J'aimerais réagir sur certains de vos propos.
argueti, quand tu dis que c'est "honteux", je ne suis pas d'accord. Rentrer Schneider à la place de Gameiro c'était un choix logique pour moi.
Ensuite certains ont dit qu'il aurait fallu sortir Le Pen, car Le Pen est un joueur qui se bat et qui est solide, qui peut apporter solidité et soutien à la défense. De plus il évolue dans le couloir gauche, là où Mosslem a été expulsé, donc joué avec un arrière gauche inexpérimenté (Schneider) et personne devant lui je trouev que ça aurait été encore plus risqué !
Ensuite il n'y a rien d'alarmant de perdre à Bordeaux, de cette manière c'est triste mais e match aurait pu être plié beaucoup plus tôt. Je pense qu'il nous manque un défenseur d'expérience aussi, comme Gillet, car Faubert rentre trop facilement au coeur de nos arrières et ça aussi ça mérite d'être souligné.
Enfin quelqu'un a dit qu'on passera 5 ans en Ligue 2, non je ne suis pas d'accord, hier soir encore on a prouvé qu'on avait le niveau de la Ligue 1, et même si la Ligue 2 reste un championnat difficile et rude, on a largement les capacités de s'en sortir. Metz, par exemple, aura plus de difficultés de s'en sortir.
L'espoir passe évidemment par de bonnes performances, on se dit que c'est fini après cette défaite, mais n'oubliez pas que les matchs les plus importants arriveront bientôt, et si on arrive à faire une belle série de victoire, on pourra sauver l'honneur, voir mieux...