[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani

Message par FM17 »

Effectivement Gargorov va redevenir titulaire c est la conséquence "heureuse" de cette histoire...la procédure du Racing peut effectivement se justifier mais rien ne m empechera de croire que les dirigeants "en profitent" pour se faire une belle opé de com...
Encore une fois, je condamne ce clip et n excuse en rien Chahir, bel idiot qu il est...
Le Racing devrait reprendre ASICS comme équipementier ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Pas évident comme affaire.
Par rapport au clip (le reste on ne sait pas ce qu'il s'est passé, c'est privé, alors que le clip est public), je me demande pourquoi une sanction "positive" n'est même pas envisagée. Par exemple, Gerrard, apres avoir renversé un gamin en excès de vitesse, a participé a des opérations de sensibilisation.
De meme, Barthez je crois avait fait des travaux d'intérêts généraux.
Dans le cas de Chahir, on pourrait, euh, lui faire visiter des commissariats ! Ah non ça les flics s'en sont chargés (30h de garde a vue).
Mais sérieusement, que celui qui n'a jamais fait une bêtise dans sa vie lui jette la 1ere pierre !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

De "bétises" aussi énorme que ça?

Bah c'est bon... je lance ma pierre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Mouaih mouaih ... Je n'a pas souvenir que des clubs licencient leurs joueurs pour des fautes extra-sportives ... On a déjà  eu pas mal de conduite en très gros excès de vitesse, qui sont eux même très répréhensibles ... On a eu le cas Barton en Angleterre, qui joue toujours pourtant ... Le cas Barthez .... Alors autant je ne suis pas grand supporter du joueur que je trouve trop BenArfien, autant je me dis qu'il aurait pu faire une bonne série de TIG, ça n'aurait peut-être pas été plus mal ... S'il avait pu convaincre les jeunes dans les cités de sa connerie ....
Et sur le coup, je suis d'accord avec FM, une communication qui se voulait exemplaire, mais trop rapide de la part du Racing ...
baskath

Message par baskath »

Tout arrive ! Je suis entièrement d'accord avec FM75 ! :fete:

Et je ne comprends pas du tout qu'on puisse défendre cette procédure de licenciement. Les gars, ça peut vous arriver aussi, d'être emmené par les flics pour une affaire qui au final n'est rien ! J'ai un copain que les flics sont venus chercher manu militari sur son lieu de travail, tout ça parce qu'il avait acheté une voiture volée. Evidemment, il n'avait rien fait, et est donc reparti chez lui, mais imaginez que son employeur l'ait viré pour ça ?

D'autre part, sans excuser en rien l'attitude de Chahir (je n'ai même pas regardé le clip), je trouve affolant qu'un employeur s'arroge le droit de virer quelqu'un juste pour des idées. Qu'elles soient pourries, c'est une chose, mais l'employeur ne doit pouvoir juger que ce qui a trait à  l'emploi !
Le seul point qui mérite discussion, à  mon avis, c'est le fait qu'il porte le maillot du RCS dans le clip, à  ce que j'ai lu. Ca, ça mérite une sanction. Mais la procédure de licenciement est tout de même super exagérée et me semble, comme à  FM75, un gros truc de com' !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

A ce que j'ai vu, il ne porte pas le maillot du RCS ...
Par contre, je t'encourage à  voir le clip, il est dispo 4pages plus tôt ... J'en ai vu des clips de rap pourris, mais celui ci n'a rien à  voir ... Plus malsain tu meurs ...
Chahir prend la pause autour de mecs cagoulés et armés ....
Un joueur de foot a tout de même quelque chose de public ... Il sert de modèle à  pas mal de jeunes, dont certains n'ont que le foot pour se sortir de la merde ...
Véhiculer une telle image, personnellement, je ne veux pas non plus de ce type de joueur au Racing ...

Mais encore, il n'y a pas que le clip ...
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Les dirigeants ont réagis à  chaud, maintenant ils vont peut être envisager une sanction et pas de licenciement, car c'est clair sur le terrain, la perte est importante, mais son comportement n'est pas excusable.
Mais peut on encore supporter un joueur ?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
baskath

Message par baskath »

Keating a écrit :A ce que j'ai vu, il ne porte pas le maillot du RCS ...
Par contre, je t'encourage à  voir le clip, il est dispo 4pages plus tôt ... J'en ai vu des clips de rap pourris, mais celui ci n'a rien à  voir ... Plus malsain tu meurs ...
Chahir prend la pause autour de mecs cagoulés et armés ....
Un joueur de foot a tout de même quelque chose de public ... Il sert de modèle à  pas mal de jeunes, dont certains n'ont que le foot pour se sortir de la merde ...
Véhiculer une telle image, personnellement, je ne veux pas non plus de ce type de joueur au Racing ...

Mais encore, il n'y a pas que le clip ...
Je ne peux pas accéder aux vidéos sur mon ordi pour l'instant, je regarderai peut-être plus tard.

Pour l'image auprès des jeunes, je suis entièrement d'accord : d'où l'idée d'effectuer des sanctions ciblées auprès de ce public, qui me paraît bonne.

Après, je comprends qu'il devient difficile d'aller encourager ce joueur. Mais il faut essayer de faire la part des choses.
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

A mon avis, le fond de l'affaire n'est pas le clip (qui n'est pas répréhensible en soit, juste une preuve de stupidité) mais bien l'affaire de "violence volontaire" qui est autrement plus grave....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Je partage tout à  fait le point de vue de FM et baskath.

c'est rare :lol: :help:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre