Olympique Lyonnais
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Re: Olympique Lyonnais
le joueur ne s'intéresse pas aux taxes et aux paiements des caisses, lui c'est le "net à payer" , le reste c'est l'affaire du club
- Keating
- Président@Directoire

Comme tout le monde en fait ...
Mais ça me paraitrait curieux que les joueurs signent pour des salaires "nets" .... Ils sont comme tout le monde, ils signent contre un salaire, et je serai étonné qu'il y ait une astérisque qui dise "si vos impots augmentent, votre salaire sera augmenté d'autant" ...
Après, je veux bien concevoir qu'au cas par car on augmente certains joueurs, mais pas ceux qu'on veut laisser partir ou ceux qui sont en fin de contrat, ou ceux dont on estime qu'on leur a donné un trop bon contrat 2an auparavant ...
Mais ça me paraitrait curieux que les joueurs signent pour des salaires "nets" .... Ils sont comme tout le monde, ils signent contre un salaire, et je serai étonné qu'il y ait une astérisque qui dise "si vos impots augmentent, votre salaire sera augmenté d'autant" ...
Après, je veux bien concevoir qu'au cas par car on augmente certains joueurs, mais pas ceux qu'on veut laisser partir ou ceux qui sont en fin de contrat, ou ceux dont on estime qu'on leur a donné un trop bon contrat 2an auparavant ...
-
Tenor

oui comme tout le monde en quelque sorte et pas à l'euro près . Toutefois lorsqu'on parle de leur salaire, c'est du net à payer et peut importe la somme que le club verse aux caisses ou aux impôts 
- Kaniber
- Président@Directoire

10-05-2014 - 20:54
OL: Garde sur le départ ?
Alors que Lyon accueille Lorient ce samedi lors de la 37e journée de Ligue 1, Canal+ annonce que Rémi Garde ne devrait pas prolonger son contrat et quitterait donc ses fonctions d'entraîneur à la fin de la saison. Selon la chaîne cryptée, trois noms sont évoqués pour lui succéder: Hervé Renard, Jocelyn Gourvennec et Hubert Fournier.
Orange sport
- Gotcha

dommage pour l'OL, il aura fait du bon boulot vu la grande baisse de moyens dont le club a fait l'objet....
- Kaniber
- Président@Directoire

Effectivement , je ne croyais pas trop en lui , mais je doit reconnaitre qu'il a fait du bon boulot
-
Stan
- Président@Directoire

J'aime bien aussi, attention néanmoins à ce qu'il ne tombe pas dans l'excuse classique de l'arbitrage pour justifier ses échecs. Les premières années il le faisait jamais mais cette année je l'ai entendu chouiner 2-3 fois.
- Kaniber
- Président@Directoire

Le 11/05/2014 à 14:00:00
Foot Ligue 1 OL
Gomis, le retour de bâton
Bafétimbi Gomis est pris à son propre jeu. Alors que l’attaquant de l’Olympique Lyonnais s’était plaint la semaine dernière de s’être fait insulter par Alaixys Romao lors de la défaite (2-4) contre l’OM, Mathieu Coutadeur a réprimandé Gomis à son tour. «Bon ben Mr Gomis , pour "le fils de p.... Et le clochard " que tu m’as balancé sur le terrain, faut donc le tweeter c'est ça ? Tout ceci est quand même une vaste blague non ?! Ce monde est fou !», a écrit le milieu de Lorient, qui s’est imposé (1-0) samedi avec son équipe à Gerland lors de la 37e journée de Ligue 1.
Cité dans ce tweet, Bafétimbi Gomis a réagi quatre heures plus tard : «La semaine dernière, j'ai denoncé avant tout le fait qu'il n'y ai pas eu d'explication. J'ai croisé Coutadeur hier, il m'a même tenu la porte. Je suis resté de longue minutes dans le vestiaire lorientais à les féliciter. Comme quoi...»
Equipe
- Kaniber
- Président@Directoire

Les pauvres Lyonnais et les méchants ArbitresGonalons parle d'acharnement
le Dimanche 11 Mai 2014 à 17:10
Au lendemain de la défaite à Gerland contre Lorient (1-0), Maxime Gonalons, le capitaine de l'OL, n'hésite pas à évoquer un acharnement de la part des arbitres à l'encontre de son équipe. Il se pose en tout cas de plus en plus la question.
Antony Gautier s’est encore fait de nouveaux amis, samedi soir à Gerland à l’occasion de la défaite de Lyon face à Lorient (1-0, 37eme dernière journée de L1). En expulsant Mouhamadou Dabo en première mi-temps pour une faute sur le Lorientais Bryan Pelé, l’arbitre de la Ligue du Nord a d’abord provoqué la colère d’Alexandre Lacazette. « Forcément, on est encore énervé, avouait l’attaquant international français après la défaite de son équipe. Cette saison, on se fait une nouvelle fois avoir
Les arbitres font tout pour nous entuber. Encore une fois, c’est M.Gautier. Ce ne sont que des répétitions. On va s’en rappeler de cette saison, ils ont fait fort… C’est inquiétant si les arbitres continuent de faire ça. » « Pas le premier épisode » Et au lendemain de cette décision restée en travers de la gorge des Lyonnais, c’est au tour de Maxime Gonalons, le capitaine de l’OL, de se poser de réelles questions. L’international français va même jusqu’à se penser victime d’un acharnement de l’arbitrage français. « Un acharnement des arbitres ? Je vais finir par le croire, reconnaît Gonalons. Je n’aime pas dire cela, mais M.Gautier n’a pas du tout été à la hauteur au-delà même des expulsions. Se retrouver à dix contre onze à la 15eme minute, c’est difficile à accepter. Ce n’est pas le premier épisode de la série que l’on subit. J’espère que ce sera le dernier. »
Exténué après une saison extrêmement éprouvante pour les organismes et les têtes, Lyon a hâte que le championnat se termine. Et le sentiment d’avoir été abusé plus que modérément par les arbitres n’y est pas étranger.
Par media365.fr
-
RACING1906
- Responsable marketing @Directoire

La roue tourne.
A leur grande époque, quand AULAS était tout puissant, ils bénéficiaient souvent des largesses des arbitres.
A leur grande époque, quand AULAS était tout puissant, ils bénéficiaient souvent des largesses des arbitres.

Les inscriptions au forum sont rouvertes