[Ex] Valérien Ismaël
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
29 ou 27 franchement   

Faudra déjà voir s'il est titulaire et s'il tient le route... ce qui me paraît loin d'être sur.
Après le voir en tunique bleue... je vois bien Domenech faire une impasse comme avec Micoud.

Faudra déjà voir s'il est titulaire et s'il tient le route... ce qui me paraît loin d'être sur.
Après le voir en tunique bleue... je vois bien Domenech faire une impasse comme avec Micoud.

- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
						- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Keating
- Président@Directoire 
Ismaël pense aux Bleus et à la C1
Recruté cet été par le Bayern Munich, le défenseur français espère avoir trouvé un club qui lui permettra de toucher le plus haut niveau international, à 30 ans. «Le Bayern est comme le Real Madrid, la Juventus ou Manchester United : il sait gagner les grands matches et mon rêve est de remporter la Ligue des Champions», explique l'ancien joueur du Werder Brême, qui l'a lâché pour 8 millions d'euros.
En attendant le 17 mai 2006, date de la finale du tournoi au Stade de France, l'ancien Strasbourgeois et Lensois espère avoir retenu l'attention de Raymond Domenech, lui qui n'a jamais connu l'équipe de France de sa carrière. «C'est mon but ultime : pour y parvenir, il faut que je joue au Bayern, car c'est le seul club allemand dont on parle en France», a-t-il déclaré récemment à la presse allemande.
Ses nouveaux partenaires, Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, y croient pour lui. «En étant titulaire au Bayern, il peut certainement jouer en équipe de France», assuré Sagnol. Ismaël, champion d'Allemagne en 2004 avec le Werder, jouera son premier match avec le Bayern vendredi contre le Borussia Mà¶nchengladbach, en ouverture de la Bundesliga.
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
S'il continue sur ses anciennes performances avec Brême il serait un joueur potentiellement selectionable en EDF, déjà  que Gallas est barré à  Chelsea, et que Givet et Squillaci ne tiennent pas la route, il ne reste pas beaucoup de monde au poste de stoppeur. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Bravo !
  Bravo !