[07/08] 16ème CDLL : RCS / Amiens - 0/2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Gotcha a écrit :ah ben tout pareil Keating, tout pareil ;)

je préfére bien jouer et fini 15eme que mal jouer et finir 5eme !
et tu veux pas non plus bien jouer et descendre en L2 si ça vous rappelle rien faites moi signe hein
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

on est tous d accord pour dire que camadini ne sert plus à  rien...qui l a mis capitaine ce soir ??? Khirat ? Ginestet ? Jpp ?????????
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ba vous voyez qu'il sert à  quelque chose :lol:
Avatar du membre
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2675
Enregistré le : 31 janv. 2005 21:53
Localisation : BENNWIHR (68)

Message par enzy »

Manu a écrit :
Gotcha a écrit :ah ben tout pareil Keating, tout pareil ;)

je préfére bien jouer et fini 15eme que mal jouer et finir 5eme !
et tu veux pas non plus bien jouer et descendre en L2 si ça vous rappelle rien faites moi signe hein
J'adore :lol:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

FM75 a écrit :Keating on peut adorer le Racing, etre en colere apres des resultats pourris, se reveiller et y croire à  nouveau...c est juste la reaction d un vrai supporter...
Ce soir, le Racing est éliminé par l avant dernier de L2..c est un fait ! il a mal joué visiblement, c est un deuxième fait !
Oui, donc en fait il faut changer d'opinion sur tout le groupe selon le résultat, c'est ça ?
Désolé, c'est pas mon genre, j'ai mes convictions sur le potentiel de chacun. Je me trompe peut-être là -dessus, mais ne compte pas sur moi pour dire "tout est beau" quand on gagne, et "tout est pourri" quand on perd, je suis un homme, pas une girouette ...
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Manu a écrit :et tu veux pas non plus bien jouer et descendre en L2 si ça vous rappelle rien faites moi signe hein
Et le racing qui t'as fait bander en coupe d'Europe il y a 10ans, il jouait comme avec JPP ou avec Furlan ? Ca te rappelle rien ? Fais moi signe !!!!
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Il y a 10 ans je ne bandais pas encore, je n'avais qu'une légére érection appelée plus précisement demi molle... ;)

Je ne vois pas pourquoi tu es si agressif ou vulgaire franchement :roll:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15721
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

C'est "bander" que tu trouves vulgaire ? Ah bon ...

Alors je le dis autrement "Et le racing qui t'as fait vibrer en coupe d'Europe il y a 10ans, il jouait comme avec JPP ou avec Furlan ? Ca te rappelle rien ? Fais moi signe !!!!"

Mais sinon, les matchs du Racing d'il y a 15ans, personnellement, ça me faisait bander, et tu sais très bien ce que je veux dire ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Ba remettez nous Jacky ou Gilbert ! :lol:
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Keating a écrit :
FM75 a écrit :Keating on peut adorer le Racing, etre en colere apres des resultats pourris, se reveiller et y croire à  nouveau...c est juste la reaction d un vrai supporter...
Ce soir, le Racing est éliminé par l avant dernier de L2..c est un fait ! il a mal joué visiblement, c est un deuxième fait !
Oui, donc en fait il faut changer d'opinion sur tout le groupe selon le résultat, c'est ça ?
Désolé, c'est pas mon genre, j'ai mes convictions sur le potentiel de chacun. Je me trompe peut-être là -dessus, mais ne compte pas sur moi pour dire "tout est beau" quand on gagne, et "tout est pourri" quand on perd, je suis un homme, pas une girouette ...
qui a dit de telles paroles ??? oui je suis dégouté quand le racing perd...et oui je vais mieux le lendemain...je ne change pas mon opinion d un iota...il y a 2 ans j etais le premier à  dire qu on descendrait des le mois d aout...cette année je suis persuadé qu on peut finir dans les 10 premiers...
je crois au Racing de cette année...c est bien dommage de se faire éliminer par une équipe de L2 à  domicile. Mais je pense qu on gagnera à  Metz... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé