[Ex] Alexander Farnerud
- clod the king
- Professionnel@Pro

l'amant peut être?!
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."
http://www.ht-arena.com/schilik
http://www.ht-arena.com/schilik
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

-
johnromyh
- Professionnel@Pro

alexander farnerud
J'ose espérer qu'après la pitoyable prestation de Farnerud de ce soir, plus personne sur ce forum ne se hasardera à prétendre qu'il constitue "la" solution aux problèmes d'animation du racing...ce joueur est une brêle à peine supérieur à Kobilik...c'est dire...après avoir appelé de mes voeux l'achat de Jérôme Leroy puis de Coridon, je persiste et signe : cette équipe a besoin d'une pointure au milieu qui sache distribuer et conserver la balle (allo Martins bobo...). Il reste 48h à notre directeur sportif de choc pour nous le dégoter...en tous les cas, ce n'est pas demain que les travées de la meinau me reverront pour assister à un spectacle aussi indigent...adieu 
- Maneo

C'est clair qu'il est encore très tendre mais de là à perdre toute confiance en son talent je ne suis pas d'accord car il a apporté de la vitesse et de la percussion hier soir. Il est comme Arrache à gauche la solution aux problèmes offensifs du racing. A l'heure actuelle il n'y a pas de meilleure alternative je suis désolé. Franchement je trouve çà désolant la manière dont on peut sujet de jeunes joueurs alors qu'au racing on a des soit-disants cadres comme Bassila qui sont nuls à chier !!!!!
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Its_me

Honnêtement je me demande si on a vu le même match. Mais soit ... pour ceux qui ont vu le match ... sur le nombre de centres qu'il a fait, combien étaient foireux? Combien ne se sont pas élevés pour retomber exactement dans le tas? Vous me répondre que c'est facile à faire ... mais qui d'autre le fait au racing? Bon Johansen ça va mais pas aussi beaux que ceux de Farnerud.
Et le contre qu'il a lancé et où il s'est fait faucher alors qu'il partait à tout allure depuis notre camp? Si tout ceci n'est pas arrivé ... j'ai dû rêver alors.dans quel match farnerud a apporté de la vitesse et de la percussion : pas celui d'hier en tout cas
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Re: alexander farnerud
Tu connais un joueur qui n'a jamais loupé un match ?johnromyh a écrit :ce joueur est une brêle à peine supérieur à Kobilik
Lors de ces rares rentrées en jeu, t'as déjà vu un match ou Koby n'a rien apporté au racing ?
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

le pire c'est que que il n'as pas LOUPé sont match, durant la derniere demi-heure, il a été le joueur a apporté le danger, au moins 5 actions dangereuse toute de son coté
il a meme enrhumé un gar en pleine surface d'une roulette a la zizou avant de se faire arreter par un autre défenseur.. si seulement ils pouvaient tous loupé leur matche comme lui, on en serait pas la.
il a meme enrhumé un gar en pleine surface d'une roulette a la zizou avant de se faire arreter par un autre défenseur.. si seulement ils pouvaient tous loupé leur matche comme lui, on en serait pas la.
anciennement cicouche...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Vico Corleone
- Vétéran@Pro

Il n'a pas loupé son match, mais on ne peut pas dire non plus qu'il était bon. Il était pommé sur son coté droit c'est tout. Sinon il a essayé de faire la différence à lui tout seul par moments, mais il s'est emmelé les crayons. Par contre il a montré beaucoup d'envie, mais il manque encore de confiance et m'a semblé impressioné. J'aimerai bien le voir en pointe à la place de Niang pour voir ce que ça donnerait

Les inscriptions au forum sont rouvertes