Et en Egyptien, tu sais le dire ?télésupporteur a écrit :podoculovraphou96 a écrit :Coup de pied au cul en bulgare, tu sais le dire toi![]()
![]()
[Ex] Ahmed Abou Moslim Farag
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

- Keating
- Président@Directoire

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

En tout cas c'est pas maintenant qu'il pourra prendre des cours mon collègue est parti en vacance.
Pourtant à coté de ca Abou est quelqu'un qui sort beaucoup, il va au resto et au ciné. Mais il prend moins de cours que Hosni. Le problème c'est que pendant qu'il était bléssé il avait le temps de se mettre au niveau. On lui demande pas de savoir parler courament le francais, mais d'apprendre les quelques mots footbalisque qu'il aurait besoin. Fais un effort Abou!!!
Pourtant à coté de ca Abou est quelqu'un qui sort beaucoup, il va au resto et au ciné. Mais il prend moins de cours que Hosni. Le problème c'est que pendant qu'il était bléssé il avait le temps de se mettre au niveau. On lui demande pas de savoir parler courament le francais, mais d'apprendre les quelques mots footbalisque qu'il aurait besoin. Fais un effort Abou!!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

Manifestement non il n'en connais pas plusKeating a écrit :Au moins maintenant c'est plus clair ....
C'est pas normal qu'il ne parle pas français encore, mais c'est pas normal non plus qu'il ne joue pas ... Il s'en sortait bien à son arrivée sans capter un seul mot, il doit quand même bien en connaitre un petit peu plus maintenant ...
Dommage car même Jpp le trouve bon comme joueurargueti a écrit :L'Alsace a écrit :« Abou est un excellent joueur, mais ses problèmes de communication ne me donnent pas toutes les garanties de sécurité », justifie JPP. « Dans une défense à quatre, il faut parler français. Depuis près d'un an qu'il est là , il n'a pas fait l'effort d'apprendre les 20 mots de base qui lui permettraient de communiquer avec ses coéquipiers. Je ne veux pas prendre le risque de prendre un but sur une mésentente liée à une incompréhension. »
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Ouais enfin je sais pas ... je suis persuadé que quand tu passes quasiment 1 an dans un club d'un pays tu es capable de comprendre plus d'une vingtaine de mots. Même sans faire le moindre effort.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Giang
- Cadet@Amateur

-
roro2
- Stagiaire@Pro

le probleme n'est pas temps de savoir baraguiner en français que de comprendre sans reflechir les quelques mots necessaire, par exemple je peux me faire comprendre en anglais mais sur un match, et dans une situation chaude je ne suis pas sur de comprendre sur le coup les injonctions de mes coéquipiers, et après c'est trop tard
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Gotcha
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes