Sarr ok,
Emegha il est ptet temps de passer à autre chose, d'autant qu'il a l'air très sujet aux blessures. Mine de rien il n'a quasiment pas joué cette saison.
[25/26] Mercato d'été
-
Stan
- Président@Directoire

-
urotsukidogi2
- Professionnel@Pro

Re: [25/26] Mercato d'été
Plutôt d'accord pour Emegha d'autant plus que je n'imagine pas la relation avec les ultras vu l'ambiance en fin de saison.
- Keating
- Président@Directoire

Alphons, pourquoi parles tu d'un remplaçant de Nanasi? Tu penses qu'il va partir ?
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

Nanasi va rater la coupe du monde parcequ il a passé une grande partie de la saison sur le banc.
Avec l'arrivée d'un attaquant de pointe il sera numéro 2 derrière Enciso......et j'ai beaucoup de mal à croire qu'il veuille faire une deuxième saison quasi blanche.
J'espère qu'il va rester parcequ'il faut des bons joueurs sur le banc...mais comme dit plus haut j'ai des gros doutes
Avec l'arrivée d'un attaquant de pointe il sera numéro 2 derrière Enciso......et j'ai beaucoup de mal à croire qu'il veuille faire une deuxième saison quasi blanche.
J'espère qu'il va rester parcequ'il faut des bons joueurs sur le banc...mais comme dit plus haut j'ai des gros doutes
-
Stan
- Président@Directoire

Pourquoi sur le banc ?
S'il gagne en régularité on peut très bien l'envisager comme un titulaire.
S'il gagne en régularité on peut très bien l'envisager comme un titulaire.
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Deux autres points qui m'interrogent sont Penders et Chilwell, indiqués parmi les partants dans la compo d'Alphons.
Comme dit plus haut, je pense que les partants très probables (ou déjà acquis) sont Moreira, Doué, Emegha, Barco, voire Doukouré.
Avec toujours la possibilité d'un gros retournement de situation, par exemple parmi Doué ou Moreira, mais je n'y compte quand même pas trop.
Par contre Penders : n'y aurait-il pas la possibilité de l'avoir en prêt une seconde saison
Je pense que tout le monde y gagnerait. Le joueur, le Racing, Chelsea qui risque de le griller ... Le volet sportif, mais aussi le volet financier, avec un joueur dont la cote ne peut que progresser encore davantage avec une année en plus au Racing. Si bien sûr le joueur le souhaite, comme le souligne O'Neil dans sa déclaration à travers laquelle il souhaite lui aussi que le jeune portier belge reste parmi nous.
Chilwell : il n'avait signé que pour 2 saisons et j'imagine que ne pas jouer l'Europe est loin du standing attendu par un joueur ayant encore récemment disputé la LDC avec Chelsea. A voir, mais s'il part, il va falloir qu'il gomme son spleen chronique qui fait aujourd'hui de lui un très bon joueur pour le 8e de L1 mais pas/plus un joueur du top 3 de L1 ou du top 5 des meilleurs championnats voisins.
Dans ce cas, j'aurais une idée de jeune joueur très prometteur comme latéral gauche : Methalie qui évolue actuellement au TFC
Même si son contrat doit être blindé (2030).
Comme dit plus haut, je pense que les partants très probables (ou déjà acquis) sont Moreira, Doué, Emegha, Barco, voire Doukouré.
Avec toujours la possibilité d'un gros retournement de situation, par exemple parmi Doué ou Moreira, mais je n'y compte quand même pas trop.
Par contre Penders : n'y aurait-il pas la possibilité de l'avoir en prêt une seconde saison
Chilwell : il n'avait signé que pour 2 saisons et j'imagine que ne pas jouer l'Europe est loin du standing attendu par un joueur ayant encore récemment disputé la LDC avec Chelsea. A voir, mais s'il part, il va falloir qu'il gomme son spleen chronique qui fait aujourd'hui de lui un très bon joueur pour le 8e de L1 mais pas/plus un joueur du top 3 de L1 ou du top 5 des meilleurs championnats voisins.
Dans ce cas, j'aurais une idée de jeune joueur très prometteur comme latéral gauche : Methalie qui évolue actuellement au TFC
Même si son contrat doit être blindé (2030).
-
alphons

pour Penders j'ai l'info suivante
Xabi Alonso veut un gardien plus expérimenté....Chelsea fait le forcing pour recruter Mike Maignan.
Penders ne sera pas titulaire a Chelsea.
Si un club pose 35 millions il sera vendu, si aucun club ne sort le chéquier alors là il pourrait revenir vers chez nous.....mais ca me parait quand meme peut probable qu'aucun club de première League ne sorte le chéquier
Xabi Alonso veut un gardien plus expérimenté....Chelsea fait le forcing pour recruter Mike Maignan.
Penders ne sera pas titulaire a Chelsea.
Si un club pose 35 millions il sera vendu, si aucun club ne sort le chéquier alors là il pourrait revenir vers chez nous.....mais ca me parait quand meme peut probable qu'aucun club de première League ne sorte le chéquier
-
alphons

Pour Chilwell...ben C'est un joueur du racing, mais ce n'est pas dans la politique du groupe de laisser partir des joueurs libres.
Je pense que soit il prolonge et reste soit il sera vendu.
Je pense que soit il prolonge et reste soit il sera vendu.
-
alphons

Le racing est sur Espi et Jacques Ekomié d'angers.....mais la concurrence est importante
- Roswell Man

Merci aplhons pour tes infos.
En décembre ou janvier j'avais lu quelque part que le Racing discutait avec Chelsea / BlueCo d'une éventuelle prolongation du prêt de Penders, et que celui-ci était plutôt enclin à prolonger pour plusieurs raisons. C'était la seule nouvelle vraiment rassurante à l'époque, et j'y ai cru
En décembre ou janvier j'avais lu quelque part que le Racing discutait avec Chelsea / BlueCo d'une éventuelle prolongation du prêt de Penders, et que celui-ci était plutôt enclin à prolonger pour plusieurs raisons. C'était la seule nouvelle vraiment rassurante à l'époque, et j'y ai cru

Les inscriptions au forum sont rouvertes