[05/06] 25ème J: Lens / RCS : 2-1
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- enzy
- Entraineur@Staff 
Match vu à  la télé:
Là , on frise le paranormal ce soir. Je pensais plus pouvoir m'énerver à ce point cette saison.
La palme revient bien évidemment à l'arbitre avec sa tête de ministre à la retraite, il à au moins 78 ans ce mec.
Il ne siffle pas pénalty sur une faute plus que flagrante sur Alex.
Ensuite au lieu de sortir le rouge pour Alex sur son tacle par derrière sur Demont il exclu ce dernier et Pontus pour une petite altercation digne d'une 2 année de maternelle.
Et derrière il pourri le match en sortant jaune sur jaune.
Pas grand chose à repprocher aux joueurs si ce n'est un peu de flottement en défense sur le pénalty et sur le 2 éme but.
Petits bémol aussi pour nos attaquants (Diané, Alex et Nemeth) pour leurs grosses occasions ratées.

Là , on frise le paranormal ce soir. Je pensais plus pouvoir m'énerver à ce point cette saison.
La palme revient bien évidemment à l'arbitre avec sa tête de ministre à la retraite, il à au moins 78 ans ce mec.
Il ne siffle pas pénalty sur une faute plus que flagrante sur Alex.
Ensuite au lieu de sortir le rouge pour Alex sur son tacle par derrière sur Demont il exclu ce dernier et Pontus pour une petite altercation digne d'une 2 année de maternelle.
Et derrière il pourri le match en sortant jaune sur jaune.
Pas grand chose à repprocher aux joueurs si ce n'est un peu de flottement en défense sur le pénalty et sur le 2 éme but.
Petits bémol aussi pour nos attaquants (Diané, Alex et Nemeth) pour leurs grosses occasions ratées.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- 
				ZITELLI
- Entraineur@Staff 
Tout est dit.SO a écrit :Les réactions
Jacky Duguépéroux (Entraîneur RC Strasbourg): « J'ai deux sentiments, ce soir. Que l'arbitre siffle le penalty pour Lens, d'accord. Mais il ne faut pas oublier de siffler celui sur Alex Farnerud en début de match ensuite. Les deux expulsions sont également sévères pour les deux joueurs. L'arbitrage a été catastrophique ce soir. De notre côté, à 1-0, nous avons deux balles pour mener 2-0 puis 3-0. Mais nous les gâchons, comme d'habitude. Nous n'y arriverons pas comme ça. On peut s'en prendre à nous-mêmes, ce soir. Mais je continue à croire que ce n'est pas cuit.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes