comprendrais jamais comment un joueur qui joue à Lyon peut signer aux Rangers..
Ok c'est une équipe mythique, ok elle a gagné plein de titres (c'est pas trop dur ça encore quand on sait que c'est souvent soit eux soit le Celtic qui gagnent le chapionnat) mais mince quoi ça reste un championnat qui est assez minable et dont personne ne parle..
The_Key_Player a écrit :Mais si on descend, oubliez Diané qui devra être bradé en plus....
C'est pas toi qui nous faisait il y a quelques temps un foin pas possible pour nous démontrer que Diané peut et doit rester même en cas de descente en L2 ?
Si si, j'assume!
Mais depuis Diané a enfilé les buts comme des perles et force est de constater qu'il sera impossible de le conserver en cas de descente...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Ce qui est clair c'est que si le racing se maintient en L1 et qu'on le vend, on re-enclenchera le même cycle que sous l'ère Keller quand on vendait nos meilleurs joueurs à tour de bras, sans jamais vraiment pouvoir s'affirmer dans la durée en championnat et surtout ça voudra dire que Ginestet nous a pris pour des cons.
Je lui fais confiance pour l'instant, j'attends de voir..
C'est clair aussi que vu comment il cartonne en ce moment, et si comme c'est fort possible on va en L2, bye bye Diané..
D'après une information dévoilée par le quotidien L'Equipe du 3 avril, Bernard Lacombe, le conseiller du président lyonnais Jean-Michel Aulas, était samedi soir à Nice pour assister à la victoire des Azuréens contre Strasbourg (3-1). Le dirigeant lyonnais était dans les tribunes du stade du Ray afin de superviser l'attaquant alsacien Amara Diané.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg