franchement je me met a la place de keita je pars ...
quand on voit toutes les incertitudes qui regnent autour du club mon choix est vite fait ...
concernant sa destination je prefererait qu'il parte a arsenal ...
[Arrivée] Sidi Keita
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- enzy
- Entraineur@Staff
L'argent fait surtout tout oublier aux agents
N'oublions pas que le salaire d'un agent (et ils sont de plus en plus nombreux sur le marché) est composé exlusivement des commissions qu'il touche sur les transferts de ses poulains.
Il travaille donc dans ce sens et n'en n'a rien à cirer de ce qui est le mieux pour l'évolution de la carriére du joueur.

N'oublions pas que le salaire d'un agent (et ils sont de plus en plus nombreux sur le marché) est composé exlusivement des commissions qu'il touche sur les transferts de ses poulains.
Il travaille donc dans ce sens et n'en n'a rien à cirer de ce qui est le mieux pour l'évolution de la carriére du joueur.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
On peut aussi voir les choses autrement ... Ginette pourrait très bien dire "ouais c'est très difficile, etc" alors qu'en fait c'est quasiment fait et que le joueur est d'accord.
Ainsi lors de la signature, les supporters vont forcément penser "ouah, il a réussi à le convaincre alors qu'il voulait partir etc..."
Ainsi lors de la signature, les supporters vont forcément penser "ouah, il a réussi à le convaincre alors qu'il voulait partir etc..."
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire
Je pense malgré tout que, si on fait jouer Sidi en L2, il se bougera quand même les fesses, et ne fera pas son "Essien" ...
Quand à ce que dit Ginestet, je ne remets pas forcément en doute sa parole, mais Keita disait l'inverse (l'un dit faire les efforts conséquents financièrement, l'autre lui reproche de ne pas le faire), c'est la parole de l'un contre celle de l'autre ...
Quand à ce que dit Ginestet, je ne remets pas forcément en doute sa parole, mais Keita disait l'inverse (l'un dit faire les efforts conséquents financièrement, l'autre lui reproche de ne pas le faire), c'est la parole de l'un contre celle de l'autre ...
-
- Manager général@Directoire
je suis d'abord agréablement surpris de voir un président de club répondre à des courriels
ensuite, si des clubs de tête de L1 souhaitent avoir ce joueur, le racing, club de L2, ne pourra que le laisser partir
il n'y a plus qu'à en tirer un gros chèque
un club moyen ne peut plus retenir un excellent joueur

ensuite, si des clubs de tête de L1 souhaitent avoir ce joueur, le racing, club de L2, ne pourra que le laisser partir

il n'y a plus qu'à en tirer un gros chèque

un club moyen ne peut plus retenir un excellent joueur

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Honnetement je suis pas sur que ce soit Ginestet qui m'ai répondu...
Vous avez déja vu quelqu'un faire une faute dans son prénom, que normalement on écrit machinalement?
Vous avez déja vu quelqu'un faire une faute dans son prénom, que normalement on écrit machinalement?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08