Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Re: [14/15] Ligue des Champions

Message par Gotcha »

bon match de la juv face à un real où le schéma tactique, encore une fois, ne ressemblait à rien

ramos au milieu de terrain c'est juste pas possible... ils ont vraiment personne d'autre ? y'a qu'un seul blessé, modric, je comprends pas ce positionnement...

Edit : pour te répondre it's me, j'attendais la juv à ce niveau, par contre j'attendais pas le real à un niveau aussi faible.
Tenor

Message par Tenor »

Its_me a écrit :Je ne sais pas pour vous mais ce match m'a franchement retourné l'esprit. Je ne m'attendais pas à voir la Juve à ce niveau et le Real autant à l'ouest par moment. :shock:
idem pour moi. Ce n'est juste pas possible ces erreurs défensives à ce niveau, pourtant des joueurs ils en ont.
Ramos au milieu, ça va 1 fois, 2 x au mieux, mais hier soir c'était la cata avec des passes complètement ratées. Ca ne colle pas derrière non plus pour ex le péno concédé bêtement pour s'être jeté inutilement dans les pattes, juste incroyable faiblesse. James devant, mis à part la balle catapultée sur la transversale et qui aurait du faire mouche, c'était n'importe quoi. L'anglais c'est toujours pareil, une bête qui ne sait rien doser,...le seul qui a joué juste c'est Kroos.
M'enfin je leur accorde encore un espoir pour le retour, mais connaissant les italiens, ils joueront à 11 derrière pour conserver leur avantage, ce n'est pas exclu.... et ça me ferait bien chier de les voir en finale :roll:
Gotcha

Message par Gotcha »

tout à fait d'accord et avec toi et je vois que tu as revu ton jugement sur ramos au milieu de terrain : pour moi déjà contre l'athletico il était à l'ouest et pas performant à ce poste ;)

ça va être un grand match au retour avec les italiens qui mettront le bus devant leur surface.... Je vois la Juv passer avec un 0-0 !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'aurais aimé voir un bayern au complet tout de même.. Maintenant qu'il y a 3-0 ça me semble plié.. Par contre je vois une victoire nette de Madrid au retour et une finale 100% espagnole.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

C'est clair qu'avec un Bayern au complet ça n'aurait pas été du tout le même match. Le score est sans appel et logique ... quoique 2/0 aurait plus reflété le match selon moi.
En tout cas les joueurs peuvent à présent partir en vacances car je crois qu'aucun retour n'est prévu pour la semaine prochaine et à moins que Pizarro ne rajeunisse de 20 ans, il faudra encore jouer avec un Lewandowski diminué.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

Mercredi 06 mai 2015
Barcelone 3 - 0 Bayern Munich
Gotcha

Message par Gotcha »

le bayern n'a eu aucune occasion en 90 minutes, pas le moindre tir cadré il me semble

heureusement que neuer est là et fait un superbe match sinon l'addition aurait été plus lourde, c'est pas passé loin d'un 5-0
en tout cas le 2eme but de messi est absolument magnifique.... le pauvre boateng, ce qu'il prend, il a du se fissurer 2 côtes :lol:
Tenor

Message par Tenor »

cette 1/2 finale est arrivée pour le Bayern au mauvais moment avec toutes ces blessures. Il clair qu'en face avec un trio d'attaquants de la sorte, aucun club ne pourra résister. Guardiola a perdu son pari, et je ne comprends même pas pour quelle raison il a aligné Lewandowski hier soir. Avec de telles blessures à la face, qu'est-ce qu'il pouvait bien apporter, strictement rien, et sans Robben et sans Ribery, ce n'est que l'ombre du Bayern. Normalement le match est plié, mais un allemand restera toujours un allemand : il ne s'avouera jamais battu et jouera à fond jusqu'au coup de sifflet final. On verra bien :roll:
Gotcha

Message par Gotcha »

oui et choses bizarres aussi c'est la non titularisation de götze, la sortie de muller : il était pas content le bougre... y'a de l'eau dans le gaz à mon avis...
Et malgré toutes ces blessures, götze qui ne joue pas c'est plus que surprenant.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

(excusez l'absence d'accent j'ecris depuis un ordinateur bolivien... )

Je rejoins Gotcha, avec tous ces blesses, je ne comprends pas l'absence de Gotze.

Pour le reste, Guardiola tenait le 0-0 pendant 75 mn au Camp Nou ce qui contre ce Barca-la, et compte tenu de toutes les absences, represente deja une performance.

Alaba et Robben sont pour moi des top player quasi irremplacables.. Mettez Messi au Bayern ce soir et le score est peut-etre inverse.. Bref on etait dans le tres haut niveau. Perso jai jamais vu aucun joueur de la trempe de Messi.. et pas que pour ses buts.. C'est un footballeur complet, dans sa vision du jeu, ses changements de rythme, sa qualite de passes.. Je suis sur qu'avec cette technique dans 10 ans il peut encore jouer au plus haut niveau, plus bas sur le terrain certes...

Quand le talent s'exprime de la sorte et fait basculer completement un match assez equilibre, j'ai du mal a reprocher quoi que ce soit aux joueurs ou a Guardiola (si ce n est peut-etre l'absence de Gotze).
Répondre