Ouais ben moi ça me fait pas rire, mon fils a déjà le maillot de Man Utd, puis l'année d'après le 9 au Real et maintenant il voudrait bien entendu le 7(et le pire c'est qu'il vient de changer de numéro.... !!! )
[Transferts] Hors France
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: [Transferts] Hors France
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

Si seulement...Tenor a écrit :ils n'ont pas 5-6 M pour racheter une filiale d'une capitale européenne
Matthieu
-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Par contre si je relis tout ce qu'a écrit Psycho, Mourinho ne devrait pas faire long feu au Real.
Il veut que des défenseurs (Maicon par ex), ça vend pas de maillots ça si ?
Et franchement sinon si vous étiez "Real"istes, vous préféreriez pas que le club gagne une coupe d'europe plutot que de faire du chiffre ?
Mais je crois que le supporter du Real (enfin un certain nombre) préfère voir Kaka ou Cristiano torse nu en poster plutot que soulevant un trophée, vous croyez pas ?
Il veut que des défenseurs (Maicon par ex), ça vend pas de maillots ça si ?
Et franchement sinon si vous étiez "Real"istes, vous préféreriez pas que le club gagne une coupe d'europe plutot que de faire du chiffre ?
Mais je crois que le supporter du Real (enfin un certain nombre) préfère voir Kaka ou Cristiano torse nu en poster plutot que soulevant un trophée, vous croyez pas ?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ouh la ... je sens que Psycho va répondre 
Et dire qu'au Racing on n'a ni les résultats, et encore moins l'argent
Et dire qu'au Racing on n'a ni les résultats, et encore moins l'argent
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Psychogene

J'vois pas trop quoi répondre, tellement simpliste comme "analyse" (des raccourcis en veux-tu en voilà) et à coté de la réalité... çà me fait rire + qu'autre chose... 
Matthieu
- silex57

Je ne suis pas d'accord avec toi Psycho et je crois que c'est un peu le drame du Real ce qu'évoque L'homme de la Vallée justement. Pour ma part j'espère vraiment que Mourinho va arriver à installer sa façon de travailler et va obtenir les joueurs qu'il veut.
Pour l'instant c'est plutôt pas mal, mais effectivement le coté paillettes a déjà fait du mal par le passé au Real. et faut bien admettre que F Perez est plus porté vers ce qui brille que sur des joueurs travailleurs sur le terrain ...
Pour l'instant c'est plutôt pas mal, mais effectivement le coté paillettes a déjà fait du mal par le passé au Real. et faut bien admettre que F Perez est plus porté vers ce qui brille que sur des joueurs travailleurs sur le terrain ...

-
Psychogene

Moi ce avec quoi je ne suis pas d'accord c'est les raccourcis et analyses simplistes, voilà tout.
Comment peut-on dire que les supporters du Real préfèrent du chiffre aux titres?????? idem pour le Real de manière général??????????
Et comment peut-on dire que Mou ne veut que des défenseurs???? Il a recruté deux ailiers (profil inexistant dans le Real 09/00), un milieu défensif, et pour ce qui est des défenseurs il faudrait peut être replacer les choses dans leur contexte, et ne pas oublier qu'il y a pas non plus marqué "bouffon" sur le front de Perez, çà n'est pas parce que c'est le Real que le club doit s'aligner sur des prix parfois exorbitants.
Maicon? Le feuilleton de l'été, Moratti fait un pas en avant puis deux pas en arrière.
Kolarov? City est arrivé derrière et l'a signé pour 22M + Bonus !!!!
A. Cole? Complètement bloqué par Ancelotti et Abramovitch contre son gré.
Vidic? A finalement resigné à MU.
Thiago Silva? Bloqué par Berlusconi en personne.
David Luiz? Le Real se remet dessus, et comme par hasard City déboule et propose... 40M !!!!
Donc bon, moi j'veux bien qu'au jour d'aujourd'hui il n'y ait aucun défenseur parmi les 4 recrues (un joueur à vocation défensive malgré tout) mais on ne peut pas dire que jusqu'à présent rien n'a été fait, 'faut pas déconner non plus. Manque qui comme piste? Sikimic peut être?

De + çà n'est pas non plus comme s'il n'y avait que des manchots gravataires en défense au Real (Pepe, Ramos, Arbeloa, Albiol, Garay, Marcelo,...). Le but c'est quand même de renforcer la défense, pas de trouver un énième espoir ou joueur à fort pot'.
Pour finir je rappelerai juste qu'il reste 3 semaines de mercato
Comment peut-on dire que les supporters du Real préfèrent du chiffre aux titres?????? idem pour le Real de manière général??????????
Et comment peut-on dire que Mou ne veut que des défenseurs???? Il a recruté deux ailiers (profil inexistant dans le Real 09/00), un milieu défensif, et pour ce qui est des défenseurs il faudrait peut être replacer les choses dans leur contexte, et ne pas oublier qu'il y a pas non plus marqué "bouffon" sur le front de Perez, çà n'est pas parce que c'est le Real que le club doit s'aligner sur des prix parfois exorbitants.
Maicon? Le feuilleton de l'été, Moratti fait un pas en avant puis deux pas en arrière.
Kolarov? City est arrivé derrière et l'a signé pour 22M + Bonus !!!!
A. Cole? Complètement bloqué par Ancelotti et Abramovitch contre son gré.
Vidic? A finalement resigné à MU.
Thiago Silva? Bloqué par Berlusconi en personne.
David Luiz? Le Real se remet dessus, et comme par hasard City déboule et propose... 40M !!!!
Donc bon, moi j'veux bien qu'au jour d'aujourd'hui il n'y ait aucun défenseur parmi les 4 recrues (un joueur à vocation défensive malgré tout) mais on ne peut pas dire que jusqu'à présent rien n'a été fait, 'faut pas déconner non plus. Manque qui comme piste? Sikimic peut être?
De + çà n'est pas non plus comme s'il n'y avait que des manchots gravataires en défense au Real (Pepe, Ramos, Arbeloa, Albiol, Garay, Marcelo,...). Le but c'est quand même de renforcer la défense, pas de trouver un énième espoir ou joueur à fort pot'.
Pour finir je rappelerai juste qu'il reste 3 semaines de mercato
Matthieu
-
Psychogene

Comme tout les présidents qui ont marqué l'histoire du Real, depuis Santiago Bernabeusilex57 a écrit :mais effectivement le coté paillettes a déjà fait du mal par le passé au Real. et faut bien admettre que F Perez est plus porté vers ce qui brille que sur des joueurs travailleurs sur le terrain ...
Matthieu
- silex57

Marcelo faut quand même le dire vitePepe, Ramos, Arbeloa, Albiol, Garay, Marcelo

- silex57

10 millions pour Ozil est 50 pour Fabregas, y'a pas un problème ?Cesc Fabregas parti pour rester du côté de Londres, le FC Barcelone se serait mis d'accord avec Mesut Özil pour renforcer le milieu du club catalan. TV Cuatro dévoile cette information, que les médias hispaniques, El Pais et El Mundo Deportivo en tête, se sont empressés de relayer. L'indemnité du transfert avoisinerait les 10 millions d'euros, tandis que l'international allemand est attendu pour signer un contrat de quatre années chez le champion d'Espagne en titre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes