[05/06] 23ème J: Bordeaux / RCS : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Oui et que ça serve de leçons aux futurs investisseurs petits bras ;)
On a rien sans rien dans le football, soit de l'intelligence et une prise risque correcte (Le mans), soit du pognon (chelsea) et nous on se l'est joué strasbourg...
Des footballeurs corrects, y'en a pas su'en afrique...Matsui, Kahlenberg.
C'est la vie, on va descendre, il sera beau le centenaire, néanmoins je pense que l'on remontera directement. :roll:
Et c'est la qu'il faudra mieux se démerder...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pour ce qui est de Matsui personne ne pensait qu'il serait autant décisif.
C'est la même prise de risque que nous avec Gmamdia.
Pour moi la seule raison qui fait que Le Mans réussit bien aujourd'hui, c'est l'envie, l'union des joueurs et la rage de vaincre. Ils se battent eux. Nous dès qu'un élément manque d'envie ou fait des conneries, il est le premier à  se faire descendre par ses coéquipiers et après ils se démotivent quasiment tous.
Là  pour le match de Bordeaux, ils se sont surement dit: "Steph nous fait un super match, il sera toujours là  si on fait des erreurs". Il aura toujours été là  ... sauf sur les deux buts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

expliquez-moi le coaching de JD :idea:
rentrée de schneider : normal, poste pour poste
rentrée de carlier à  la place de le pen : à  10 contre 11, on fait rentrer un avant-centre à  la place d'un milieu excentré :?: la rentrée de Krebs me paraîssait plus judicieuse
rentrée de Krebs à  la place de pontus : à  10 mn de la fin, on verrouille et on fait rentrer faty pour renforcer
JD : on joue au foot, pas au ballon :idea: :arrow: la différence entre les deux :arrow: le nombre de points
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Si je suis d'accord que dans le match de Lyon Cassard était en faute, là  je le suis beaucoup moins. La frappe est parfaite et tellement inattendu ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

pas d'accord :!:
un gardien de L1 ne doit pas prendre ce genre de but :idea: :arrow:
celà  n'enlève rien à  ses excellents arrêts précedents, et surtout à  son arrêt du coup-franc de fin de match, qui rentrera dans le top des gardiens
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

De tte facon je regrette Vercourtre...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
raphou96

Message par raphou96 »

Après avoir vu plus d'une heure de ce match sur W9 (chaine qui des girondins) 2-1, on peut-être content de ce résultat au vue du match et des occasions de Bordeaux.

La défense à  tout de même bien tenu. Abou expulsé, c'est un peu gros, si tous les bordelais ne serait pas venu raler, je pense qu'il aurai juste eu le jaune.
Cassard à  fait de très bons arrêt et une "boulette" ouais bof c'étais une balle à  la con surtout. Puis ça viens du coté gauche là  ou il nous manqué un défenseur.
La sortie de Gameiro etais justifiée pour faire rentrer un défenseur, par contre Diané il en veux et fonce pour perforer les defenses, toujours seul contre quatre il passe juste qu'à  la faute.
PoY

Message par PoY »

PyRoX a écrit :Pas de Top/Flop? ;)
C'est à  jour, désolé pour le retard ;)
tiammath
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par tiammath »

Je crois qu'il manque Yann Schneider dans la liste des joueurs du top/flop.
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

J'aimerais réagir sur certains de vos propos.
argueti, quand tu dis que c'est "honteux", je ne suis pas d'accord. Rentrer Schneider à  la place de Gameiro c'était un choix logique pour moi.
Ensuite certains ont dit qu'il aurait fallu sortir Le Pen, car Le Pen est un joueur qui se bat et qui est solide, qui peut apporter solidité et soutien à  la défense. De plus il évolue dans le couloir gauche, là  où Mosslem a été expulsé, donc joué avec un arrière gauche inexpérimenté (Schneider) et personne devant lui je trouev que ça aurait été encore plus risqué !
Ensuite il n'y a rien d'alarmant de perdre à  Bordeaux, de cette manière c'est triste mais e match aurait pu être plié beaucoup plus tôt. Je pense qu'il nous manque un défenseur d'expérience aussi, comme Gillet, car Faubert rentre trop facilement au coeur de nos arrières et ça aussi ça mérite d'être souligné.
Enfin quelqu'un a dit qu'on passera 5 ans en Ligue 2, non je ne suis pas d'accord, hier soir encore on a prouvé qu'on avait le niveau de la Ligue 1, et même si la Ligue 2 reste un championnat difficile et rude, on a largement les capacités de s'en sortir. Metz, par exemple, aura plus de difficultés de s'en sortir.
L'espoir passe évidemment par de bonnes performances, on se dit que c'est fini après cette défaite, mais n'oubliez pas que les matchs les plus importants arriveront bientôt, et si on arrive à  faire une belle série de victoire, on pourra sauver l'honneur, voir mieux... ;)
Image
Verrouillé