[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

De toute façon Tum est au racing, on a toujours su que c'était pas un foudre de guerre, bon certains s'attendaient à  mieux ok, d'autres savaient déjà  ce qu'il valait (beaucoup d'abnégation mais très peu de talent), et voila pour le moment faut faire avec ce qu'on a, il compense ses lacunes par son envie alors compte tenu du peu d'attaquants performants qu'on a, on l'associe à  Jao, voila tout. Y'a plus qu'à  l'encourager, espérer qu'il progresse, et si c'est pas le cas espérer que nos dirigeants sachent le remplacer à  l'avenir.

Et puis, mieux vaut un Tum qu'un Gmandia non ? :lol:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

FM75 a écrit :Que des jeunes de 20 et 21 ans aillent au stade pour se foutre de la gueule de Tum..passe encore...quoique ca me dérange de les imaginer ne pas vouloir que Tum marque...sacrés supporters
Vous etes le reflet des supporters alsaciens vus d ici...il y a des joueurs que j aime moins également mais de là  à  souhaiter qu ils foirent leurs matchs pour les enfoncer...
N'importe quoi comme post et ca blame sur mon age. Quel bel esprit.

Deja si je vais au stade, c'est pacque je suis abonné et que j'aime le foot. Je n'y vais pas pour insulter tel ou tel joueur, je n'ai jamais dit cela.

J'ai l'esprit critique c'est tout. Je critique certains joueurs comme j'en defends d'autres...Est-ce une faute:?:

Si je suis aussi virulent c'est pacque j'en veux pour mon argent, pour voir un match de foot pas des guignols. Je ne souhaite pas aux joueurs de foirer leur matche. Merci de pas raconter n'importe quoi.

Titounetz a écrit :
NéRiK a écrit :Moi ca me fait rire quand les gens disent: "c'est bien, il a le mérite de se battre sur le terrain". Mais merde, ils sont PROS!!!!

C'est la moindre des chose de se battre sur un terrain, sinon tu changes de taf.

Serieusement regarder un peu sa conduite de balle. On parles de passes decisives de Tum, mais les 2 premiers qu'il a fait, il les a completement foirées. Sans oublier sa frappe qui est allée sur l'autoroute, ses passes ratés, son maque de timing et ses faces a faces loupé. Moi ca me degoute du foot quand je vois ca. :?
Et ben si ca te dégoute, faut pas aller au stade et va voir un match de curling au lieu d'avoir des réponses a la con.J'ai vu mieux comme post de ta part.On va mettre ceci sous le coup de la fatigue.Puis si tu veux voir plus de buts, va supporter le FC Metz

Et puis je le considére pas comme le meilleur attaquant du monde non plus, relis mes phrases mais en tant que supporter, je ne peux te laisser parler comme ca sans réagir.Enfin bref, comme dit si bien FM75, c'est des réactions supporter de base....

Tu te sens attaqué peut etre ? Ta réponse est tout autant conne que la mienne.

En meme temps le supporter de base, il va au stade, il fait des deplacements et il ne reste pas devant sa télévision pour voir un ou 2 matches du Racing. Mais bon, c'est vrai j'ai 21 ans je suis donc con et je connais rien de la vie et j'ai pas le droit de critiquer le Racing. Logique et pathétique...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Par MP merci ...

Chacun peut avoir son avis mais je comprend pas qu'on s'acharne sur Tum alors que pendant ce temps Mouloungui ne fiche rien, mais rien rien depuis deux matchs !
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Oh la les ptits gars un peu de calme!!! 8) :D

Moi non plus je ne trouve pas Tum bon.
Qu'il marque quelques buts en ligue2, il manquerait plus qu'il n'y arrive pas!

Joao a pour l'instant montré bien plus sur bien moins de matchs!
Je suis désolé mais j'attendais beacoup plus de Tum.
Ca viendra peut-être plus tard, mais ses prestations actuelles ne permettent pas de l'encenser! :?

Qu'il nous ramène des points dans certains matchs je veux bien mais n'importe quel attaquant très moyen le ferait!

Même des joueurs sans temps de jeu l'ont fait, Perbet et Rangelov...

En tous les cas les fervents supporters de Tum, ne venez pas me dire qu'il fait une grande saison, bonjour l'aveuglement, pourtant il est pas Ivoirien que je sache! :roll: :lol:

Y'a des abus des 2 côtés là !
D'un côté ceux qui le défendent alors qu'honnêtement tout le monde attendait bien plus de Tum en ligue2, et de l'autre ceux qui le critiquent systématiquement, même quand il lui arrive de faire un bon match.

Pour moi Tum est tout simplement décevant et moyen, il n'est pas totalement mauvais, mais j'attendais bien mieux! :?
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

:lol:
Dont acte...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

The_Key_Player a écrit : Pour moi Tum est tout simplement décevant et moyen, il n'est pas totalement mauvais, mais j'attendais bien mieux! :?
à  l image du Racing tout simplement non ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Kriskool a écrit :Viens a strasbourg observer tout un match de Tum et là  tu pourras parler...mais je suppose que de se mélanger avec de typiques supporter alsaciens n'est pas pour toi. ;)
aaaaaaaah le cliché...tu ne pensais pas ce que tu viens d écrire j espère car on en arrive toujours à  la même chose...
Je serai bientôt à  Stras, j espère que tu m offriras une bière.. ;)
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

NéRiK a écrit :Deja si je vais au stade, c'est pacque je suis abonné et que j'aime le foot. Je n'y vais pas pour insulter tel ou tel joueur, je n'ai jamais dit cela.

J'ai l'esprit critique c'est tout. Je critique certains joueurs comme j'en defends d'autres...Est-ce une faute:?:

Si je suis aussi virulent c'est pacque j'en veux pour mon argent, pour voir un match de foot pas des guignols. Je ne souhaite pas aux joueurs de foirer leur matche. Merci de pas raconter n'importe quoi.
Conclusions de ce charmant discours:

(1) Tu vas au stade pour le spectacle, pas pour supporter une équipe.
(2) Le foot est donc bien devenu une industrie à  laquelle tu adhères, et que tu cautionnes pleinement.

:!:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NéRiK

Message par NéRiK »

Oui et alors?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
lolo

Message par lolo »

Et alors: rien. Je constate, c'est tout.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre