[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

espérons que son but contre bâle lui servira de déclic ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Un déclic ?

Plutot des claques ... Hormis son but il a été aussi transparent qu'un Gmandia ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Tomtom
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Tomtom »

SO a écrit :Carlier: « Le Vélodrome ? Un rêve ! »

Entré en jeu à  la mi-temps du match face à  Nancy, dimanche, Rudy Carlier profite, actuellement, des quelques blessures en attaque. L'attaquant issu du groupe CFA a l'occasion de gagner un peu de temps de jeu en Ligue 1 et de faire apprécier ses progrès.
A 19 ans, il espère bien fouler la pelouse du Vélodrome, samedi soir, qui l'a fait rêver quand il était gamin.

- Avec les blessures et les méformes des attaquants, tu joues un peu plus ces temps-ci en L1.- Oui, et j'espère que ça va continuer. L'objectif est d'avoir un peu plus de temps de jeu avec les pros lors des derniers matches de championnat.

- Pourtant, cette saison, tu as souvent évolué en CFA ou été remplaçant en pro.
- Oui, ma saison a été un aller-retour permanent entre le groupe pro et le groupe CFA. Cela prouve que j'ai encore du travail à  faire pour être avec les pros tout le temps.

« J'attends avec impatience mon premier but en L1 »

- Es-tu impatient de marquer votre premier but en L1 ?
- Oui, c'est quelque que j'attends particulièrement. Si cela pouvait arriver avant la fin du championnat, ce serait pas mal.

- Samedi, penses-tu être aligné au Vélodrome ?- Je n'en sais rien. Mais jouer dans ce stade est le rêve de n'importe qui, encore plus quand on est jeune car on a grandi avec le culte de ce stade et du grand OM. Personnellement, même si je n'ai pas joué dans beaucoup de grands stades, j'ai déjà  foulé la pelouse de Gerland. C'était mon premier match en L1 et c'est magnifique. Je garde aussi un super souvenir de notre déplacement à  Rome en coupe UEFA. Le Vélodrome, j'espère bien le fouler, oui.

« La relégation fait mal »

- As-tu l'impression d'avoir progressé cette saison ?
- Oui, je le sens. Le fait de participer à  la vie quotidienne d'un groupe pro et à  ses entraînements m'a permis d'accomplir des progrès. Physiquement déjà , mais surtout mentalement car il faut tout le temps s'accrocher et tout le temps se remettre en question.

- Personnellement, comment vis-tu la relégation du Racing en L2 ?
- Mal. N'importe quel joueur a l'envie d'évoluer en L1 parce que c'est plus prestigieux, bien sûr. Mais cela fait bientôt trois ans que je suis ici et je me suis attaché à  cette région, aux alsaciens et au Racing, bien entendu. Donc, ça fait encore plus mal de savoir que le club jouera en L2 la saison prochaine. Nous allons tout faire pour remonter le plus vite possible.
;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Avec un titre comme ça, on sait où il ira quand il quittera le Racing :lol:
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Faut dire que la route a déjà  été tracée par de nombreux prédécesseurs ... D'ailleurs on a un accord avec l'OM ou quoi ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Clair. :evil:

S'il se réveille pas la saison prochaine, je sais pas ce qu'on va faire de lui. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Its_me

Message par Its_me »

Quelqu'un sait s'il participera au championnat d'Europe espoir qui commence mi-mai?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Gotcha

Message par Gotcha »

moi je pense qu'il pourrait nous être tres tres utile en L2 aux côtés de gameiro et d'un autre joueur d'expérience devant ;)
Maneo

Message par Maneo »

Il me fait penser à  Mouloungui ... En Ligue 2 il ne servira à  rien ! Et s'il rêve de l'OM il n'a qu'à  y aller tout de suite.
NéRiK

Message par NéRiK »

Its_me a écrit :Quelqu'un sait s'il participera au championnat d'Europe espoir qui commence mi-mai?
Je sais pas. Mais vu qu'il ne joue pas avec le Racing (ou tres peu) ça m'étonnerait qu'il soit appelé en EDF. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre