[Ex] Haykel Gmamdia

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

je te rappelle quand même que Niang était parti à  la CAN ... puis revenu malade .... et enfin s'était bléssé au pied (fracture ...).

Avant Noël on ne pouvait pas lui repprocher grand chose. Ce n'était pas le Niang de la fin de saison dernière mais c'était quand même un bon joueur.

Gmamdia ... je ne sais pas, mais il n'a pas encore vraiment montré un petit truc qui puisse laisser éspérer. J'ai cependant bien aimé son action à  Paris ...

Le joueur est sans doute capable de mettre quelques buts, mais comme ça a été dit on a l'impression d'une erreur de casting. On cherchait un joueur du profil de Niang, un type qui pèse sur les défenses, ... et visiblement ce n'est pas le style de jeu de Gmamdia. Il va donc falloir modifier l'ensemble de l'animation offensive de l'équipe pour l'adapter à  Gmamdia et arreter de jouer comme on le faisait avec Niang. La question est de savoir si les Pagis, Farnerud & Co seront aussi bons en jouant avec Gmamdia qu'ils l'étaient avec Niang. Peut être que ce style ne leur conviendra pas ... :?:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

Kriskool a écrit : il avait au moins le mérite de peser sur le jeu, là  ou Gnom est invisible.
Franchement perso je lui demande même pas (à  Gmom) de peser sur le jeu, tout ce que je lui demande c'est d'être là  où il faut quand il faut une ou deux fois par match, et de claquer des buts (à  la façon d'un Trezeguet, chasseur de but).
D'ailleurs contre Paris sans un gros arrêt de Letizi çà  a failli être le cas, et le match ainsi que nos réactions vis-à -vis de Gmom auraient été bien différents.

Pour ce qui est d'influer sur le jeu je compte bien + sur un Pagis qui pour le moment est limite transparent depuis le début de saison.
Avec un Pagis retrouvé + un Gmom "adapté" on peut quand même espérer de belles choses en attaque.

Le gros problème qu'il y a surtout en ce moment, c'est que sans gars derrière eux deux qui donnent de bonnes balles bah on peut de toute manière pas espérer grand'chose. Mais çà  va venir, il suffit d'un déclic... et qui sait... peut être ce soir... ;)
Matthieu
jere57
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par jere57 »

il faut esperer !! pour ce qui est de gmamdia, je pense juste qu'il lui fau un but histoire de lancer la machine !! il marque sans arret en equipe nationale je vois pas pourquoi il ne devrai pa reussir a strasbourg ! l'exemple Haguy, il etais inexistan l'année derniere et epoustouflant en ce debut de saison !!! ca va venir je le sen et je l espere !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
Merwan

Message par Merwan »

Inexistant Haggui l'an dernier? :shock:
Tu as du voir énormements de match du racing toi.. :lol:
raphou96

Message par raphou96 »

Il fut pas blesser aussi un petit moment ?
Ce qui fait qu'on la moins vu aussi
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

ça y est !!

JD met Gmamdia en CFA !!!

Il délire ...

On gagne chez le 4ème d'un championnat inférieur, et je me passerai de la manière (même si le score change les commentaires de tout le monde) et hop Alex devient un attaquant de pointe !!

POURQUOI AVOIR CHERCHER CE JEUNE TYPE FREI ALORS QU'ON VOULAIT UN MAMADOU ?

C'est nul !!
Là  il me faut au minimum une victoire contre Lens pour me calmer !!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

C'est pas plus mal qu'il aille en CFA, au moins on sera fixé sur son niveau. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Car tu pense que tu peux etre fixé du niveau d'un joueur s'il marque ou fait d'excellents matchs en CFA ... Carlier enchaine bien les buts en CFA et pourtant il ne perce pas ... Mphela pareil ...

Bref c'est pas la CFA qui peut prouver quoi que ce soit si ce n'est l'envi de remonter au plus vite en équipe 1 ...

S'il se trouve en CFA c'est à  mon avis juste pour qu'il dispute un match assez complet et donc qu'il retrouve plus vite sa condition physique ... mais je doute que ce soit pour le juger ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK

Message par NéRiK »

C'est vrai t'as raison surtout avec des exemples comme Mphela. :lol:

Mais bon, même s'il n'arrive pas à  planter en CFA c'est qu'il a un problème Gmom. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

C'est logique les meilleurs jouent. C'est pas parcequ'il a été à  peine recruté et qu'il joue et marque pour la Tunisie qu'il a sa place dans l'équipe. Il faut qu'il le prouve à  l'entrainement. S'il se la coule douce au racing il n'ira pas bien loin ... C'est bien que Hagui le mette à  l'aise mais c'est aussi bien que Duguépéroux lui mette la pression ! Va falloir bosser pour gagner ta place Gmom, y a des jeunes qui l'ont compris ...
Répondre