[07/08] 31ème J: PSG / Strasbourg - 1-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Re: [31ème j] PSG / RCS - 02/04/2008 à  20h00

Message par Roswell Man »

La cata.

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus, voir le Racing s'enfoncer malgré un match plutôt correct, ou voir le PSG sortir de la zone rouge grâce au Racing :evil:

Je ne crois plus au maintien... Même si on gagne contre Monaco, on ne fera que retarder l'inévitable vu le programme qui nous attend ensuite.
Modifié en dernier par Roswell Man le 3 avr. 2008 7:37, modifié 1 fois.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Comme prévu quoi ...

Rien en deuxième mi-temps, aucune réaction ... 0-1 :roll:
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [31ème j] PSG / RCS - 1/0

Message par Keating »

Superchié ... superchié ce match ...
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

au vu du nombre d'équipes potentiellement reléguables , y a pas que le racing qui aura un calendrier difficile .
L'impératif c'est de gagner nos deux derniers matchs a domicile et faire un résultat a l'extérieur ( je parle pas de celui de lyon qui fêtera surement son titre de champion a la meinau ) .
C'est clair que ça va être chaud mais une chose aussi , faudrait que la meinau se mobilise.
On a beau baver sur les supporters du PSG mais c'est clair que ce soir c'était le 12eme homme et ca aide . On savait qu'on jouerai le maintien cette année, tout le monde parait surpris et dégouter mais c'est comme çà  , un club qui se reconstruit alors moi je garde espoir et je les soutient .Le gros match de cette semaine c'est l'ASM .
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Match vu à  la télé :

Pourquoi le racing va tomber :?:

Parce que nos adversaires directs sont Paris, Lens et Monaco, des équipes qui ne jouent pas forcément mieux que le notre, mais qui possèdent des individualités capables de faire la différence dans ses matchs à  enjeux de fin de saison très fermés.

Pour gagner un match, il faut se créer des occasions et marquer des buts, ce que le racing est incapable de faire en ce moment.
Alors bien sur on était loin des naufrages collectifs des derniers matchs, mais se contenter de ça serait une grave erreur.

Le scénario du match était tellement prévisible, un racing qui tient tant bien que mal son point en essayant de ressortir proprement le ballon, mais derrière pas grand chose offensivement.
On tient un peu plus d'une heure avec de la réussite (but valable de Pauleta au bout de 20 minutes, sauvetage sur la ligne de Lacour et quelques situations très chaudes dans nos 16 mètres), et finalement la rentrée de Diané a fait la différence.

Le racing va tomber car il n'a pas les armes pour se maintenir.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

FM75 a écrit :j avais peur de perdre sur un but de Diané dont je ne supporte de moins en moins la tronche ou un pénalty bidon....Y a plus que Diané à  museler, Luyindula ne marquerait même pas contre Infosracing donc de ce côté là  ca va...
bah voilà , ca c est fait...on mattait le match et on se posait juste la question "quand Paris va t il marquer" tellement on perdait le ballon trop vite...cela fait combien de matchs sans marquer de but ??? Gameiro est trop frêle, Renteria invisible, Santos fait du Santos et Mouloungui qui est le seul capable de créer le danger est sorti à  l heure de jeu !!! Une fois le but encaissé, aucune révolte, rien de rien ! Le Racing joue a la baballe mais c est inefficace...
Dans le métro un mec me dit "putain qu est ce que votre équipe est nulle" Un autre "merci d être là , on gagne des matchs grâce à  des équipes comme la vôtre" un dernier à  Vincennes "bon courage mais à  mon avis en jouant comme ca c est foutu"...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

Ca sentait le 1-0 à  plein nez, et vl'an ...

faut quand même que Furlan s'explique : on tient la première mi temps en ayant quand même eut des occasions malgré celles des parisiens ... il sort Gameiro qui pressait quand même devant et après : ben plus rien du tout :roll: Pas une seule action hormis une frappe de Renteria à  l'arrachée ... :?
L'histoire est en marche ...
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

Bon, j'ai pas regardé/écouté/suivi le match, je pense qu'on peut encore se sauver par le bout des cheveux, mais à  moins de réaliser un super recrutement ou que certains joueurs décellent le plomb caché dans leurs chaussures, je pense qu'on ne risque pas de faire mieux la saison prochaine.
Lovely day for a Guinness
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

j'ai vu le match a la tv.

Sur l'ensemble du match le PSG n'a pas vole sa victoire!!
Notre RCS a joue que par sequences comme a son habitude, c'est pas comme ca qu'ils vont se sauver!

Johansen est a crediter d'un bon match, il a bcp tente mais ete un peu seul...
La defense du RCS fait peur sur chaque centre et chaque corner, absents aux marquages!
L'attaque inexistante, on cherche trop l'exploit individuel de Mouloungui, Renteria ou Gameiro!

C'est comme il y a 2 ans ils font bien circuler la balle et la passe a 10 mais ils ne sont jamais dangereux, il manque tjs la derniere passe un joueur de profondeur comme Niang savait bien le faire!

Vu le calendrier tres difficile qui nous attend je suis tres pessimiste, si on gagne pas contre Monaco on peut deja dire Bonjour la L2...
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Je ne comprends pas très bien pourquoi Fufu a sorti Gameiro à  la MT.... je suppose qu'il voulait le préserver avant le match de samedi???

Je note quand même que le Racing a eu une réaction d'orgueil comme prévu, mais cette réaction n'a fait que masquer pendant 60 mn les fragilités du groupe et la mollesse de certains.

A part Cassard qui a retardé l'échéance comme il a pu et Gameiro qui s'est procuré 2-3 belles occases, Johansen est le seul mec qui m'a un peu rassuré. On dira ce qu'on veut de lui, mais il n'a pas envie de jouer en L2, c'est clair.

Sinon, désolé de me répéter mais le Racing ne se maintiendra qu'en atteignant les 40 pts avant la réception de Lyon... et 40 pts, ça veut maintenant dire : victoire face à  Monaco ET Valenciennes :? :roll: :help:
Verrouillé