[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
meth_bond_0016
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par meth_bond_0016 »

Bein attendez vous à  ce que mouloungui vous fasse encore plus vibrer ,et je reste persuadé que d'ici la fin de la saison il va réussir à  mettre Niang au banc de touche !
Car ils s'étaient déja rencontré en éliminatoire de la coupe d'afrique Espoir !
Et au match allé,le Gabon avait battu le Sénégal sur le score 2-1 et le match se jouait au sénégal s'il vous plait ,Niang l'expérimenté avec toute sa horde de compatriotes qui écument la ligue 2 ,la ligue 1 et d'autres ligues huppées d'Europe ,face à  mouloungui (du modeste mangasport),stephane nguéma(cfa de rennes,c'est lui qui a cricifié strasbourg en final de la gambardella) et shiva star nzigou (ex-banc-de-touche de nantes ,aujourd'hui attaquant titulaire) !!!
Et devinez qui avait fait grosse impression encore une fois Eric Mouloungui !
De plus il a été élu meilleur joueur de la phase final de cette même Can !
C'est la première fois que le gabon se qualifiait pour la phase finale de la can junior !
Donc si strasbourg cherche d'autres jeuns qu'ils n'hésitent pas ,car mouloungui est fort mais il n'est pas le meilleur jeun que nous ayons !!!

MAis quand même vive mouloungui et ses 8 buts pour la saison 2003-2004 Les féticheurs ont déja pronostiqué,on n'y peut rien changer !!! :wink: 8) :arrow:
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

b'en si Moulou nous met 8 but cette saison (presque aussi bien que ljubo l'annee derniere lol) ca nous fera un jocker de choc :)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
tominho35

Message par tominho35 »

Ce serait exceptionnel pour le racing que mouloungi explose : ca montrerai que le racing peut aussi former des jeunes !!
yakoufoot

Message par yakoufoot »

Et tout le stade qui reprend en coeur MOULOUNGUI MOULOUNGUI...

ET à  télé foot "le jeune attaquant strasbourgeois (18 ans), Eric Mouloungui, encore auteur d'un doublé face à  Auxerre explose littéralement cette saison. Alors Eric, marquer des buts ça vous fait quoôa?
- oh vous savez je crois que c'est le collectif qui prime avant tout, l'important c'est de gagner..."

ET pour moi le racing à  déjà  sorti des stars (il n'y a pas que les autres) :
Regardez DACOURT, quel classe, quel talent, quelle combativité, un électron libre, un volcan en ébullition, un soleil en explosion ...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

yakoufoot a écrit :Alors Eric, marquer des buts ça vous fait quoôa?
C'est une imitation de Nelson Monfort !? :lol: :wink: :lol:
La victoire est en nous... parfois :-/
meth_bond_0016
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par meth_bond_0016 »

8 buts s'il joue assez souvent !!!
Mais même en tant que remplaçant c'est évident qu'un buteur marque et Mouloungui est un buteur ,il l'a déja prouvé avec la sélection junior gabonaise,avec la cfa2 de strasbourg ,avec la cfa1 de strasbourg,en intégrant l'équipe fanion du gabon "Les Panthères (édentées.....lol :lol: :P :? :) :o :D :P :roll: :wink: :arrow: ) maintenant il ne lui reste plus qu'a faire vibrer le publique de la mainau ainsi que les filets des adversaires de toulouse !!
Moi je le suis à  la loupe et vous savez pourquoi n'est-ce pas ?????
Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

On a pas tant d'équipes amateurs methbond ! Notre réserve est en CFA. Mouloungui n'a pas marqué beaucoup de buts en CFA mais plutôt en championnat ETT qui est un championnat européen pour les jeunes (de niveau inconnu d'ailleurs) donc sa capacité à  marquer en pro reste un :?: Son entrée à  Niederbronn n'était pas très bonne d'ailleurs il semblait dormir debout !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Maneo a écrit :ETT qui est un championnat européen pour les jeunes (de niveau inconnu d'ailleurs)
ben, ce sont des réserves pro qui jouent
blouxxx

mouloungui absent contre toulouse???

Message par blouxxx »

sur le site du kcb il est indiqué que mouloungui souffre d'une douleur à  la rotule???
je ne sais pas s'il est prévu qu'il joue samedi en l'absence de niang mais si c'est le cas sa participation serait elle remise en cause???
kelkun a des infos complémentaires??
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

je sais pas mais je veux bien le remplacer moi :wink:
Répondre