Goaldechoc a écrit :Et ptet aussi Vercoutre qui hésite a sortir face a l'attaquant ...
J'osais pas le dire, tout le monde sait que je porte pas Vercoutre très haut dans mon estime en ce moment...
Mais c'est vrai qu'il ne fait pas grand chose sur l'attaquant, il aurait au moins pu se jetter dans ses pieds, au lieux de rester à 3m de lui, statique... Ok, facile à dire...
Ouais mais bon sur le but il avance et recule ...
S'il serait sorti du premier coup dans les pieds il aurait ptet eu une chance de choper le ballon mais bon c'est au fond ...
Il fait ce qu'il a à faire, rester sur ses appuies et boucher l'angle. Si tu te jette dans les pieds tu facilite l'attaquant donc... Il a failli l'avoir ça s'est joué à peu de chose. Si y'avait pas une boulette de Christian y'a pas cette action.
Mais là ça me saoule de voit 11 mecs en bleus qui deviennent spectateur. Et c'est vraiment énervant à force, bref moi ça m'énerve..
mais non astro, on gère un match où on a eu 3 buts d'avance. Et exceptée la boulette de bassila, ils ont pas eu une seule autre occaze dangereuse clermont. Pas de quoi trembler je trouve.