[Ex] Valérien Ismaël

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

se lancer dans une carriere internationale a 29 ans c'est chaud.. normalement c'est plus autour de 26-27 non ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

29 ou 27 franchement ;)

Faudra déjà  voir s'il est titulaire et s'il tient le route... ce qui me paraît loin d'être sur.
Après le voir en tunique bleue... je vois bien Domenech faire une impasse comme avec Micoud. :?
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ismaël pense aux Bleus et à  la C1

Recruté cet été par le Bayern Munich, le défenseur français espère avoir trouvé un club qui lui permettra de toucher le plus haut niveau international, à  30 ans. «Le Bayern est comme le Real Madrid, la Juventus ou Manchester United : il sait gagner les grands matches et mon rêve est de remporter la Ligue des Champions», explique l'ancien joueur du Werder Brême, qui l'a lâché pour 8 millions d'euros.

En attendant le 17 mai 2006, date de la finale du tournoi au Stade de France, l'ancien Strasbourgeois et Lensois espère avoir retenu l'attention de Raymond Domenech, lui qui n'a jamais connu l'équipe de France de sa carrière. «C'est mon but ultime : pour y parvenir, il faut que je joue au Bayern, car c'est le seul club allemand dont on parle en France», a-t-il déclaré récemment à  la presse allemande.

Ses nouveaux partenaires, Bixente Lizarazu et Willy Sagnol, y croient pour lui. «En étant titulaire au Bayern, il peut certainement jouer en équipe de France», assuré Sagnol. Ismaël, champion d'Allemagne en 2004 avec le Werder, jouera son premier match avec le Bayern vendredi contre le Borussia Mà¶nchengladbach, en ouverture de la Bundesliga.
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

Ce serait marrant de le voir en EDF!
Pourquoi ne pas nous remettre une mine comme contre l'Inter mais cette fois en finale de CM2006!
Le rêve est permis n'est-ce pas :?: :D
........Alsacien pour de bon........
blouxxx
Préparateur physique@Staff

Message par blouxxx »

ou de nous mettre deux buts contre son camp en finale de la coupe du monde allemande.... :lol:
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

blouxxx a écrit :ou de nous mettre deux buts contre son camp en finale de la coupe du monde allemande.... :lol:
Si c'est en finale ... ça veut dire qu'on la fera ... et ça c'est déjà  bien ...
blouxxx

Message par blouxxx »

clair, mais si c'est la faire pour perdre à  cause de deux buts contre son camp de ismael, je prefere qu'on soit eliminé un peu avant....

bon de toute facon la probabilité qu'ismael soit en equipe de france est tres faible, et que la france soit en finale de la prochaine coupe du monde aussi.... :?
Nox
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Nox »

Aïe, le retour sur terre est violent :!:
Mais pour les deux buts ça reste plausible :lol:
........Alsacien pour de bon........
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

S'il continue sur ses anciennes performances avec Brême il serait un joueur potentiellement selectionable en EDF, déjà  que Gallas est barré à  Chelsea, et que Givet et Squillaci ne tiennent pas la route, il ne reste pas beaucoup de monde au poste de stoppeur. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Et dire qu'on l'a lâché 400 000€ lol....Mais bon à  vrai dire Valé n'a jamais été fait pour le Racing ou alors il est revenu à  des moments pas évidents. Le Bayern l'a acheté 8M€, ben c'est une sacré ascension pour lui en Allemagne sérieusement... :shock: Bravo !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Répondre